• Sallanches : place Charles Albert...hier.

     

    SL376858.JPG

     

    Arche fleurie, et les aiguilles de Varan

     

    SL376856.JPG

     

    Décoration 2010 : le Petit Prince....

     

    SL376857.JPG

     

    Semble chercher son étoile....

     

    SL376855.JPG

     

    Elle est bien là...pour le guider.

    Comme pointée vers le Mont Blanc....

    « Romantisme....calme : assurés de bon matin !Mayères : alpages en fleurs (hier dimanche) »

  • Commentaires

    19
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:59
    Tifrère

    Coucou,

    Juste un petit bonjour avant de reprendre le déménagement de Tibiscuit...

    Dis-moi, l'étoile vers le Mont-Blanc, c'est Saint-EX ou tu y es pour quelque chose...comme par hasard??...dans ton plan de photo...

    Quelle coïncidence.....

    Ahu!

    18
    Sandisa
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:59

    Ce quej'aime en montagne, c'est ce long printemps  ponctué de fleurs et de lumière ..cette scène est très poétique ... mais St Ex l'était tellement !

    17
    musica18
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:59

    Coucou!!! yes!!! tu es partie en montagne!!! c'est bien!vivement que Christine et Jc soient là , tu pourras faire des randos avec eux!

    Et nous, ce sera dans une dizaine de jours....normalement!!

    Gros gros mimis ma tite maman, et bonne journée!

    16
    Dimanche 27 Juin 2010 à 22:10
    Christine7478

    Le ciel a quelques nuages ce soir..... j'espère que ce n'est pas identique sur les Alpes, et que nous n'aurons pas d'orages pour notre arrivée.... et pas trop chaud non plus ...rires... demain je prépare les bagages, j'espère que tout ira bien..... Bonne nuit Amitiés Bisous de nous deux Christine

    15
    Dimanche 27 Juin 2010 à 20:18
    nicole !

     Voilà ou j'habite ... un peu plus bas que chez toi à gauche ... dans le S.O. à 14 km du centre de Bordeaux et à 35 km du

    Bassin d'Arcachon toute la côte s'appelle "côte d'Argent" ... je vais faire un article prochainement ... excuse, je n'avais pas du tout compris ce que tu me précisais ... de plus je comprends vite, mal, et il faut m'expliquer longtemps car j'imprime beaucoup moins bien lol!!! avec l'âge... je deviens d'une extrême sensibilité... après renseignements auprès de mes voisines de la R.P.A 'résidence pour personnes âgées) il parait que c'est dû au "vieilley" qui prend sa place... boudi c'est gai lol!!! rions-en STP. bonne soirée à demain ou ... bisous de nicole!

    14
    Dimanche 27 Juin 2010 à 18:48
    Guy de Trets.

    Symbolique ton article aujourd'hui !
    Oui Oksana a 13 ans et c'est le début de l'adolescence. La danse elle adore  et c'est tant mieux. Toutefois pas question de haut niveau. Elle a d'ailleurs arrêté le classique, ce que je regrette un peu mais les bases sont là. Voici une photo où elle est à gauche. Bises Guy

    13
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:23
    Christine7478

    Coucou Tu a été courageuse d'aller jusqu'à Mayères sous ce soleil.... sourire. Nos amis sont partis en début d'après midi pour la cérémonie, ils ont du avoir très chaud (1h de voiture de chez nous), ici c'est étouffant je cherche dans le jardin les coins d'ombre avec un peu d'air.....je souffre 30°C pour moi c'est terrible... sourire..  je rêve d'aller me baigner dans l'eau fraiche, torrent , lac ou mer .J'ai repassé dans le sous sol avant de venir faire mon petit tour sur les blogs. Bonne soirée Amitiés Bises de nous deux Christine

    12
    Dimanche 27 Juin 2010 à 16:58
    nicole !

    BEN ! dis donc avec toi je me casse la G. en beauté !!! ce n'est pas Clarisse ton prénom excuse une 1ere fois ... quant a lieu, chez moi, il y a le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest ... donc tu es au SUD et pas Sud-Est ... je voulais dire que je ne connaissais pas tout le côté droit de la france du nord au sud voilà, quand au reste... faut lire mieux quoi ? tu es une énigme pour moi, je suis désolée !!! bonne fin de dimanche.  

    11
    Dimanche 27 Juin 2010 à 15:50
    nicole !

    CLARISSE !!! j'ai trouvé ouf , c'est beau ton prénom !!! merci encore pour tes magnifiques photos. pour tout t'avouer, je ne connais pas du tout l'Est de la France ! j'aime ces "villages" entourés de montagnes ... ils sont grandioses, même petits ... je suis toujours contente de "viendre" chez toi c'est très reposant... bien que là ou j'habite je ne doive pas me plaindre côté calme . gros bisous bonne fin de dimanche à demain. nicole !

    10
    Dimanche 27 Juin 2010 à 14:47
    jean-pierre

    oui Clarisse . nous avons des problèmes depuis trois jours avec notre hébergeur . ça commence a bien faire . bisous

    9
    Dimanche 27 Juin 2010 à 14:32
    L'abondance en savoi

    coucou  Clarisse merci pour cette ville que j'aime!!!bon dimanche je te mets un mp!!bisous

    8
    Dimanche 27 Juin 2010 à 10:52
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . je suis juste passé a Sallanches , tu vois je ne connais mieux du côté de Passy . quelle chaleur ici . je te souhaite un bon dimanche . gros bisous 

    7
    Dimanche 27 Juin 2010 à 09:58

    c'est donc uneetoile pour ateindre des sommet

    6
    Dimanche 27 Juin 2010 à 09:38
    baroud27

    bonjour jolie place avec une trés belle vue sur mon article d'hier le GR 20 passe a proximité  bon dimanche amitiés

    5
    Dimanche 27 Juin 2010 à 09:09
    bellane

    coucou,c'est magnifique,le petit prince **il y a des endroit comme cela qui nous parles*

    bonne journée

    4
    Dimanche 27 Juin 2010 à 08:46
    Christine7478

    Coucou, Nous venons tous les quatre te souhaiter un très bon dimanche, le beau soleil est toujours présent c'est agréable Anne Marie t'envoie le message  que tu connais le chalet et quand tu passes aux Contas.....un petit arrêt...  Amitiés et Gros Bisous Christine, Anne Marie, Michel Jean Claude

    3
    Dimanche 27 Juin 2010 à 07:13
    sylviee

    un bisou pr dire que je ne t oublie pas, les derniers mois ont ete compliques et tres remplis, encore bcp de taff a venir mais ca va , plein de bisous

     

    sylvie

    2
    Dimanche 27 Juin 2010 à 07:04
    TELOS

    c'est montcalm..je le croyais parti là-haut?????

    1
    Dimanche 27 Juin 2010 à 00:22
    Christine7478

    Coucou, Une place qui est toujours bien décorée, on ne va tarder à venir l'admirer.... ce soir nous avons bien parlé du pays de Savoie... Je ne vais pas tarder à aller dormir.... Bonne nuit Amitiés Bisous Christine et JC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :