• Prenons le temps...

     

    SL378126.JPG

     

    Et si nous prenions le temps d'admirer, de rêver, de faire un petit retour sur soi...

     

    SL378082.JPG

     

    Le *redoutable* col de la Forclaz, qui mène à la pointe d'Areu

    La photo ne rend pas toute la *verticalité* de la montée...

    Je vous assure ! c'est *tout droit pleine pente...*

     

    SL372058

     

    La salle à manger du refuge de Doran...

    N'êtes-vous pas tentés de vous  arrêter

    dans cette ambiance chaleureuse ?

    Voilà une poutre qui semble très...fiable !

    ***

    à demain...

     

     

    « On continue à monter ? Allez ! en route !Au petit matin, vers Charbonnière... »

  • Commentaires

    18
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:55
    Tifrère

    Coucou,

    J'ai même les effluves qui me reviennent...

    Je viens de faire une petit tour sur moi, mais je suis revenu au point de départ...lol

    "L'homme debout" du refuge donne l'impression que la bâtiment a été construit autour d'un arbre toujours en terre....on ne serait pas à cette altitude qu'on pourrait le croire...

    Bisous

    17
    Yvette
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:55
    Yvette

    bonjour clarisse tentée ah oui ....un endroit pareil cela me tente ...j'adore ....en attendant c'est dans ma cuisine que je vais aller prendre le petit déjeuner.....passe une belle journée   bonne rando si tu vas sur tes sentiers...amitiés YVETTE

    16
    Lodie
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:55
    Lodie

    Coucou!

    Très jolie ces photos, comme d'habitude!

    Je passerai te faire un coucou un de ces jours, si tu es disponible! (j'ai même pris mes chaussures de rando à Lausanne...) Qu'en dis tu?

    Bisous, bonne journée!

    15
    Jacques
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:55
    Jacques

    Bonjour à la dame de Haute Savoie

    Ca c'est de la rando. Et en plus pas un seul nuage dans le ciel

    Cela donne vraiment envie , même si la pente est rude

    14
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 19:18
    titane

    Comme la montagne est belle! Je suis sous le charme. J'aime beaucoup la 1ère photo avec la fontaine. Ce refuge a l'air très chaleureux. Sûrement très appréciable après une telle montée. Très belle soirée. Titane

    13
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 19:31
    baïne

    coucou

    tu te doute bien que je suis déjà là avant tout le monde j'ai pris place au fond de la salle et je commence à déguster les bonnes choses ensuite je fais un arrêt à la pompe et je grimpe allez vient me rejoindre (rire) bonne soirée et merci de me faire délirer maintenant j'ai faim ....

    gros bisous à demain

    12
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 18:17
    TELOS

    belle fenêtre qui se mérite!

    11
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:06
    L'abondance en savoi

    coucou CLarisse tiens en cemoment j'aimerais pouvoir prendre le temps!!!je repars dimanche pour quelques jours dans la Niévre!!aprés je pense que ça va se calmer!!!même plus le temps de bloguer!!je vois que pour toi ça va.porte toi bien.profite des derniers beaux jours.a bientôt bisous

    10
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 13:50
    nicole !

    DUR !DUR ! d'oublier de telles images !!! avant-hier, hier, aujourd'hui !!! c'es superbe !

    merci Clarisse pour ces randonnées de rêve ! bisous et amitiés de nicole!

    9
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 09:20

    bonjour cordée.Bonne journée avec le soleil si possible et très bon week-end également.Bises amicales de nous deux

    8
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 09:19
    7
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 09:13
    Christine7478

    Coucou, On se représente parfaitement la verticalité, j'imagine en descente.... en plus tu rajoutes l'ensoleillement....sourire..... C'était plus facile de marcher dans la gadoue même dans le sentier pentu...rire...Bonne journée Amitiés Bisous de nous deux

    6
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 08:38
    musica18  Pascale

    Coucou moi je veux bien rêver, et prendre le temps....mais pas trop le temps pour aujourd'hui.....parc ontre demain oui!! youpiiiiiii!!

    Gros bisous ma tite maman, et merci pour ces magnifiques photos!!

    Bonne cuisine.....

    5
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 08:38
    4
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 08:06
    bellane

    bonjour,je trouve que toi et notre ami blogueur Montcalm,avez une beauté de nous montrer,la montagne dans toute sa valeur,sa beauté,sa richesse*que du bonheur**

    bonne journée à toi

    3
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 07:26
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . ton début de texte est en accord avec le mien . comme c'est drôle ! c'est vrai que la photo ne donne pas toujours les effets de pente et de difficultés . magnifiques paysage et je t'assure que je prendrai volontiers une collation avec toi dans ce refuge ! bonne journée et gros bisous 

    2
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 03:41
    Chantal

    ALors là, la fontaine, j'adore ! Source de vie... Bonne journé l'amie.

    1
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 00:12
    montcalm

    " La voie vers le sommet est comme le chemin vers soi-même , solitaire "

    Alessandro Gogna

    C'est souvent vrai , quelques fois non !

    Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :