• Quelques jours ...pour se ressourcer un peu !!

    Quelques jours ...pour se ressourcer un peu !!

     

     Vue sur le Mont Joly, depuis Plaine-Joux.

     

    Quelques jours ...pour se ressourcer un peu !!

     

     La chaîne des Fiz .

     

    Quelques jours ...pour se ressourcer un peu !!

     

    Panorama de la station de Plaine-Joux, 1300 m

    Une misère !

     

    Quelques jours ...pour se ressourcer un peu !!

     

    Le soir tombe, doucement, sur les 4 Têtes et la Pointe Percée, (Aravis)

     depuis le balcon de chez mon fils et sa petite famille à Passy/Bay.

    J'aime beaucoup....yes

    *

    Ces quelques jours m'ont fait du bien...

    Après les moments très difficiles de ces dernières semaines.frown

    *

    De plus, nous fêtions les 30 ans de ma petite fille Mégane.clown

    Une jolie réunion familiale.

    *

    A bientôt !

    Amitiés.

    « Patience et longueur de temps......Surtout quand on n'a pas le choix !! »

  • Commentaires

    16
    Musica
    Samedi 24 Février à 06:51
    Très belles photos malgré le manque de neige à cette époque. C'est vraiment dommage pour le tourisme local.... Très belle fête d'anniversaire pour ma filleule, ça fait vraiment du bien de se revoir tous, ça passe vite par contre. Gros gros bisous à tous les deux et prenez soin de vous.
    15
    Jeudi 22 Février à 10:25

    Bonjour Clarisse,

    Je suis contente pour vous de ce moment en famille. Le moral remonte en bonne compagnie.
    Je ne connais pas l'endroit. En fait nous boudions souvent la Haute Savoie pour le monde.

    Pour moi, la plus belle vue sur le Massif du Mont-Blanc est au Col du Joly.
    Une douce journée à vous deux. Bises

    14
    CAPUCINE 66
    Mardi 20 Février à 14:13

    bonjour mon amie et oui il faut parfois prendre du temps pour soi nous t'embrassons fort YVETTE ET JACKY

      • Mercredi 21 Février à 11:04

           Merci mes amis des PO.

           J'espère que vous allez le mieux possible...

           Grosses bises et amitiés à tous les deux.yes

    13
    2cv54
    Mardi 20 Février à 11:44

    "patience et longueur de temps font plus que force ni qu'orage". Bisous.

      • Mercredi 21 Février à 11:02

           Qu'orage ?? yesyes

           Rage ou orage, l'essentiel est dit !

           Bises à tous les deux.

    12
    Mardi 20 Février à 10:14

    merci pour ces belles images d'une region que  j'adore et que je n'ai pas visitée depuis longtemps ,  amities et bises 

      • Mercredi 21 Février à 11:00

           Une région tellement belle ! J'ai la chance d'avoir mon fils et sa petite famille là-bas !!yes

           Grosses bises et amitiés PP René.

    11
    Titou
    Lundi 19 Février à 13:26
    Aller là est toujours souvent de joie et de bien-être. Merci de partager ces jolies vues. Et ma préférée, le Mt Joly. Gros bisous et amitiés de nous deux.
      • Lundi 19 Février à 15:26

           Comme je suis étonnée que le Mont Joly te plaise....yesclown

           Je sais votre attirance pour ce coin de Hte Savoie....

           On y a tant de souvenirs....particuliers, mais aussi communs !!smile

           Grosses bises et amitiés à tous les deux.

    10
    Lundi 19 Février à 13:24

    ça fait du bien, la vie continue, bien sûr

      • Lundi 19 Février à 15:24

          Il est des endroits qui me sont favorables pour recharger les batteries...yes

          Et oui, la vie continue....

          Bonne fin de journée.

    9
    Lundi 19 Février à 11:13

    Plaine Joux, le plus beau balcon sur le Mont-Blanc (encore que j'ai lu il y a longtemps que de Servos, ce n'est pas mal non plus mais je n'ai pas cherché ce point de vue. Bises

      • Lundi 19 Février à 11:22

           Sans être chauvine, je confirme que la vue sur le massif, depuis Plaine Joux, est superbe.yes

           Servoz étant plus bas, ce n'est sans doute pas * aussi grandiose *... ce n'est que mon avis.

           Quoique j'aime beaucoup ce village aussi.

           Bonne journée.

           Bises amicales.

    8
    Lundi 19 Février à 11:06

    Sur la 1re photo il est joly ce Mont !

    C'est toujours aussi beau malgré le manque de neige ; sûr que ce séjour à dû être bien agréable .

    Et le " Paradis Blanc " doit être bien tristounet s'il est tout en pelouse ?

    Bonne semaine 

    Amitié

      • Lundi 19 Février à 11:19

          Je confirme...il est JOLY

          Quant au Paradis Blanc, il doit être bien triste....

          J'espère que la neige va retomber un peu !!

          Cela m'a fait du bien malgré tout.

          Le chalet de mon fils et sa petite famille, est idéalement situé, vue sur les Aravis superbe, 

          et j'aime beaucoup y aller.

          Bonne journée.

          Bises et Amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :