• Petit séjour en * Yaute *

     

    Incontournable Lac Vert.... smile

     

     

    Beaucoup de monde en cette fin juillet !!

    Trop pour en apprécier  le charme des lieux à mon goût !sarcastic

     

     

    L'Aiguille du Goûter et le parapentiste !! clown

     

     

    La passerelle * himalayenne *, qui permet d'accèder au Lac vert, depuis Sancellemoz, 

    soit par le sentier, ou l'ancienne route.

    *

    La connexion est très très difficile depuis le petit hameau de Bay...

    Je fais de mon mieux, mais dur de passer les photos !

    *

    Météo pas top pour les jours à venir.frown

    *

    Amitiés.

     

    « À Passy/Bay...Balade en vert et blanc..... »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 2 Août 2023 à 12:29

    C'est un coin que j'aime bien, peut-être le meilleur belvédère avec Servoz pour une vue sur le Mont-Blanc

      • Mercredi 2 Août 2023 à 13:21

           Oui, je te le confirme, un des plus beaux panoramas sur le Mont-Blanc, 

           sans chauvinisme....smile quoique !!clownclown

           Bises.

    13
    Mercredi 2 Août 2023 à 09:48

    tres beau reportage, malgré  tout, helas  c'est le mois des cohues, restons Zen ! amities et bises 

      • Mercredi 2 Août 2023 à 13:16

           On essaie de rester Zen, smile

          mais mon caractère est davantage enclin à la solitude, qu'à la cohue...smilesmile

          Bises amicales PP René.

    12
    2cv54
    Mercredi 2 Août 2023 à 09:29

    Si tu ne peux apprécier le charme, il y a sûrement d'autres arbres.....Bisous.

      • Mercredi 2 Août 2023 à 13:14

           Oui, les résineux ne manquent pas en effet....smile

           Ils ont leur charme aussi, et sentent bon !clown

           Bisous à tous les deux.

    11
    CAPUCINE66
    Mercredi 2 Août 2023 à 08:07

    BONJOUR C'est beau c'est tout ce que j'aime avec malgré tout pas trop de monde..plus ça va plus je deviens une vraie sauvage....bises YVETTE

      • Mercredi 2 Août 2023 à 13:12

          Je crois qu'on est pareilles, je n'aime pas la foule, le bruit !!frown

          Bonne journée mes amis des PO

          Bises à tous les deux, et prenez soin de vous.smile

    10
    Titou
    Mercredi 2 Août 2023 à 07:15
    Le lac vert est souvent fort fréquenté, même en juin. L'an dernier il y avait un peu de monde. Dommage pour la météo, ici c'est l'automne, pluie le matin, soleil l'après-midi pour hier, beaucoup de vent. Bon séjour dans tes montagnes préférées. Gros bisous à tous les deux
      • Mercredi 2 Août 2023 à 13:10

          Il y a toujours beaucoup de monde, sauf à y aller très tôt le matin...smile

          Bonne journée mes amis.

          Bises et amitiés

    9
    Cat670
    Mardi 1er Août 2023 à 20:19

    Ce sera pour la fin août pour nous, si les petits soucis de santé de mon mari le lui permettent .

    Merci pour les photos

    Amitiés

      • Mardi 1er Août 2023 à 21:46

         Je souhaite de tout coeur  que cela puisse se faire...

         Bonne soirée. 

         Bises amicales. 

    8
    Mardi 1er Août 2023 à 17:40

    Ben oui, juillet et août sont à éviter.

      • Mardi 1er Août 2023 à 17:43

         Mais comme mon fils   habite là-bas...yes

         Difficile de passer à côté   d'une visite au lac vert...

         Bonne soirée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :