• Souvenir...lieu magique.

     

     

      La-fontaine.JPG

     

    Journée particulière.....

    ***

    << Quand on va au bout de la nuit,

    On rencontre une autre aurore. >>

    (Georges Bernanos)

      ***

    << Il est très rare, que la montagne soit abrupte de tous les côtés. >>

    (André Gide)

    ***

    à Toi...

     

    « Un grand merci pour vos messages....Le Lac de Pierre-Percée....Massif Vosgien. »

  • Commentaires

    18
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:01
    Tifrère

    Si la Pointe est percée, le coeur n'y est pas!

    On est avec toi pour cet anniversaire...

    Bisous

    17
    YVETTE
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:01
    YVETTE

    BONJOUR clARISSE JUSTE POUR T'EMBRASSER TRES FORT..JE PENSE BIEN A TOI...JE NE SUIS VRAIMENT PAS DOUEE POUR LES MOTS EN CES CIRCONSTANCES....RECOIS MON AMITIE   Yvette

    16
    Clarine
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:01
    Clarine

    Contente de te savoir bien rentrée mais je ne te dirai que quelques mots ce matin pour te dire combien je te suis très unie au-jourd'-hui !

    Mon coeur et mon esprit sont à tes côtés...merci d'avoir fait un petit signe sur ton blog ce matin : c'est touchant et témoigne de l'Espèrance qui t'habite.

    Bisous très affectueux de ton amie de toujours

    15
    Sandisa
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:01

    J'éprouve beaucoup d'émotion à la pensée  de cette journée si particulière pour toi ... mais je sais que l'espérance est au bout du sentier ... bises mon amie

    14
    Mercredi 5 Mai 2010 à 23:11
    baïne

    Bonsoir Cordée

    Je redoute toujours ces dates anniversaires pleines d'émotions qui vous transpersent comme une fléche dont on ne sait plus trés bien si on doit crier ou se taire parce qu'on a mal dedans alors  continue de marcher dans ces endroits magiques où chacun de tes  pas te parle de vous

    un trés   gros bisous tout plein d'émotion

    13
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:37
    montcalm

    Bonsoir mon Amie ,

    Toute ma sincère Amitié à toi et tes proches .

    Le poète à raison , la montagne n'est jamais abrupte de tous les côtés !

    12
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:21
    nenette206

    une pensée pour toi en cejour,mais lorsqu'on a touché le fond il  y l'espérance au bout du sentier
    grosses bises et amitié sincère
    janine

    11
    Mercredi 5 Mai 2010 à 14:58
    L'abondance en savoi

    coucou Clarisse en ce jour particulier je viens te faire un bisou!!!même le temps est triste!!il fait froid,il pleut!!l'hiver revient!!!vivement le solei qui apporte un peu de joie!!je pense à toi!!bisous

    10
    Mercredi 5 Mai 2010 à 14:25

    quand je lis et vois ton article et la photo , je ne pourrai que m'en souvenir car pour moi c'est le jour ou j'ai vue le jour j'ai une grosse pensée pour toi et tes enfants bisesssssssssss

    9
    Mercredi 5 Mai 2010 à 12:59
    chrys

    C'est Mèègh .

    Je t'aime mon p'ti Papy . Tu me manques . Ton sourire reste gravé en moi & pour l'éternité .

    8
    Mercredi 5 Mai 2010 à 11:57
    MIRDAN89

    Un petit coucou en ce jour si triste pour toi......BISOUS .A+

    7
    Mercredi 5 Mai 2010 à 09:32
    Christine

    Nous pensons à toi notre Amie, Un très bel article, très émouvant; Amitiés Gros Bisous Christine et JC

    6
    Mercredi 5 Mai 2010 à 09:01

    douce pensée pour ce jour***

    5
    Mercredi 5 Mai 2010 à 08:56
    bellane

    contente de ton retour;belle photo*

    je te souhaite une trés belle journée malgré la pluie**

    4
    Mercredi 5 Mai 2010 à 07:44
    mony77

    Le mot anniversaire qui d'ordinaire voit se manifester la joie n'est pas le plus approprié mais c'est le seul que la langue française propose même dans ces situations. Gros bisous ma belle

    3
    Mercredi 5 Mai 2010 à 07:22

    Bonjour, Célia a tout résumé,, et je ne peux qu'abonder dans son sens.

    Bien amicalement @+

    2
    Mercredi 5 Mai 2010 à 07:08

    Coucou bonjour ma tite maman, c'est très beau....on est tous là, auprès de toi, et de Lui...on t'embrasse bien fort.....

    bougie

    1
    Mercredi 5 Mai 2010 à 06:50
    Dan et Célia

    Bonjour Clarisse. Je suis très émue par ton article. Il me manque les mots pour te transmettre mon émotion. De tout coeur près de toi.

    De gros bisous à toi

    Célia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :