• Quel dommage...

     

    Il eût pourtant été si simple de déposer ces poubelles, à l'endroit prévu à cet effet...

     

     

    Cela fait le bonheur des goèlands, mais ce n'est pas le but.... 

    je suis toujours révoltée de voir cela !!!mad

    ***

    Amitiés à tous.

    Merci pour vos coms, auxquels je ne peux répondre...ouch

    Mais on nous a promis l'amélioration du réseau en juillet....

    @ suivre !

    « Soir catalan...Il n'y a pas que le soleil.... »

  • Commentaires

    13
    Mardi 17 Juin 2014 à 23:52

    Moi aussi je suis révolté !

    12
    Vendredi 13 Juin 2014 à 22:58

    D'autant plus triste qu'il peut ingérer du plastic

    Alors vite un regard sur le très beau couché de soleil

    Bisous les dilettants

    11
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:07

    Oui c'est désolant.....

    Que ce soit sur les sentiers du Mont Blanc  ou sur les plages on retrouve malheureusement les mêmes déchets et les même types d'individus qui ont laissé leur trace.

    Je ne comprendrai jamais comment on peut aimer la montagne et la mer sans les respecter......

     Bon en ce moment je crois que je suis  particulièrement révoltée ....., différents sujets me font bondir.....

    Restons zen devant le beau coucher de soleil.....

    Bonne soirée à vous deux

    Amitiés et Bisous

    Christine et JC

     

    10
    Heram 88
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:45

    Hélas on voit ça partout ou presque... et oui c'est révoltant, il y en a qui ne respectent rien. ici bien qu'il y ai partout ce qu'il faut pour mettre les déchets, on trouve de tout sur nos trottoirs. Bonne journée. Gros bisous à vous deux.

    9
    YVETTE
    Vendredi 13 Juin 2014 à 10:43

    Dimanche  COUCOU les amis ..et oui moi aussi cela me révolte...  Mickaèl arrive pour 15 jours.j'espère qu'il va faire un peu moins chaud que ces jours derniers..37 et 38 degrés a l'ombre, je suppporte mal cette année...et lui n'aime pas non plus, mais normalement la température devrait baisser de quelques degrés en fin de semaine...le 21 nous partons une semaine en Andorre et là on aura moins chaud...je te souhaite une bonne journée ainsi qu'a MR Jack...bises de ton amie YVETTE

    8
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:54

    Tout comme toi je suis révoltée !!!

    Bonne journée - gros bisous à vous deux

    7
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:14
    Oui Clarisse, dommage, cela dépare le beau paysage et c'est partout la même chose jusque sur le toit de l'Everest ! Belle journée ensoleillée et bises à vous deux.
    6
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:01

    Je ne crois pas que ça fasse leur bonheur! Ils ingèrent les plastiques et ensuite on retrouve leurs corps bourrés de déchets! Tu n'es pas la seule que ça énerve. Je me prend souvent la tête avec les gens quand je les vois faire, je laisse pas passer.

    Bises Clarisse

    5
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:21

    A "altitude zéro" où là-haut c'est zéro éducation et un maximum de sans gêne ;

    la nature avec ses plus beaux atours , c'est donner de la confiture à des cochons ; grrrrrr ! mad

    4
    2cv54
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:16

    "poubelle la vie!" Bisous.

    3
    musica18
    Vendredi 13 Juin 2014 à 06:53

    A la mer ou à la montagne, c'est exactement pareil!! moi aussi je suis très en colère quand je vois ça!

    Bisous bisous et....attend nous pour faire la traversée de la méditerranée moneyyeseek

    2
    Titou
    Vendredi 13 Juin 2014 à 06:16

    Quel manque de respect ouch ça devient rare de voir ça sur nos sentiers de randos, et c'est tant mieux smile

    Par contre sur les bords de nos routes de campagne, on voit ça souvent le dimanche matin !!!!

    Dernière matinée de boulot et GO vers les Contas smile

    Je pourrais encore voir ce que tu envoies mais plus mettre de commentaires. J'envoie un message pour

    se voir le 25.

    Bonne et belle journée - Gros bisous et Amitiés de nous deux.

     

     

     

     

    1
    Vendredi 13 Juin 2014 à 06:15

    Des cochons y aura toujours

    Gros bisous et bon Dredi à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :