• Photos de 2016.....pour patienter !

     

     

     

     

    Un petit village cher à mon coeur...yessmile

    *

    J'ai changé de serveur, * google chrome * me faisait des soucis pour mettre en page, mad

    je suis passée sur  *mozilla *, cela semble aller mieux ! A suivre !!

    *

    @mitiés.

     

    « Un peu de solitude.....Bon Week-end !! »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 25 Mars 2021 à 12:04

    Encore quelques jours avant d'y retourner ?

    5
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:41
    PPRENE

    magnifique reportage sur Termignon, le rêve sera bientot réalité, courage ! tres beaux les chiens ! oui il est quelquefois bon de changer de navigateur , portez vous bien amities et bises 

    4
    Titou
    Mercredi 24 Mars 2021 à 19:06
    J'irai bien aussi dans ce charmant petit comme je les aime. Bientôt pour vous. Bonne soirée les Amis. Gros bisous et amitiés du Nord
    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:19

    Je voulais dire un beau village ..lol..

     

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:18

    Bonsoir Clarisse ...le dicton dit, plus c'est long, plus c'est bon...Termignon me semble un peu village de montagne...bises amicales YVETTE

    1
    danae
    Mercredi 24 Mars 2021 à 16:27

    Je ferais bien un stop chez le fromager !!! Bises et patience 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :