• Quelques jours de pause...dans les prairies du Vercors !

     

     

    P1020756.JPG

     

    Quelques jours de pause...

    Je repars à Chanaz, pour *fignoler* les travaux commencés....


    P1020759.JPG

     

    En attendant mon retour, je vous laisse vous reposer

     dans les magnifiques prairies du  Vercors.

     

    P1020836.JPG

     

    C'était un enchantement....


    P1020818.JPG

     

    Mille pensées pour vous...

    **

    @ bientôt !

    « Week-end en Vercors, suite n°3Bonne fête à toutes les Mamans..... »

  • Commentaires

    18
    Titou
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:31
    Titou

    Magnifique et reposant ! j'aime beaucoup ces prairies en fleurs au printemps.

    j'étais inquiète de ne pas voir de message pour ton blog cette nuit, en fait c'est arrivé dans les spams, tout comme la newsletter du blog de Christine qui arrive dans les spams depuis un bon moment, bizarre!!!!!

    Bon et beau week-end à tous les deux

    Bisous -Titou

    17
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:31
    Tifrère

    Coucou,

    elles ont de la chance les vaches de là-bas....des fleurs toutes fraiches et servies à table!!

    Bisous

    16
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:12
    janine

    bon week-end

    bises amicales

    15
    Samedi 2 Juin 2012 à 07:48
    bellane

    petit coucou à toi aussi*

    14
    Vendredi 1er Juin 2012 à 23:02
    Yoyotte

    Ces fleurs étaient vraiment magnifiques.

    J'y retournerais volontiers ce week-end. Chiche !

    Bon courage pour les travaux.

    Bisous de nous 2 à vous 2.

    Yoyotte (et Fanfan)

    13
    Vendredi 1er Juin 2012 à 17:35
    coccinelle23

    bonsoir Clarisse j'ador ecs champs de fleurs sauvages en montagne, nous y allons demain en espérant que les orages n'éclatent pas....bonne pause ...bisous d'amitié YVETTE

    12
    Vendredi 1er Juin 2012 à 16:44
    nicole !

    Que du bonheur tes photos ! bon repos pour vous deux! des bisous !!!

    11
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:59
    Christine7478

    Bon Séjour à Chanaz à vous deux, Bon courage pour les travaux, le flore est réellement très variée dans le Vercors , C'est bucolique. Amitiés Bisous de nous deux Christine

    10
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:42
    nicole

    Super ta prairie

    c'est vrai que c'était beau toutes ces fleurs

    Bonne pause

    Bises à vous 2

    9
    Vendredi 1er Juin 2012 à 11:36
    FéeLaure ♥

    Tes photos sont superbes, bonne pause enfin bon courage (d'ici un mois ça sera mon tour )

    8
    Vendredi 1er Juin 2012 à 11:00
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . oui les prairies sont vraiment de véritables jardins de fleurs . bons travaux a Chanaz . de gros bisous 

    7
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:06
    chantal

    Chiche !! on y retourne ???

    Avec de telles beautés, je patienterais volontiers couchée en leur sein et leur parfum...

    Bonne pause à Chanaz. Bisous et à bientôt.

    6
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:47
    H-IL

    T'as vu ces beaux narcisses, ben ce sont de pâles Jonquille

    Bisous et tout bon Dredi

    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:31
    Marizou

    La meilleure saison de l'année car tout y est tout neuf, tout frais.

    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:21
    Monelle

    Tes pensées sauvages sont plus belles que les miennes sans doute parce que tu ne m'oublies pas... mais ça je le sais !

    Bonne journée - gros bisous à vous deux

    3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 07:57
    musica18/Pascale

    Coucou!!

    Alors ça!!!!!!!!!!!!!! j'adoooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!

    il ne manque plus que les vaches!!!

    c'est trop trop beau!!!!!!

    merci pour ces belles photos!

     bisous et bonne route vers Chanaz

    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 07:49
    montcalm

    " Et puisse la nature conserver encore longtemps et même toujours , sa robe de fleurs , ses grâces et sa virginité "

    Henry Russell

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 06:32
    TELOS

    j'aime beaucoup la 1 avec ses 2 plans aussi nets.. superbe .merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :