• Pour vous qui le demandiez.....

                             

     

    Quelques photos, à lire en grand écran...

    suite au montage présenté hier.smile

    Plusieurs d'entre vous me l'ont demandé...

    ***

    @mitiés à tous !

     

     

    « Un vallon magnifique...Je puise dans ma réserve de diaporamas.... »

  • Commentaires

    19
    Lundi 1er Décembre 2014 à 21:55

    coucou vous deux

    tu vois des randos comme celles-là j'aime bien même pas fatiguée et je profite des paysages merci (sourire) bonne soirée Bisous

    18
    Lundi 1er Décembre 2014 à 21:16

    Bsr , on apprécie mieux en diaporama grand écran ! super compilation

    Bonne semaine ! Amitiés

    17
    Lundi 1er Décembre 2014 à 20:40

    bonsoir dame Cordée - merci de ton gentil com - ton kizoa est superbe - j'ai eu Christine au tél - je pense qu'elle t'aura donné de mes nouvelles - pfff dur dur de taper de la main gauche - gros bisous a toi et mister Jack et bonnes randos

    16
    Lundi 1er Décembre 2014 à 16:42

    @ Héram 88

    Oui, comme tu dis, le temps passe..

    16 ans déjà pour Laura, anniversaire que nous avons fêté , il y a quelques jours (en avance)...

    compte tenu de la famille recomposée, il faut bien partager....et s'adapter.

    Elle suit sa scolarité avec réussite, elle est 1ère S, et a une moyenne très correcte.

    Compte tenu de *ses soucis*...c'est super chouette !clown

    elle est travailleuse et courageuse.

    Je suis fière d'elle !!

    Merci d'aimer mes photos !

    Ces jours, vu la météo, impossible de sortir !!!

    Bisous bisous et bonne soirée.

    Au fait le 17, on va voir Nana Mouskouri à Lyon !!yes

    15
    Heram 88
    Lundi 1er Décembre 2014 à 16:17

    La panne... de 2CV54... n'est pas étonnante (t'inquiète pas ça ne va pas durer...no)  c'est vrai que ces très belles photos se laissent admirer, sans se prêter à l'humour, du fait qu'il manque tes précisions ou explications. Mais c'est bien d'avoir monté ce diaporama, puisque tu réponds à une demande de tes amis blogueurs, et les non demandeurs en profitent aussi.  Finalement tout le monde est content. yes Bonne fin de journée et gros bisous à vous deux.  J'envoie tout à l'heure une carte à Laura... que le temps passe ! 

    14
    Lundi 1er Décembre 2014 à 14:43

    Bonjour clarisse
    merci pour ce partage ,je les ai regardé en grand écran ,c'est beau
    Le temps est encore bien maussade et gris aujourd’hui, la lumière est allumée
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    bisous et amitié

    13
    2cv54
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:40

    ben non, je réfléchissais  à quoi je pourrais réfléchir et rien n'est venu!

    12
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:54

    @ 2cv54

    Pas inspiré ce matin, le p'tit frère ???clownsarcastic

    Bisous bisous et bonne journée !

    11
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:27

    merci pour ce cadeau une belle balade en photos , le froid arrive , le temps est bien gris de notre côté passe une bonne semaine , amicalement cloclo-74

    10
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:56

    C'est vraiment superbe, Clarisse, merci pour ce diaporama. J'aime beaucoup la chapelle et aussi te voir sous la sculpture. C'est (presque) comme si on y était allées ! Amitiés et bises, j'espère que l'eau ne fait pas trop de ravages à Port Barcarès.

    9
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:49

    Quel joli cadeau tu nous fais ce matin ! Elles sont trop belles tes photos !!!

    La marmotte en est toute heureuse..........

    http://ekladata.com/YQ9TmzkzZCXPFSSHsyoKf8fN_o0.jpg" width="323" height="113" alt=""/>

     

    Zut ! Ekla n'en veut pas de ma marmotte !!!! sniff mais gros bisous quand même !!!!

    8
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:32

    Merci pour ce joli cadeau !

    7
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:09

    Merci pour ce beau diaporama.Cela nous donne du soleil au coeur ! cool

    Bises et bonne semaine à vous deux

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 07:59

    Super cette balade en grand écran, et superbes photos.

    Bisous les amis du 73/74 et bonne journée à vous 2.

    Yoyotte et Fanfan du 70

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 07:52
    H-IL

    Tu satisfait les gens toi

    Gros bisous complètement grisous M'sieurDame

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 07:30

    Superbe !

    la petite chapelle donne beaucoup d'âme à ce vallon 

    manque juste dans ton beau montage , l'accent de l'alpagiste ( même si on voit sa cabane )

    " et pour la descente sur Mayères , si ça glisse un peu , juste planter le gros orteil et c'est bon ! "

    cool  cool  cool

    3
    2cv54
    Lundi 1er Décembre 2014 à 06:51

    Bonne journée à vous 2 et lecteurs(trices) de ce blog. bisous.

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 06:33

    on profite mieux de ces paysages avec ce format , mais c'était bien aussi en cartes postales .

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 06:00

    Trop beau ton diaporama ! J'arrive !!!!
    Tu as vu la météo dans les P.O ? Terrible cette météo que nous avons dans le Sud depuis trois mois .... Vivement que ça s'arrête.
    Bisous ma belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :