• Point de vagues à l'horizon....

     

     

    P1100364.JPG

     

    Ce n'est pas toujours ainsi...

    Quand souffle la tramontane...

     

    P1100366.JPG

     

    il y un peu plus d'agitation !!!    

    Mais j'aime bien  quand les éléments se déchaînent...

    ***

    Amitiés à tous !

    « Port-Barcarès 2Plage version hiver ! »

  • Commentaires

    21
    Titou
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:04
    Titou

    C'est incroyable, on a l'impression que tout est dessiné ! plus une peinture qu'une photo !! Ca doit être assez rare qu'il n'y ait pas la moindre petite ride sur la mer !

    Merci de partager ces magnifiques photos.

    Bonne journée à tous les deux - Amitiés - Bisous

     

    20
    2cv54
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:04
    2cv54

    Pas de vagues à lames. Bon week-end, bisous.

    19
    Heram 88
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:04
    Heram 88

    La nature qui se déchaine ne manque pas d'attrait ni de charme... seulement il vaut mieux ne pas s'y aventurer... la mer sait aussi être meurtrière. Je trouve dommage  ces bâtiments tout au long de ce port de plaisance, ça dépare le paysage. Au fait lequel est votre bateau ?.... Bonne soirée et gros bisous à vous deux.

    18
    Annick La montagnard
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:04
    Annick La montagnard

    i!!i !!!quand elle souffle elle souffle!!et ouiune partie de ma famille est catalane!!!née à Latour de france prés d'estagel!!!le vin y est trés bon!!!et j'ai une maison de famille dans le village j'y passe l'été!!Barcarés est la plage la plus prés pour moi mais je préfére Leucate ou La Franqui à cause des rochers!!!!bisous moi je viendrais vers Mai!!!!bisous à vous deux

    17
    Samedi 18 Janvier 2014 à 19:55
    cordée74190

    Ces bâtiments sont pourtant de taille modeste...

    je t'assure qu'il y a pire !

    ils n'ont que deux étages...

    et c'est quelque part dans l'un deux que nous sommes....

    vue sur la montagne et la mer...

    mais il en faut pour tous les goûts !

    On ne peut pas s'attendre à trouver des chalets savoyards ici...

    Notre bateau ? ha ! ha ! ha !  MDR !!!

    On envisage d'acheter le Queen Elisabeth    

    Bisous bisous et bonne soirée.

    16
    Samedi 18 Janvier 2014 à 14:53
    Christine7478

    Coucou,

    Venez en Bretagne vous verrez les éléments se déchainer (rire). C'est fréquent. Le soleil de ce matin a disparu, une averse se prépare.

    J'aime bien le petit bateau bleu

    Bonne journée à vous deux

    Amitiés Bisous

    Christine et JC

    15
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:57
    Baïne

    coucou vous deux

    je vois que tu profite bien du bord de mer en pleine saison c'est l'agitation et sur les quais pour prendre les mouettes avec les pêcheurs un régal aussi ......Bisous

    14
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:33
    une tlespassionsdecr

    et en plus elle dure trois jours !!! mais c'est beau la nature ainsi tu as raison

    bisous

    13
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:15
    elisa-bonheurs

    Coucou Clarisse,

    Avec tes mimosas (qui me font de l'oeil) .... je sens presque l'odeur !

    Ta mer bleue et ton ciel limpide .... Je commence à trouver mon sort bien difficile. Toujours dans la grisaille et l'humidité ici. Heureusement mon mon "p'tit coeur" j'ai "mes " trois chevreuils couchés dans le pré sous ma fenêtre....

    Bisous "les sudistes" profitez bien.

    12
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:33
    Monelle

    Peut-être mais tes photos respirent le calme et la douceur !!!!

    Bon week-end - gros bisous à vous deux

    Monelle

    11
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:32
    danae

    Bon alors demain  on aura des photos de mer agitée ! J'espère que vous allez bien .

    Gros bisous et amitiés à tous les deux

    10
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:19
    cordée74190

    Le *vagues à lames* est fort ce matin, le vent s'est levé...

    beaucoup de rides sur l'eau....

    Bisous bisous

    9
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:17
    cordée74190

    Coucou tous les deux !

    C'est moins calme ce matin !!!

    ça souffle dur !

    C'est comme en montagne, le temps change vite.

    Bonne journée amis du Nord, et bisous de nous deux

    Amitiés

    8
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:11
    Océanique

    Oui je pense que ce calme beau mais passif doit te donner des envies de bousculer les éléments. C'est ce qui m'a toujours fait préférer naviguer en Bretagne plutôt qu'en méditerrannée. Bien que comme tu dis quand le vent souffle ...

    Bisous les ailleurs

    7
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:06
    catalane

    Hi hi hi .... pour toi "ça fouffe" ???? Tu as dû mal comprendre l'accent du pays, car chez nous "ça bouffe" !!! Morte de rire. Je vais à Perpignan Mercredi, mais malheureusement nous ne pourrons pas nous voir, j'ai trop de travail avec Maman et ma soeur en ce moment. Je suis vraiment désolée. J'espère que les prochaines semaines, cela va s'arranger, et qu'on pourra enfin se balader avec vous. Et profitez bien d'Yvette et Jacky ! Bisous.

    6
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:54
    Yoyotte

    Le calme avant la tempête, comme on dit parfois !

    Bisous les amis voyageurs et bonne journée.

    Yoyotte et Fanfan du 70

    5
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:38
    yvette

    coucou les amis...la tramontane est annonçée...tu vas pouvoir faire de belles photos comme d'hab...ce matin petit tour au marché de Céret...puis nous allons chez des amis ...a midi.....passez une bonnejournée....bises amicales YVETTE

    4
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:06
    H-IL

    Mais un peu de calme fait du bien

    Gros bisous les Montagnars de la Mer

    3
    Samedi 18 Janvier 2014 à 07:36
    Marizou

    La Méditerranée peut avoir de terribles tempêtes !

    2
    Samedi 18 Janvier 2014 à 06:19

    un bassin bien à l'abri des turpitudes de la vie, l'hiver.

    1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 05:27
    catalane

    Effectivement c'est le calme plat ! Mais, moi aussi j'aime voir la mer en furie !!! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :