• Retour à la Balme : faces nord/sud...

     

     

    SL377674.JPG

     

    Depuis le refuge de la Balme, vue sur la vallée qui descend vers les Contamines (Nord)

    La luminosité est  souvent plus belle vers le Nord...

    en arrière plan, les Aravis et la Pointe Percée

     

    SL377677.JPG

     

    En allant vers le Sud (  Le col du Bonhomme, les Chapieux ) ,

    et le versant italien du tour du Mont Blanc.

    Même avec un ciel gris...c'est joli !

     

    « Rando du jour : le vallon de Miage....Beauté, simplicité..vie..espoir ! »

  • Commentaires

    17
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:57
    Tifrère

    Recoucou,

    Non c'est une totale découverte de tout ce secteur et je crois qu'on n'est pas au bout de nos surprises dans cette région des Vosges Nord-Est.

    Bisous

    16
    Clarine
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:57
    Clarine

    Merci tout spécialement pour la musique choisie : je viens de me faire un petit récital pour la Ste Claire. Bisous

    15
    Mardi 17 Août 2010 à 10:54
    Guy de Trets.

    J'ai regardé tes photos en vitesse, mais j'y reviendrai plus tranquillement. Bises Guy.

    14
    Mercredi 11 Août 2010 à 22:05
    zette73

    BONSOIR :UNE PETITE VISITE SUR TON BLOG DE  HAUT SAVOYARD ? QUI SE COMPLETE AVEC CELUI DE CHRISTINE ? J' AIME BIEN ME PROMENER CHEZ VOUS  2 ? IL Y A TOUJOURS DU NOUVEAU A VOIR ET DE BELLES PHOTO   .BONNE SOIREE GROS BISOUS

    13
    Mercredi 11 Août 2010 à 21:38
    L'Angevine

    le ciel gris rend des photos plus mystérieuses

    passe d'agréables moments et bisous

    12
    Mercredi 11 Août 2010 à 21:13
    baïne

    coucou Cordée

    j'adore la première photo et si tu regades bien je suis là sur le chemin et je ne suis pas seule ils sont tous là et je danse pour eux allez viens avec nous trop belle cette musique ....

    bonne soirée bisous Cordée à demain

    11
    Mercredi 11 Août 2010 à 16:47

    volia un bien joli coin

    10
    Mercredi 11 Août 2010 à 16:02
    TELOS

    la première est superbe...

    9
    Mercredi 11 Août 2010 à 16:01
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . je viens de rentrer d'un court séjour dans ta région . nous étions partis pour la région d'Annecy et on s'est retrouvés vers le Léman . j'ai bien pensé a toi , mais je n'avais aucun moyen pour te prévenir . on aurait du échanger nos téléphones .  les  deux jours ont été bien remplis , entre voyage en bateau depuis Evian et visite a Yvoire  . le lac de Montriond , les Lindarets , Samoëns , cirque du fer a cheval ; cascade du rouget ou j'ai retrouvé mon chemin pour monter a Anterne .  je n'ai guère eu le temps de musarder , mais je reviens avec un stock impressionnant de belles photos . le temps était superbe . de gros bisous

    8
    Mercredi 11 Août 2010 à 12:20
    melo

    coucou mamie!!!!! comment tu vas?????? Tes photos sont toujours aussi belles !!!!!!!!!!!!

    je te fais de gros bisous. tm mega fooooooooort!!!!!!!!

    7
    Mercredi 11 Août 2010 à 09:47
    bonjour baroud27

    bonjour pas beaucoup de monde sur le sentier ...  bon choix musical pour accompagner cet article bonne journée amitiés  

    6
    Mercredi 11 Août 2010 à 09:03
    Christine7478

    Coucou, Une ambiance musicale très bien adaptée au  paysage . En regardant ces deux photos on pourrait presque penser que ce n'est pas trop fréquenté....hier Il y vit beaucoup de monde à monter la voie romaine et quelques ânes bien chargés....heureusement c'était plus désert dans les tourbières; Bonne journée Amitiés Bisous Christine et JC,

    5
    Mercredi 11 Août 2010 à 08:35
    mony77

    Ok je t'accompagne mais un bout de chemin seulement après.....j'attends!! gros bisous à toi

    4
    Mercredi 11 Août 2010 à 08:23
    montcalm

    Bonjour Amie ,

    Ecouter et regarder religieusement ; c'est si beau !

    Merci

    Amitié

    3
    Mercredi 11 Août 2010 à 07:08
    bellane

    bonjour,magnifique l'arriere plan ***merci de se partage*

    bonne journée

    2
    Mercredi 11 Août 2010 à 07:01
    nicole !

      mon 1er coup d'oeil, c'est l'état du chemin après bien entendu avoir regardé le coup d'oeil... y a des cailloux on dirait, sont pas trop "lisse" les routes par là, enfin on fera avec ... mais n'ayant pas le pied montagnard, je vais me "ramasser" ... je fais mon possible pour te suivre... mais qu'avec les yeux, je pense sincèrement que c'est mieux pour nous deux lol! je crois qu'ici notre mercredi va être couvert, çà va reposer ma carcasse!!! de gros bisous Clarisse de nicole!

    1
    Mercredi 11 Août 2010 à 05:59
    Tifrère et Fanfan

    Coucou,

    Dis-moi, celui qui a tracé la ligne blanche au fond ne devait pas être très frais...

    Ah le Génépy!

    Chez nous aussi, y'a un col du Bonhomme, mais y'a moins de cailloux qui piquent...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :