• Quéribus...

     

    Je ne vais pas vous faire un cours d'histoire sur les châteaux Cathares...

    la connexion étant très très aléatoire, je préfère me réserver pour les photos.... 

     

     

    Suivons Dame Cordée pour une petite visite... 

     

     

    La vue sur les premiers contreforts pyrénéens est très jolie... 

     

     

    Je suis dans mon élément....yesmoney 

     

    Quéribus...

     

    Beaucoup de marches d'escaliers nous permettent d'accéder aux différents étages du château.

    La suite demain....j'espère !

    @mitiés à tous.

      

    « Balade en pays Cathare...( Quéribus )Entrons dans les ruines de Quéribus... »

  • Commentaires

    14
    Lundi 14 Avril 2014 à 21:40

    superbes photos - merci du partage - bonne soirée fleurie - bises

    13
    Lundi 14 Avril 2014 à 19:55

    coucou clarisse
    dommage qu'il soit en ruine
    Je suis avertie que j’ai reçu un com ,mais je ne peux y répondre car il n’apparait pas ni sur mon article du jour ni dans interaction dans mes commentaires
    que se passe-t-il encore sur eklablog?
    Petite fraîcheur matinale mais la journée fut ensoleillée
    je te souhaite de passer  une bonne soirée et à demain si eklablog fonctionne normalement
    bises

    12
    baîne
    Lundi 14 Avril 2014 à 19:46

    coucou vous deux


    je ne le connais pas celui là mais il se mérite je vois (sourire) vous voyagez et tu nous en fait profiter merci j'aime beaucoup l'oeil  de pierre qui regarde la montagne Bonne soirée Bisous

    11
    Twiggy
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:29

    Bonjour Clarisse

    Merci pour la visite guidée. Je constate que le château est en cours de restauration. Même si financièrement c'est de plus en plus difficile et qu'il faut faire appel aux mécènes, je trouve que c'est une excellente chose de préserver ainsi notre patrimoine.

    Bonne continuation.

    10
    Lundi 14 Avril 2014 à 14:03

    Une balade que j'aurais bien faite avec vous.

    Mais sur vos pas par vos yeux j'en vois autant que vous en photos

    Bisous les randonneurs.

     

    9
    Heram 88
    Lundi 14 Avril 2014 à 12:09

    Au bout de la visite "n'oubliez pas le guide".... money  Pas pour moi non plus les escaliers... mais sans bouger de chez soi, la visite est bien agréable. yes Bonne journée et gros bisous à vous deux.

    8
    YVETTE
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:23

    ecoucou  ..tiens tiens j'ai a peu près les mêmes photos..nous avons visité ce site il y a deux ans et avons été enchantés...l'année dernière sommes allés a Puylaurens pas mal aussi...bonne journée a tous les deux YVETTE

    7
    armelle
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:17
    Houahhhhhh magnifique , ça donne envie , profitez bien
    6
    Lundi 14 Avril 2014 à 09:22

    Merci de monter tous ces escaliers pour moi et me permettre de voir ce beau paysage !

    Bonne semaine de balades - gros  bisous à vous deux

    5
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:28

    Bonjour Clarisse, 

    Magnifique endroit, pour moi un peu trop d'escaliers, alors je profite de votre visite.

    Des photos superbes et notre Clarisse toujours en grande forme.

    Gros bisous et amitiés

    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:10

    Bonjour Clarisse,

    Trop d'escaliers pour moi! Je visite depuis mon fauteuil. wink2

    Bises et bonne journée!

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 07:29

    Je suis en pays de connaissances, et ... j'aime bien sur. J'attends donc la suite. Bises.

    2
    2cv54
    Lundi 14 Avril 2014 à 07:13

    As tu vu la frontière avec l' Aragon avec les yeux d'Elsa? Bisous.

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 06:45

    Bonjour Clarisse, wink2

    Une très jolie balade en votre compagnie ...un endroit avec beaucoup de caractère !

    Toute ta série est belle.
    Bon début de semaine à vous deux. Bisous sous le soleil glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :