• Prémice printanier...

     

     

    Pour le moment, à mon altitude de vie (1000m) les fleurs ont peine à éclore.

    Il neigeait encore il y a 3 jours.sarcastic

    Dans la vallée... ça vient bon !

    ***

    Bonne journée.

    @mitiés.

     

    « Joyeuses Pâques !BON ANNIVERSAIRE...... »

  • Commentaires

    21
    Mardi 7 Avril 2015 à 23:58

    bonsoir Cordée ... cette tulipe est déjà un bel espoir de printemps ... cet aprèm, j'étais dans le jardin de mon cher papa ... ce jardin regorgeait déja de tulipes de toutes les couleurs et les lauriers tin ressemblaient à d'énormes boules de neige .... Chez moi aussi, il y a des couleurs au jardin ... pas question de tondre ... lol

    bisous et bon mercredi à toi et Mister Jack

    20
    baïne
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:37

    coucou vous deux

    je suis de retour nous avons passés un super week-end visités le château de Chaumont

    Loches et son donjon et dormit dans la pierre (rire) Bisous

    19
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:14

    @ Héram 88

    Malgré le soleil revenu, il fait encore bien frais !

    Mais la semaine s'annonce belle, et tant mieux.

    Je suis seule cette semaine, Mr Jack est à Chanaz, mais comme il y a pas mal de gros travaux, je ne l'accompagne pas.ouch

    Bonne soirée,

    bisous bisous.

    18
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:00

    Bonjour clarisse
    une belle fleurs printanière ,chez-nous c'est plus en avance
     une belle journée ensoleillée mais avec un vent froid qui souffle en rafales
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    gros bisous d'amitié

    17
    Heram 88
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:47

    Pour moi c'est plutôt le vol des oiseaux et des papillons... superbe fleur de printemps. Ici le soleil est là, mais pas encore bien chaud, on reste en négatif le matin. On nous annonce 18-19 degrés les a-midi pour cette fin de semaine. Bonne journée et gros bisous à vous deux. 

    16
    Mardi 7 Avril 2015 à 12:12

    Bjr , Avec la semaine magnifique qui s 'annonce tout viendra vite !!

    Belle journée , amicalement

    15
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:18

    Bien jolie cette tulipe qui vient d'éclore.

    Je te souhaite une belle semaine ensoleillée.

    Gros bisous à  vous 2 et bonne journée mes amis.

    Yoyotte et Fanfan du 70

    14
    Mardi 7 Avril 2015 à 10:15

    @ Titou

    Le soleil est là, mais le froid matinal aussi..

    Les pare-brises sont à gratter...

    Mais c'est mieux que la pluie...

    Je t'envoie un lien par mail.... tu verras les dégâts causés par les intempéries...

    Bonne journée, 

    Bises et amitiés à tous les deux.

    13
    Mardi 7 Avril 2015 à 10:14

    oui de bien jolies fleurs, mais chez toi ça va bientôt arriver, les températures augmentent.... et la neige va fondre.... Belle semaine à toi bises

    12
    Mardi 7 Avril 2015 à 10:14

    @ 2cv54

    Mais * le vol du bourdon * de notre cher Rimsky : c'est super beau !yes

    Bonne journée,

    Bisous bisous.

    11
    Mardi 7 Avril 2015 à 09:03

    C'est bon signe de voir les fleurs apparaître !!!

    J'ai une visite à midi.... chouette !!

    Bonne journée - gros bisous à vous deux

    Monelle

    10
    Mardi 7 Avril 2015 à 09:02

    Tu vas voir tout va arriver en même temps. Là, vous avez une belle semaine bien ensoleillée. J'espère que tu vas pouvoir faire de bonnes balades dans tes montagnes  (je saute toute petite dans ton sac à dos et je t'accompagne)

    Bises Clarisse et encore tous mes souhaits pour la plus belle journée

    9
    Mardi 7 Avril 2015 à 08:57

    Des jonquilles, cela ne va pas déplaire à notre ami romand ! Merci pour ce sourire printanier et bises aux deux amoureux.

    8
    Mardi 7 Avril 2015 à 08:47

    Les oiseaux qui chantent, les fleurs qui éclosent, un spectacle coloré et sonore qui fait du bien !

    7
    Mardi 7 Avril 2015 à 08:22

    Mais quand elles vont fleurir les fleurs par chez toi, ce sera fantastique !!! Chez nous ce WE Pascal a été bien ensoleillé, mais ... bien venté aussi, hélas. Allez, bisous et bonne journée ma belle.

    6
    CAPUCINE 66
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:57

    coucou les amis ici les fleurs ne manquent pas , c'est un vrai régal pour les yeux....nous avons les arbres de Judée en pleines fleurs..je ne me lasse pas de les regarder......passez une bonne journée dans vos jolies montagnes.. Bises ..YVETTE

    5
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:42
    H-IL

    Alors tu vas revivre :-)

    Gros bisous à vous deux

    4
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:27

    quand le bonheur fait ouvrir les pétales.. j'aime

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:18

    Les fleurs sont des baisers qui parfument la vie , hier cueilli du lilas  et vu les premières treilles pleine de glycines  , Je te souhaite un bon mardi  bisous parfumés 

    2
    Titou
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:06

    Les fleurs sont le premier sourire du printemps en attendant le soleil. Amitiės et bisous à tous les deux.

    1
    2cv54
    Mardi 7 Avril 2015 à 06:44

    Si j'étais abeille, bien que n'étant pas Maya, je butinerais en 1er les fleurs jaunes et orange. mais c'est plutôt le vol du bourdon! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :