• Petite pause.....

    SL376214.JPG  

     

    La visite inattendue d'une amie, va m'occuper pas mal....

    Montagne au programme....

    ***

    Aussi, je reviens vous voir d'içi quelques jours...promis !

    Amitiés.

    « Refuge de Balme..suite.Bonsoir à tous, »

  • Commentaires

    20
    yvette
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:57
    yvette

    COUCOU   ALORS BELLES BALLADES .....A BIENTÖT POUR DE JOLIES PHOTOS   Yvette du sud

    19
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:57
    Tifrère

    Coucou,

    Profites en bien et nous t'accordons "exceptionnellement" cette petite pause. Tes articles nous sont indispensables voire thérapeutiques...

    Bisous

    18
    pascale
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:57
    pascale

    Bonjour,

    je viens de faire une belle promenade sur votre blog, il est magnifique, je viens de rentrer de votre magnifique région ce week end et déjà j'ai la nostalgie....Vous habitez un coin de france magnifique que j'adore j'y viens dès que je peux vendredi nous étions au lac vert superbe ! mais une semaine est bien trop courte pour visiter, j'ai adoré le chalet de la floria, déguster des croutes savoyarde à la crèmerie du glacier à l'argentière un pur bonheur sans parler des tartes aux myrtilles !!!! nous étions a chamonix et si je pouvais je reprendrai la route vite fait mais il y a longtemps que je ne suis pas venue l'hiver je me laisserai bien tenter a voir vos magnifiques photos

    j'ai mis votre blog dans mes favoris et je viendrai y jetter un coup d'oeil de temps en temps belles et bonnes randonnées à vous

     

    pascale

    17
    Jeudi 23 Août 2012 à 15:52
    Fizhome

    Bonjour,

    Voilà plusieurs mois que j'ai découvert votre blog et comme nous sommes voisines, j'aime bien y faire un tour de temps en temps. Vos illustrations verbales et photographiques sont de qualité et transmettent la bonne humeur ! et puis vous êtes une femme qui parcourt la montagne, il n'y en a pas tant que ça. Vous devez avoir, je pense, déjà parcouru mon site web proposant des randonnées d'hiver et d'été au Pays du Mont Blanc. Depuis peu, il y a un forum. Si vous désirez le découvrir, laisser vos impressions ou poser des questions, je vous y accueillerai avec grand plaisir ! http://randoraquenet.xooit.com/index.php

    16
    Lundi 2 Août 2010 à 17:48
    cordée74190

    Message pour Pascale...

    Impossible vous répondre, je n'ai pas vos coordonnées...dommage !

    A bientôt peut-être...

    Cordialement.

    15
    Lundi 2 Août 2010 à 13:12
    nicole !

    Je pense fort à toi !!! j'espérais que tu "décrochais" de tes randonnées, un peu tout au moins, mais si je lis tous les coms, on te "pousse" à continuer... alors je m'incline !!! bonne continuation ma chère Clarisse, fais comme bon te semble ok. bisous de nicole !

    14
    Lundi 2 Août 2010 à 09:44
    Christine7478

    Coucou Bonne journée à vous deux et bien sur à tote la petite famille Titus Amitiés Bisous Christine et JC ,

    13
    Lundi 2 Août 2010 à 07:44
    dacaio

    je me demande, amie clarisse, combien de chaussures de rando tu peux bien user par an ??? hihihi on doit te faire des réductions !!! LOL - merci pour tes coms - passe du bon temps av ec ton alie et reviens vite nous mettre de merveilleuses photos comme d'ab !! bisous

    12
    Lundi 2 Août 2010 à 07:18
    bellane

    bonne semaine*bisous

    11
    Lundi 2 Août 2010 à 07:15
    musica18  Pascale

    Coucou ma tite maman, alors  à + tard....on a hâte de voir tes belles photos!!

    Celle -çi est superbe!

    Gros mimis

    10
    Dimanche 1er Août 2010 à 18:43
    baroud27

    bonsoir bonnes randos avec ton amie ramenes de belles photos amitiés a bientot

    9
    L
    Dimanche 1er Août 2010 à 11:01
    L

    Bonne rand o !

    8
    Dimanche 1er Août 2010 à 10:50
    musica18  Pascale

    Coucou bonne journée et très belle balade à toutes les deux!!

    Gros gros bisous ma mounette, et à + tard!

    Superbe ta photo....c'est où déjà??? j'ai un trou de mémoire...

    7
    Dimanche 1er Août 2010 à 09:26
    mony77

    oh comme c'est bien les visites inattendues, la surprise au rendez-vous d'un matinça c'est chouette, alors profites au maximum du temps qui passe et de celui à venir, gros bisous

    6
    Dimanche 1er Août 2010 à 09:01
    Grassouillette

    surtout profites bien de ton amie et fais toi plaisir, bonnes balades dans ta superbe montagne et n'oublie pas de prendre des photos !!!!

    a très bientôt

    Grace

    5
    Dimanche 1er Août 2010 à 07:59
    bellane

    coucou,je te souhaite une très bonne pause***

    4
    Dimanche 1er Août 2010 à 07:24
    jean-pierre

    .bonjour Clarisse . et bien profite bien de ces quelques jours , même si tes commentaires vont ma manquer . de belles randonnées en perspectives . bon dimanche et gros bisous

    3
    Dimanche 1er Août 2010 à 00:14
    Christine7478

    Coucou, Bonnes randonnées à vous deux Amitiés Bisous de nous deux Christine et JC,

    2
    Samedi 31 Juillet 2010 à 23:30
    montcalm

    Alors très belles balades à toi et ton amie .

    Amitié

    1
    Samedi 31 Juillet 2010 à 22:01
    Thierry-alias-Jean-P

    Bonjour Cordée ! Comment allez-vous ? Je passe sur votre blog pour vous adresser mes amitiés. Je vous souhaite de passer un bon dimanche et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :