• Quelques animaux au Parc de la Tête d'Or...pas en cage !

     

     

     

     

    Quelques animaux , pas en cage, au parc.

    Je n'ai pas photographié ceux qui étaient enfermés...frownouch

    *

    L'ours est décédé...

    Il ne sera pas remplacé, et c'est une bonne chose.

    Plus d'éléphants non plus.

    *

    @mitiés.

    « Magnifique journée.....Balade automnale...Dans les vignes et environs de Jongieux ( Savoie) »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 17:29

    Pour les éléphants je savais et c'est bien.
    De très jolies photos.
    Bisous

    8
    H-IL
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 15:13

    Très joli la Tête d'Or

    GBO2

    7
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 06:35

    ☁⚡☔.   5 h  le tonnerre m'a réveillée , je crois qu'aujourd'hui la météo sera raccord  avec  les prévisions  , la nature en a besoin,  moi moins  hihihi  , j'ai horreur  de faire les courses avec un ☔., Mais  bon  nos voisine  et  amis de l'Aude  eux  sont vraiment pire que nous  , ici il pleut  simplement !!!     Je me demande ou vont ces animaux par ce temps !!!!!    en fin de semaine  le soleil revient ouf , on va patienter  ,Passes  une  bonne journée  bises à vous deux 

    6
    danae
    Mardi 22 Octobre 2019 à 09:18

    Joli de voir courir les girafes, j'avais adoré mais c'était en Afrique ! Bises

    5
    Mardi 22 Octobre 2019 à 09:13

    de magnifiques images de bêtes sauvages, dans un milieu avec de l'espace !  enfermés c'est trop triste ! bonne journée et grosses bises 

    4
    Mardi 22 Octobre 2019 à 08:35

    Bel espace de verdure au cœur de la cité des gones et évocation des grands espaces africains avec la présence de ces animaux.

    3
    Mardi 22 Octobre 2019 à 08:17

    Moi non plus je n'aime pas voir les animaux en cage ! Au fait, as-tu vu "Donne mois des ailes" de Verdier ? Il est sorti il y a peu, et je me suis régalée ... De magnifiques paysages de Camargue et de Scandinavie ! Bisous.

    2
    2cv54
    Mardi 22 Octobre 2019 à 06:34

    C'est bien ce que je pensais, on identifie les zébres à leur code barre. Bisous.

    1
    Titou
    Mardi 22 Octobre 2019 à 03:49
    Certains de ces animaux sont en danger dans leur environnement naturel, il est parfois nécessaire d'avoir ces parcs pour les préserver.
    Ils sont magnifiques là...
    Bonne journée à tous les deux. Gros bisous et amitiés du Nord qui devrait être un peu plus ensoleillé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :