• Souvenir d'un automne très coloré....en 2016 ( Plateau d'Assy )

     

     

     

     

    Petite rétrospective d'un bel automne en Haute-Savoie....

    *

    Nostalgie ? allez savoir !!! yessmile

    *

     @mitiés. 

    « Balade aux Marais de Lavours, il y a quelques jours....Journée du souvenir..... »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:20

    De belles photos, de beaux souvenirs mais… la vie passe ! Gros bisous mon amie Clarisse.

    21
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 15:24

    Bonjour Clarisse,

    Que j'aime ces couleurs chaudes avec ce soleil.

    Au Grand Colombier si vous vous arrêtez à la "Sapette" tu as de beaux chemins de randonnées et tu trouveras les mêmes essences

    Tu verras c'est super et tu retrouveras un peu tes souvenirs du Plateau d'Assy.
    Un gros bisou

    20
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 07:35

    Bonjour Clarisse

    Je fais un petit arrêt chez toi

    Pour venir te souhaiter

    Une bonne journée

     Et un bon mois de novembre 

    Qu'il soit tendre et reposant

    Gros bisous à vous deux  .

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:12

           Coucou amie de Céret,

           Bonne journée à toi également.yes

           Bises amicales depuis le Bugey.

         

    19
    Twiggy
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 20:45

    Bonsoir Clarisse,

    Belles couleurs automnales pour cet endroit que j'aimais beaucoup aussi. Nous ne manquions jamais d'y monter pour aller faire le tour du Lac Vert lorsque nous séjournions dans le secteur.

    Bisous.

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:10

              Bonjour Twiggy,

              C'est vrai que c'est beau là-haut...

              Mon fils va déménager de Domancy, pour aller à Bay début décembre...yes

              Donc....je suis appelée à y retourner !!

              Bises amicales.

         

    18
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 17:29

    bonsoir Clarisse..j'adooore els couleurs d'automne..ce soir suis inquiète ..mais bon ça va passer  bises amicales YVETTE

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:08

            Coucou mes amis des PO

            J'espère que ça va s'arranger .....sarcastic

            Grosses bises et amitiés.

    17
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 11:03

    Coucou

    Comme dit ailleurs yes elles sont superbes tes photos et comme toi je suis un peu nostalgiques de ces années là-bas... Mais sans regret... C'étaient de belles années, il y en a eu d'autres, autrement et ailleurs... 

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 16:07

            C'est vrai que je suis un peu triste quand j'y pense.

            Je laisse beaucoup de choses là-bas.

            Mais parfois, on n'a pas le choix...

            Bises amicales.

    16
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 08:18

    wouah somptueux ces sous bois et ces sommets enneigés, superbes photos merci chers amis, bonne journee bises 

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 16:05

            C'était mon chez moi, avant que les circonstances de la vie

            m'en éloignent il y a deux ans...Mais comme mon fils habite là-bas..yes

            Bises ami René.

    15
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 07:28

    tout simplement magnifique !

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 16:04

           Merci mon amie...

           Bises.

    14
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 15:15

    Superbes photos ... Et moi donc, quelle nostalgie en ce moment, terrible !!! Dur, dur. Bisous ma belle.

      • Mercredi 30 Octobre 2019 à 15:54

             Je sais, cette période de l'année n'est pas facile....

             On se console avec de jolies photos....

             Bises amie du Gard.smile

    13
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 12:35

    Très belles couleurs d'automne. Il faut retourner faire un tit tour au plateau ...

      • Mercredi 30 Octobre 2019 à 15:52

            J'ai tout de même la chance d'avoir l'opportunité d'y retourner, 

            avec mon fils qui habite là-bas...yes

    12
    danae
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 11:20

    La dernière photo me plait beaucoup ! J'ai aussi des regrets  !!! Bises

      • Mercredi 30 Octobre 2019 à 15:51

           La vie est ainsi faite.....clown

           Bisous amie de Bretagne.

    11
    Musica 71
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 11:12
    Trop trop beau ! !
    Tu regrettes tes montagnes. ...? Je te comprends !
    Gros gros mimis
      • Mercredi 30 Octobre 2019 à 15:50

          On ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie...sarcastic

          Mais bon ! Il y a plus malheureux...clown

          Grosses bises et @ bientôt...yessmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :