• Pour une fois !!!

     

    Trop souvent, et ce depuis toujours, 

    je pense, j'agis, et je fais POUR les autres et leur bien-être !!!

    ET si pour une fois, je pensais à ce qui me convient à MOI ?

    Arrêter de me soucier de tels ou telles, qui se fichent pas mal de moi d'ailleurs...sarcastic

    ( J'dis çà, j'dis rien !!..)frown

    *

    Mais je me connais, cela ne durerait pas longtemps !!

    C'est compliqué d'avoir un caractère en permanence anxieux pour les autres...

    *

    Puis-je encore changer ?? j'en doute !

    En attendant....c'est pas drôle tous les jours !!smile

    *

    On peut toujours essayer !! qui sait ...

    *

    Quelques jours à Chanaz prévus.yes

    Amitiés à toutes et tous.

     

    « Le Marais de Lavours...le dimanche 23 juin 2024Rêver....c'est bon pour le moral !! »

  • Commentaires

    6
    Lundi 1er Juillet à 09:45

    Kikou Dame Cordée

    J'ai toujours en tête un (court) séjour en Haute Maurienne mais il faudrait que le temps se stabilise sinon l'intérêt du séjour et des balades se réduit et perd de son charme.

    Bises

    5
    Dimanche 30 Juin à 13:39

    Bien sûr tu as raison et le fait de l'évoquer c'est déjà être sur le bon chemin .

    Bon Dimanche

    Amitié

    4
    Dany Hem
    Dimanche 30 Juin à 06:54

    Des questions, plusieurs réponses possibles mais laquelle est la bonne ?

    Je crois qu'à un certain âge, « on est comme on est » et que notre caractère est formé. Bon ou mauvais (selon les autres !), altruiste ou égoïste, on est comme on est...

    Je préfère donner trop que pas assez, et si tu es comme ça, au fond tu ne changeras pas.
    Évidemment ça fait mal parfois, trop de déceptions font grogner et réagir (Et si je changeais ?) mais le naturel reprend le dessus.

    Comme disent les Suisses, « freine, freine », mais tu resteras certainement toujours une bonne fée pour ton entourage (même si tous ne le méritent pas !).
    Pas radin en bises je t'en envoie tout plein :-)

    3
    Samedi 29 Juin à 07:55
    pprene

    ah ne penser qu'à soi, pour certains c'est trop facile, pour d'autre pas !! allez faites un essai ! amities et bises 

    2
    Musica
    Vendredi 28 Juin à 16:11
    Ma mounette, tu peux essayer, ça te ferait le plus grand bien, mais comme tu le dis, ça ne durera peut-être pas longtemps. Mais effectivement, ce serait bien si tu faisais les choses pour toi !!! D'ailleurs je vais essayer aussi...hihi. Gros mimis
    1
    Titou
    Vendredi 28 Juin à 15:59
    Oh alors là, c'est compliqué de ne penser qu'à soi. Y arrivera t'on un jour ? J'en doute. Bonne fin de journée à tous les deux. Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :