• Quel dommage....

      

    ...que de constater cette pollution.mad

    On peut sans doute y remédier...!!!

    Bonne journée.

    Je ne peux répondre à vos coms...je suis *en vadrouille !!smile

    Photo prise sur la route de Passy.

    Amitiés.

    « Mes endroits fétiches ..suite Signal de ForbèsUn vallon magnifique... »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:30

    Réellement dommage cette pollution , on la ressent vite en descendant dans la vallée...

    Bonne journée à vous deux

    Amitiés et Bisous de nous deux

     

    10
    Twiggy
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 13:56

    Bonjour Clarisse,

    Mais à quoi est due cette pollution ? A part les usines de décolletage et les scieries, je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup d'industries dans la vallée. Peut-être est-ce le relief qui empêche l'évacuation de la brume ?

    Bon après-midi.

    9
    Samedi 29 Novembre 2014 à 23:21

    Pollution ou nappe de brouillard ???

    Bisous les vadrouilleurs et bonne... nuit à vous 2.

    Yoyotte et Fanfan

    8
    Samedi 29 Novembre 2014 à 19:57

    Bonsoir @ tous !

    Bien rentrée de mon escapade lyonnaise.

    Mais contente de retrouver le calme de mes montagnes.

    Bonne soirée à tous !

    Merci pour vos messages.

    @ demain.

    7
    Samedi 29 Novembre 2014 à 18:21
    la griffe

    une belle perspectives ,belle soirée

    6
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:58

    C'est vraiment de la pollution ou une nappe de brouillard ?

    5
    Samedi 29 Novembre 2014 à 13:29

    Belle vadrouille à toi .... et j'espère que tu trouveras un p'tit rayon de soleil tant en réalité qu'au figuré.
    Bisous de bonne journée

    4
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:56

    Coucou les vadrouilleurs !!! Hier soleil mais aujourd'hui ciel bouché pour finir votre escapade lyonnaise !

    Plein de gros bisous pour la route !

    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:28

    Bises Clarisse la vadrouilleuse ! A bientôt, je souffle un peu d'air de la Bretagne sur ta vallée et la pollution s'envole, pourvu qu'elle n'arrive pas à la maison des lilas !

    2
    2cv54
    Samedi 29 Novembre 2014 à 07:06

    Donc, la Grande vadrouille. Bisous.

     

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 06:47

    Bonne vadrouille alors !!! Profites bien de ton escapade. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :