• Si tout va bien, nous y serons demain, pour quelques jours.....

     

    La passerelle himalayenne pour se rendre au Lac vert, 

    depuis le Plateau d'Assy, inaugurée fin décembre dernier.

     

     

    Court séjour en Haute Savoie, chez mon fils et sa petite tribu !

     

    Si tout va bien, nous y serons demain, pour quelques jours.....

     

    Je ne les ai pas encore vus cette année....

    et voir où ils habitent maintenant.....smile

     

     

    Je crois que ça va me plaire !!!smileyes

    *

    En pause quelques jours !

    @ bientôt !

    @mitiés et encore meilleurs voeux pour 2020.

    « Meilleurs voeux pour la nouvelle année !!!La passerelle himalayenne du Plateau d'Assy.... »

  • Commentaires

    13
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:46

    Bonjour mon amie 

    Merci pour ce partage de ce coin magnifique !!

     

     je viens te souhaiter une bonne fête  d' épiphanie, D’ ÊTRE POUR UN JOUR  LA REINE    pas trop d excès sur la galette gardes  - en un peu pour demain lol, bonne semaine  big poutous 

    12
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 12:16

    Bizarre cette passerelle ; il y a eu une avalanche ?

    Tu vas aller au " Paradis Blanc " ?

    Excellent séjour 

    Amitié

    11
    Samedi 4 Janvier 2020 à 18:46

    Bon séjour en Haute Savoie..profitez bien....bisous

    10
    Samedi 4 Janvier 2020 à 15:16

    Bon séjour en Haute Savoie alors. Je sais que tu vas te régaler .... Plein de bisous et bon début d'année.

    9
    Samedi 4 Janvier 2020 à 09:00

    Ah Ah, je voudrais te voir franchir la passerelle enneigée demain ...

    8
    2cv54
    Samedi 4 Janvier 2020 à 08:54

    Attention au Yéti..... bisous.

    7
    H-IL
    Samedi 4 Janvier 2020 à 08:52

    Jolie passerelle

    GBO2

    6
    Samedi 4 Janvier 2020 à 08:04
    PPRene

    super cette passerelle, impressionnante, bon sejour en Hte Savoie, mon fils habite à Megève l'hiver et l'été dans les Pyrénées !! bonne année et grosses bises 

    5
    Twiggy
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 20:30

    Bonsoir Clarisse,

    Est-ce que cette passerelle ne dénature pas trop le site ? Je n'arrive pas à la situer. Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que je l'emprunterais car j'ai le vertige et tout ce qui balance ou passe au-dessus du vide m'impressionne.

    Bon séjour en Haute Savoie.

    4
    cat670
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 20:22

    Il nous semblait bien avoir vu quelque chose de loin, la dernière fois que nous étions dans le coin. Ce n'était donc pas un mirage. On ira voir ça fin janvier !

     

    Je vous souhaite encore une très belle année, et du coup un bon voyage vers la Haute Savoie

    Bises

    3
    danae
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 19:19

    Oui ça va te plaire ! Bises et bon séjour 

     

    2
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 19:10
    Mais c'est super !!!
    1
    Titou
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 17:55
    Waouh, peut-être pourrons nous y aller si la route est dégagée jusque là.
    Bon séjour là-haut. A quelques jours près on se serait croisés.
    Bonne soirée. Gros bisous de nous deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :