• Quelques photos prises pas mon fils Sébastien, le 21 Janvier 2024.

    Quelques photos prises pas mon fils Sébastien, le 21 Janvier 2024.

     

    Une petite journée de beau temps, 

    et escapade à Plaine-Joux...

    à quelques minutes de chez eux.

     

    Quelques photos prises pas mon fils Sébastien, hier !!

     

    Quelques photos prises pas mon fils Sébastien, hier !!

     

    Quelques photos prises pas mon fils Sébastien, hier !!

     

    Le Lac Vert, en glace.

     

    Quelques photos prises pas mon fils Sébastien, hier !!

     

    La passerelle himalayenne qui permet de rejoindre le Lac Vert, à pied, et Baptiste, mon petit-fils.yes

     

    Quelques photos prises pas mon fils Sébastien, hier !!

     

    Faut profiter de sa jeunesse....!!yessmile

    *

    A bientôt !

    Et merci à mon fils de partager ses photos.

    *

    Amitiés.

     

    « Pépita.....Souvenirs....Bonne journée !! »

  • Commentaires

    7
    Mardi 23 Janvier à 12:59

    Il faut profiter de sa jeunesse, évidemment mais quand on est jeune on ne le sait pas.

    6
    Mardi 23 Janvier à 10:19

    bravo pour ces super images de ton fils, sur Plaine Joux et Baptiste ! portez vous bien amities et bises 

    5
    Lundi 22 Janvier à 16:38

    C'est beau et il semble qu'il y a ce qu'il faut en neige ;  faut en envoyer aux Pyrénées , c'est bien maigre et pour mon séjour dans quelques jours je vais laisser les raquettes dans le coffre de ma voiture mad

    Bonne semaine 

    Amitié

    4
    Lundi 22 Janvier à 16:02

    Dis donc, chère Dame Cordée, ton lac supposé vert est tout bleu ...

    3
    Lundi 22 Janvier à 13:52

    Coucou "Dame Cordée"

    Ton célèbre lac vert est devenu tout blanc.

    Merci a ton fiston pour les jolies photos hivernales.
    Baptiste pousse ... pousse ... pousse . Mais que tout est passé si vite !

    Bises et douce journée

    2
    Titou
    Lundi 22 Janvier à 12:48
    De magnifiques photos qui donnent bien envie. Il a grandi ton petit, le bon air de Passy ! Merci à ton fils de partager leur randonnée. Bonne journée à tous les deux. Gros bisous
    1
    Cat670
    Lundi 22 Janvier à 12:07

    Merci pour ces photos !

    Belle journée à vous deux et bises amicales

    Catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :