• Quand l'amitié *balise* le chemin....

     

    SL374670

    Faire confiance en l'avenir,

    et suivre son chemin....

    certains jours, c'est plus difficile,
    Mais si l'amitié *balise* ce tracé...

    la tâche est plus aisée...

    « Pour nos deux petits princes....le 15 février 2010...Regards nuancés... »

  • Commentaires

    14
    becacine54
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:04
    becacine54

    Quand un chemin est balisé, on ne peut pas se perdre.... très belle photo, on ne sait pas où mène le chemin, mais en face ce n'est que du bleu...Bonne journée. Gros bisous.

    13
    Mardi 25 Décembre 2012 à 18:33
    danae

    Cela, c'est sûr ! Ici on se croirait au grand nord !

    12
    Mardi 16 Février 2010 à 23:59
    dacaio
    bonsoir Clarisse - quelques jours que je n'ai pas eu de tes nouvelles - j'étais très peu présente d'ailleurs sur les blogs ... j'ai vu le retour de ta fille - j'espère que vous avez passé desq moments d'exception ensemble ... Tu as raison, à vivre sans amitié, on ne vit pas vraiment et je te souhaite toujours plein d'amis autour de toi ... moi y compris !! hihihi bisous
    11
    Mardi 16 Février 2010 à 19:26
    christine
    Bonsoir notre Amie, en fin d' après midi impossible de   laisser des commentaires mais je ne pense pas que ce soit l'ordi qui soit à mettre en cause.....J'espère que tes jeunes ont fait bonne route.Pour le sirop d'érable, j'aime bien aussi avec les crêpes....Bonne soirée Amitiés de nous deux Bisous Christine
    10
    Mardi 16 Février 2010 à 18:47
    baïne
    bonsoir oui quand nous arrivons sur cette planête notre premier reflexe c'est de mettre un pied devant l'autre pour  suivre notre route et rencontrer l'amour des autresqui sont là d'autre côté du chemin ...bonne soirée bisous
    9
    Mardi 16 Février 2010 à 18:39
    gros bisous à vs ts je pense à vs....
    8
    Mardi 16 Février 2010 à 17:35
    ♣♣♣talonaiguille ♥♥♥

    bonsoir mon amie !! ... hier soir impossible de venir sur un seul blog mettre un com.. je pense que ça venait d'OB.. car à présent tout à l'air de marcher.. je te souhaite un bon mardi-gras...  .. je t'envoie de gros gros bisous - claire

    7
    Mardi 16 Février 2010 à 14:23
    sylviee
    NOUS SOMMES BIEN D ACCORD. JE PENSE A VOUS  TRES FORT.
    6
    Mardi 16 Février 2010 à 11:51
    chrys
    que de belles paroles, et comme je te comprends... petite maman
    il est également important de ne pas s'encombrer de l'encombrant...
    de ne pas s'infliger des peines inutiles ...
    je sais que nous sommes sur la même longueur d'ondes...
    je t'aime à l'infini
    5
    Mardi 16 Février 2010 à 07:46
    bonjour,je suis complètement d'accord avec toi ***
    trés bonne journée
    4
    Dan
    Mardi 16 Février 2010 à 07:23
    Bonjour, comme ce texte est bien vrai.
    Souvent je me dis qu'il faut avancer, toujours, et sans peut etre se retourner.
    Magnifique photo, bonne journée, bien amicalement @+
    3
    Mardi 16 Février 2010 à 07:01
    montcalm
    Bonjour Amie ,
    Le ciel  redevient  bleu , la montagne a mis sa belle parure ; alors mettre ses pas dans ceux là et continuer son chemin , pas à pas
    Amitié
    2
    Mardi 16 Février 2010 à 05:40
    Tifrère et Fanfan
    Coucou,
    Ben moi je mets pleins de petits gyrophares bleus, car en amitié aussi, il y a parfois urgence!
    Agreuh!
    1
    Mardi 16 Février 2010 à 01:40
    christine
    Bonne nuit et bonjour Notre Amie, Un chemin que nous comptons parcourir avec toi, avec Pascale et son mari. Nous leur souhaitons bonne route, Amitiés et Gros Bisous à vous tous Christine et JC
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :