• Souvenir....

     

    SL374337-copie-1

     

    Il est des blessures qui ne se referment pas....

    **

    Mais parfois, le destin met sur votre chemin...

    quelqu'un qui  vous redonne goût à la vie....

    sans jamais rien oublier du passé....

    **

    à demain.

     

    « Dimanche à Sixt-Fer-à-Cheval...magnifique !Lueurs du soir...chez moi. »

  • Commentaires

    17
    clarine
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:41
    clarine

    Merci pour la photo re-vue avec plaisir !

    Il n'y a pas que le souvenir, heureusement ! il y a PRESENCE permanente et invisible des êtres aimés ôtés de notre vue ! n'oublie pas.

    Bonne fête à tous vivants sur le chemin du bonheur !

    Affectueusement.

    16
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:41
    Tifrère

    Coucou,

    Doran, endroit devenu repère de mémoire, comme une stèle pour se recueillir et mieux rebondir...

    bisous

     

    15
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:49
    abondance en savoir

    coucou mon amie hier je pensais à toi,à lui,et à bien d'autres que j'ai connu dans cette communauté!Aujourdhui j'écris un texte pour une amie,qui a repris le pinceau pour combler un grand vide!!bisous

    14
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:18
    Mahina

    Que de belles photos par ici! et ces leurs du soir chez toi...je les aimerai un jour chez moi!!, Rester devant ce panorama tous les soirs qui me restent!

    13
    Mardi 1er Novembre 2011 à 14:29
    juju **

    Difficile d'oublier ! bisous !

    12
    Mardi 1er Novembre 2011 à 14:28
    Christine7478

    Nos chers disparus restent toujours présents dans nos coeurs,

    Une superbe photo

    Amitiés et Bisous de nous deux

     

    11
    Mardi 1er Novembre 2011 à 13:57
    montcalm

    Cet endroit est éternellement beau ;

    amicales pensées

    10
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:53
    baïne

    coucou Clarisse

    je me dis que nous avons eu les mêmes bléssures et le même parcours et moi je dis que jamais personne ne pars vraiment tant que l'amour de l'autre le garde prècieusement en lui alors vive la vie gros bisous

    9
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:25
    mony77

    La pierre éternelle pour un souvenir éternel, la vie reprend son cours, heureusement mais la mémoire fait son oeuvre bienfaitrice, ne jamais oublier ceux que l'on a aimé et qui pris un congé perpétuel mais redécouvrir le quotidien aux côtés d'un appui, c'est léquilibre de la vie. Gros bisous à vous deux.

    8
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:53
    jean-pierre

    bonjour Clarisse  . je sais que nous sommes tellement proches Chantal et moi qu'il devient difficile de nous dissocier ! oui c'est un fabuleux trésor de vivre d'aussi beaux moment ensemble .. encore bonne journée et encore plein de bisous 

    7
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:16
    Jacqueline

    Journée du souvenir

    Et pourtant le souvenir est chaque jour présent

    Que cette journée vous soit belle

    Bisous

    Jacqueline

    6
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:31
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . ainsi va la la vie avec ses aléas et ses bonheurs . je te souhaite une belle journée même si tu m'appelles Chantal  !! de gros bisous 

    5
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:10
    musica18/Pascale

    Coucou,

    Je suis d'accord avec Bellane, il n'y a pas de hasard....et merci à Jacques d'être là!

    On ne peut pas oublier, et je n'ai pas envie d'oublier, IL est là chaque dans mon coeur!

    Très belle photo ma tite maman!

    Bonne journée et gros gros bisous

    4
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:03
    chantal

    Et puis heureusement qu'on n'oublie pas. Et merci aux êtres aimants qui font que la vie reste belle. Merci à Mr Jack de t'aimer...

    Les enfants sont repartis, ça fait un grand vide qui me laisse morose. Le ciel est bien gris en plus, ce qui n'arrange pas mon moral... mais bon, ça passera. Je te souhaite une belle journée et t'envoie de gros bisous. 


    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:48
    Monelle

    Lee souvenir reste et la vie suit son chemin.

    Je t'embrasse

    Monelle

    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 06:27
    Marizou

    "On n'oublie rien de rien... On s'habitue, c'est tout." Brel le chantait.

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 06:19
    bellane

    bonjour ,oui le chemin est très dur pour celui ou celle qui reste,mais l'Amour reste entier*la vie continue  et je dis toujours qu'il n'y a pas de hazard*

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :