• Quand le vent vient de la mer.....ça bouge.

     

     

     

    Mon coiffeur est en vacances !! mdr !

     

     

    Petite balade bien prudente hier en bord de mer...

    La Méditerranée n'est pas toujours calme...smile

    *

    Bonne journée !

    @mitiés.

    « Bonne journée....Prats de Mollo....joli village des Pyrénées Orientales.... »

  • Commentaires

    9
    Lundi 23 Septembre 2019 à 16:24
    Très beau bord de mer on se croirait en Bretagne

    Moi aussi j aime le vent ,je viens de marcher dans le vent et le crachin
    Kenavo monique
    8
    Lundi 23 Septembre 2019 à 15:19
    Petite info..
    On n'a pas la Wi-Fi avec une live box, mais avec des giga 4G...
    Ce qui limite les connexions....sauf à exploser le budget..hihi
    Je me limite...
    Je ne peux pas répondre et m'attarder trop sur mon blog....
    Merci beaucoup pour vos commentaires et messages.
    Amitiés et bisous à tous.
    7
    Titou
    Lundi 23 Septembre 2019 à 14:16
    En effet, la mer est bien remuante, ça fait de magnifiques photos et tant pis pour la coiffure ;-).
    Bon après-midi à tous les deux. Bisous et amitiés du Nord
    6
    Twiggy
    Lundi 23 Septembre 2019 à 11:59

    Bonjour Clarisse,

    J'A-DO-RE ! La Méditerranée en colère, ce n'est pas tous les jours qu'on la voit ainsi. Pour ma part, je l'ai toujours vu relativement calme en revanche j'ai eu l'occasion de faire le même genre de photos vers la pointe Finistère avec le phare de l'île Vierge. J'avais trouvé cela enivrant.

    Après une pluie bienfaitrice hier en fin après-midi pour ce qui reste de fleurs, le soleil est à nouveau au rendez-vous ce matin et la température est très douce mais cela ne devrait pas durer.

    Bises amicales.

    5
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:22

    Fait pas bon d'aller au bout de la jetée !

    4
    Lundi 23 Septembre 2019 à 08:59

    ça a du bon les tempêtes

    3
    Lundi 23 Septembre 2019 à 08:28

    super images de bord de mer, ah oui ça decoiffe,  chez nous gris de chez gris, et presque pas de pluie, bonne continuation, bisous 

    2
    Lundi 23 Septembre 2019 à 08:12

    Oui effectivement ton brushing laisse à désirer ! Mais il ne devait pas y avoir de moustiques ... Bises.

    1
    danae
    Lundi 23 Septembre 2019 à 08:11

    Coucou Clarisse, c'était pareil hier en revenant de l’île de sein !!! Bises à tous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :