• Quand un ami vole à mon secours/photos.....ça donne ça !!!

    Quand un ami vole à votre secours/photos.....ça donne ça !!!

     

    Photos des Ayères à Passy/Plaine-Joux, les jours derniers...smile

     

    Quand un ami vole à votre secours/photos.....ça donne ça !!!

     

    La couche de neige est appréciable....yesyes 

     

    Quand un ami vole à votre secours/photos.....ça donne ça !!!

     

     Les * années normales * erf il peut y en avoir jusqu'à début mai...on est à 1600 m

     

    Quand un ami vole à votre secours/photos.....ça donne ça !!!

     

    J'ai toujours adoré cet endroit....yes

    Tant d'années passées dans la région...

     

    Quand un ami vole à votre secours/photos.....ça donne ça !!!

     

    Merci à notre ami Jojo...toujours fidèle en amitié et en partage...yes

    La chance que tu as....sarcastic

    Encore MERCI !!

    *

    @mitiés.

    « A Bientôt......Petite sortie/ski à St Pierre de Chartreuse... »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 12 Février 2020 à 16:54

    J'aime prendre un bon bain de neige comme ça !

    C'est bien beau

    14
    Lundi 10 Février 2020 à 15:49

    À 1600 mètres d'altitude, c'est tout juste si cette année il y a de la neige, la couche est bien mince. On est loin de ce que montre les photos de ton ami Jojo ...

    13
    Samedi 8 Février 2020 à 09:20
    PPRene

    super les  photos de Jojo ! la neige aux Ayeres, a été tres genereuse ! belle couche ! portez vous bien ! bon week-end, amities et bises

    12
    H-IL
    Samedi 8 Février 2020 à 08:16

    Et pas de neige chez nous

    GBO2

    11
    Vendredi 7 Février 2020 à 18:35

    Bonsoir Clarisse merçi a ton ami, les photos donneent envie...bon ski a Mister Jack...amicalement YVETTE

    10
    Twiggy
    Vendredi 7 Février 2020 à 18:18

    Coucou Clarisse,

    Merci à ton ami pour ces photos magnifiques. Il vient à ta rescousse et nous permet de découvrir la belle épaisseur de neige qui est tombée sur les hauteurs de Plaine Joux. Cette neige est arrivée à point pour les vacances d'hiver qui débutent ce week-end. J'ai toujours le regret de n'avoir pu découvrir ce site.

    Bises amicales.

    9
    cat670
    Vendredi 7 Février 2020 à 17:09

    Il y a plus de neige que je croyais.

    Quant à la hauteur de neige, je confirme:

    Il y a deux ans nous avions mangé près d'un de ces châlets et la gourde était tombée dans un trou, quelle affaire pour la récupérer !

    Bon week end et bises d'Alsace.

    8
    Musica 71
    Vendredi 7 Février 2020 à 15:43
    Trop beau ! J'adore ! Je serais bien là haut à cette heure ci. ..
    Bisous bisous
      • Vendredi 7 Février 2020 à 15:59

           Moi aussi.....smilesmile

           Bon courage ma grande fille !:

           Bisous bisous tM

    7
    Vendredi 7 Février 2020 à 13:44

    ça fait envie

      • Vendredi 7 Février 2020 à 16:01

            C'est vrai...smile

            Mais ce petit * chez moi * est exposé plein sud....

            avec cette météo capricieuse, c'est pas simple !

            Bonne fin de journée.

    6
    Titou
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:38
    Magnifique !
    Merci à ton ami pour ce joli partage. On a envie d'y être.
    Bonne journée les Amis. Bisous et amitiés du Nord ( ensoleillé aujourd'hui)
      • Vendredi 7 Février 2020 à 10:47

            Je crois que la tempête est annoncée chez vous ce WE...erf

            Soyez prudents !

            Mr Jack est parti au ski avec sa fille à St Pierre de Chartreuse.

            Bonne journée à tous les deux !

            Bises et amitiés depuis le Bugeyyes

    5
    danae
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:18

    Oui c'est beau !!! Bises 

      • Vendredi 7 Février 2020 à 10:47

           Confirmation !!!yesyes

           Bises amie de Bretagne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :