• Quand la nuit tombe sur l'étang-mer....

     

    Ce sont des instants de toute beauté !

    A défaut de remplir l'épuisette, on reste là, à admirer !

    (Photo Mr Jack)

    ***

    Amitiés à tous !

    Pas possible de répondre à vos commentaires, je galère avec la connexion !!!mad

    « Partie de pêche, soleil couchant....Sur les falaises à Leucate.... »

  • Commentaires

    14
    roura
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:38

    c'est magnifique !

     

    13
    Jeudi 25 Juin 2015 à 16:35

    Comme une langue de feu qui avalerais le jour

    Bisous les Incas ... admirateurs du soleil

    12
    Jeudi 25 Juin 2015 à 15:27

    Bonjour clarisse
    un superbe ciel
    tu nous répondra quand tu rentreras,ne t'en fais pas
    La journée s’annonce ensoleillée
    Je reçois de la famille, je serai donc absente de mon blog jusqu’à lundi
    je te souhaite de passer un bon week-end 
    bisous et amitié

    11
    CAPUCINE 66
    Jeudi 25 Juin 2015 à 10:59

    bonne journée les amis, restez a l'ombre cela va chauffer.....bises YVETTE

    10
    Jeudi 25 Juin 2015 à 10:45

    Le ciel était vraiment beau ce soir-là !!!

    Bonne journée à vous deux - gros bisous

    Monelle

    9
    Jeudi 25 Juin 2015 à 09:28

    Magnifique le reflet du ciel dans la mer.

    Merci Mr Jack pour la photo et toi pour le partage.

    Bisous les amis du 73466 et bonne journée à vous 2.

    Yoyotte et Fanfan du 70

    8
    Jeudi 25 Juin 2015 à 08:59

    Je viens de faire une actualisation de l'adresse de votre site et cela paraît fonctionner normalement. Ouf !

    7
    Jeudi 25 Juin 2015 à 08:51

    Je n'arrive plus à accéder à votre blog, et je ne sais pas pourquoi. Aujourd'hui, j'ai pensé à passer par votre page profil

    Eklablog fournie par Google.

    6
    Jeudi 25 Juin 2015 à 08:43

    Bonjour Clarisse, quel beau miroir du ciel cet étang. Heureusement qu'il y a les marchands de poissons pour remplir l'épuisette ! Gros bisous à vous deux

    5
    Jeudi 25 Juin 2015 à 07:23

    Je vois que vous allez  faire une cure de poisson hihihihihi    Le soleil nous offre de belles journées, c'est super .Ce weekend  je ne serai pas disponible  ,j'eusse aimé faire l'estive !!!! Aujourd'hui je vais faire connaissance de "Petite Jeanne" je m'en réjouis à l'avance ,amusez -vous bien  bisettes 

    4
    Jeudi 25 Juin 2015 à 07:19

    Mr Jack s'éclate, y a pas à dire ...

    3
    Jeudi 25 Juin 2015 à 06:46

    Superbe coucher de soleil ! Après cela, une petite marche pour rentrer à l'appartement, et l'on s'endort serein et apaisé !!! Elle n'est pas belle la vie ? Bisous.

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 06:37

    elle est splendide. bravo.l'une de mes plus belles ouvertures ce jour sur le net.

    1
    2cv54
    Jeudi 25 Juin 2015 à 06:36

    "la ville s'endormait, j'en oublie le nom. Sur le fleuve, en amont, un coin de ciel brûlait" (Jacques Brel) Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :