• Sixt-Fer-à-Cheval...suite.

     

     

    P1020945.JPG

     

    Un paysage comme je les aime, 

    bucolique, empreint de sérénité...

    En arrière plan *les Cornes de Chamois*

    et le massif du Tenneverge.


    P1020946.JPG

     

    Je n'ai pas vérifié s'ils étaient ferrés....

    **

    @ demain !

    « Chanaz avant....et après !Fête en famille aujourd'hui.... »

  • Commentaires

    18
    Titou
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:31
    Titou

    Très beau, en effet, et que de souvenirs aussi pour nous ! si on pouvait remonter le temps !!

    Dans 1 semaine, réveil au Quy ! on fera bientôt connaissance visuellement!!

    Bonne journée - Bisous - Titou

     

     

    17
    Mr Jack
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:31

    Le site du Fer à Cheval, c'est magnifique, et l'on peut aussi le faire à

    cheval.

    Toutefois, dans ce cas, il est fortement conseillé de ne pas être

    au régime sans selle, et d'avoir le mors aux dents afin d'admirer les

    éperons rocheux. Crinière au vent on peut cravacher pour mériter une

    bonne boisson rafraichissante au fond de la gorge

    Bref, il faut en avoir sous les sabots pour dire autant de bétises en si

    peu de lignes......!

    BISOUS BISOUS

    16
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:54
    chantal

    La photo 1 est enchantement !! Bisoussssssss..........

    15
    Samedi 9 Juin 2012 à 23:28
    nicole

    Quel magnifique endroit

    Bonne nuit

    Gros bisous

    14
    Samedi 9 Juin 2012 à 18:40
    coccinelle 23

    bonsoir Clarisse...j'ai vu cette semaine un reportage sur arte dans les plus beaux villages de France..Sixt-fer- a- cheval c'est chaque jour a 18 heures et je me régale..merçi a toi pour ce partage de la beauté de nos montagnes....bises chaleureuses du sud YVETTE

    13
    Samedi 9 Juin 2012 à 15:30
    abondance en savoie

    coucou bonjour beau travail à Chanaz,pour moi en cemoment boulot!!boulot!!pas de temps devant l'ordi!bon week-end à toi bisous

    12
    Samedi 9 Juin 2012 à 12:40
    Christine7478

    Un petit coucou à vous tous,  Joli paysage qui me donne envie d'y retourner cet été; J'espére que le soleil est de retour, et qu'il sera présent demain....Bonne journée à vous tous Amitiés Bisous Christine et JC

    11
    Samedi 9 Juin 2012 à 11:27
    nicole !

    C'est magnifique !!! merci ! bisous !

    10
    Samedi 9 Juin 2012 à 10:01
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . j'y suis retourné l'année dernière . un monde fou .je ne me suis pas reconnu ! le cadre est superbe . je passais mes vacances a Sixt et nous étions souvent seuls dans le cirque . c'est ça le bonheur . bonne journée a vous deux et gros bisous 

    9
    Samedi 9 Juin 2012 à 08:58
    Monelle

    Encore un endroit magnifique. Je ne savais pas que cela s'appellait les cornes de chamois !

    Très bon W.E. et après avoir lu le oom. de Musica, je sais qu'il le sera ! Gros bisous

    8
    Samedi 9 Juin 2012 à 08:24
    Yoyotte

    Ces paysages sont vraiment magnifiques.

    Tu as vu des chamois au moins ?

    Bisous et bon samedi.

    Yoyotte et Fanfan

    7
    Samedi 9 Juin 2012 à 07:42
    musica18/Pascale

    coucou

    trop beau!

    j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!

    je les veux.......................

    bisous bisous et @ ce soir!!

    on part vers.................9h30 tranquille

    6
    Samedi 9 Juin 2012 à 07:41
    Marizou

    La première photo m'effraie un peu : j'ai l'impression que la montagne va s'écrouler sur ce charmant paysage.

    5
    Samedi 9 Juin 2012 à 07:34
    montcalm

    C'est un endroit somptueusement beau , qui me tient particulièrement à coeur .

    Merci !

    Excellent WE à toi

    Amitié

    4
    Samedi 9 Juin 2012 à 07:29
    bellane

    c'est très beau***

    3
    Samedi 9 Juin 2012 à 07:26
    TELOS

    que de souvenirs par là..merci de ces belles photos

    2
    Samedi 9 Juin 2012 à 07:18
    H-IL

    Qui, les chamois ?

    Joliiiiiii, bel endroit et même engauche

    Bisous et bon samedi

    1
    Samedi 9 Juin 2012 à 05:43

    Joli coin de montagne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :