• Rêves.....

  • Commentaires

    22
    Vendredi 14 Février 2020 à 08:32

    ❤️☀ Bonjour ❤️☀

    Un commentaire c'est peu de chose

    Quelques virgules et quelques points

    Des mots qui sautent à pieds joints

    Et des phrases qui gesticulent en mille signes minuscules.

    Si on y met tout son cœur pour en déchiffrer la teneur,

    Chaque mot chante , chaque point devient un sourire,

    Chaque virgule une émotion , dans les points de suspension :

    La tendresse se fait pudique et l'amitié se met en musique ...

    Joyeuse St Valentin ❤️ ❤️

    Agréable fin de semaine à vous deux 

    21
    Mercredi 12 Février 2020 à 16:52

    Je suis "Miss p'tits coeurs" alors j'aime ta photo présentée.

    Puis un jolie bouquet de marguerites et des sommets ... C'est beaux.
    Bisous à toi et belle fin de journée

      • Jeudi 13 Février 2020 à 10:48

            C'est tout ce que j'aimerais....

            La simplicité d'une vie paisible  à la montagne....arf

            Mais bon ! On ne choisit pas toujours....frown

            Bises amicales depuis le Bugey

    20
    Mercredi 12 Février 2020 à 08:56

      La différence de couleur pour mes réponses,

      varie selon que je réponde depuis mon ordi ou avec mon téléphone.....yes

      Aucune signification de préférence ou autre.. hi ! hi ! hi !clown

    19
    H-IL
    Mercredi 12 Février 2020 à 08:11

    J'ai pas le temps de rêver, je dors

    GBO2

      • Mercredi 12 Février 2020 à 08:31

           Tu évites les cauchemars.....smile

           Grosses bises mes amis du Valais !

    18
    2cv54
    Mardi 11 Février 2020 à 19:04

    Heureusement que l'on ne peut réaliser tous nos rêves, on serait malheureux car on ne pourrait plus rêver, justement. Mon rêve serait d'avoir une collection de voitures françaises des années 50, 60 et 70. Je n'en aurai sûrement jamais ne serait-ce qu'une seule, mais j'en ai plein la tête, c'est déjà ça! Bisous.

      • Mardi 11 Février 2020 à 19:17
        Et...pour toi comme pour moi...Il est avant tout question de budget...hihi
        Grosses bises à tous les deux.
    17
    Mardi 11 Février 2020 à 16:42

    bonjour Clarisse..j'aime rêver...je suis continuellement dans les nuages…..demain c'est l'anniversaire de mon homme...je vais faire un gâteau , ça c'est possible...et si vous étiez moins loin, je vous recevrais avec plaisir...bises ma belle 

      • Mardi 11 Février 2020 à 17:32
        Ce serait avec plaisir que nous partagerions ce bon moment...Merci de cette intention.
        Bonne soirée à vous deux.
        Bises et amitiés.
    16
    Mardi 11 Février 2020 à 16:04
    PPRene

    du rêve à la réalité, il y a souvent un grand chemin, mais il faut rêver, un chalet en montagne est un beau rêve, meme si ce n'est pas le mien ! je vous souhaite de le realiser, quant à moi j'espère encore voyager, meme si ça devient plus difficile !! bonne journee bises

      • Mardi 11 Février 2020 à 18:22
        Avec les années qui passent....C'est pas simple d'aller au bout de ses rêves....
        Grosses bises à toi.
    15
    Titou
    Mardi 11 Février 2020 à 13:43
    Il faut avoir des rêves. J'ai ce rêve aussi, pas réalisable certes mais grâce à des amis on peut quand même profiter de ces magnifiques paysages.
    Continue de rêver Clarisse.
    Bon après-midi. Gros bisous
      • Mardi 11 Février 2020 à 15:21

            Pour toi comme pour moi.....inaccessible !smile

            Mais pouvoir en rêver, c'est déjà bien !!

            Grosses bises mes amis des Hauts de France.

    14
    Musica 71
    Mardi 11 Février 2020 à 12:50
    Où là là ! ! !
    Que se passe-t-il ?
    Nostalgie ? ?
    Triste ?
    Gros mimis
      • Mardi 11 Février 2020 à 12:55
        C'est juste que d'avoir un chalet en montagne, relève d'un impossible rêve hihi
        Inaccessible étoile...
        Tkt pas...C'est bien de rêver.
        Bisous bisous ma grande fille.
    13
    Mardi 11 Février 2020 à 12:33

    Est-ce bien nécessaire d'avoir des rêves si nous n'en réalisons aucun à dit Nicolas Vannier. Comme il a raison !

      • Mardi 11 Février 2020 à 15:15

          Il y en a des plus réalistes que d'autres....smile

    12
    Mardi 11 Février 2020 à 12:14

    Et oui, pas évident de réaliser ses rêves, mais ... on peut toujours rêver ! Tiens je vais partir début Septembre avec une amie passer une semaine en Cerdagne (à Mont Louis), cela me fera le plus grand bien ! Bisous.

      • Mardi 11 Février 2020 à 15:16

            C'est super ! cela te fera du bien !!!

            Bises amicales.

    11
    danae
    Mardi 11 Février 2020 à 11:26

    Rien que du bonheur ! Bises

      • Mardi 11 Février 2020 à 15:17

           Oui....mais virtuel !!!clown

           Bises amis de Bretagne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :