• Petit séjour * de travail * à Termignon : 1/2

     

    La météo ne fut pas très sympa, mais qu'importe !!

    Je suis tellement bien là-bas ! yes

     

     

    L'Arc, bien alimenté par la fonte des neiges.

     

     

    La résidence  * Les Balcons de la Vanoise *

    Bien dans le style montagne.

     

     

    Une ruelle du Vieux Termignon.

     

     

    Boite aux lettres en harmonie avec le style montagne.

    *

    La suite bientôt !

    Amitiés.

    « Pause....Petit * séjour travail * à Termignon 2/2 »

  • Commentaires

    13
    Cat670
    Mardi 18 Juin à 19:15

    C'est très joli, même sous la grisaille!

    C'est terrible cette année, je crois que les jours sans pluie depuis début mai se comptent sur les doigts d'une main, ici !

    Amitiés

    Catherine

    12
    Vendredi 14 Juin à 13:53

    Bien charmant ton petit village , mais il faut nous en montrer plus .

    Amitié

      • Vendredi 14 Juin à 16:59

             Il y aura un autre billet, mais tu sais,

             nous y sommes allés pour faire quelques aménagements dans l'appartement,

             pas bcp de temps pour se balader, et ce fut entre les averses !!sarcastic 

             Nous y retournons cet été.

             En souhaitant que je puisse faire quelques sorties tout de même....eek

             Bises et Amitié.

    11
    Vendredi 14 Juin à 11:12

    Kikou Dame Cordée

    Très sympa ton petit village de Termignon. Ce n'est pas mon préféré en Haute Maurienne mais c'est là qu'est ton paradis. Profitez-en aussi souvent que possible. 

    Bises montagnardes

    PS J'ai un peu en tête d'aller passer quelques jours en Haute Maurienne soit avec mes copains dans un logement à La Norma, soit en solo au camping municipal de Sollières. Je te dirai au cas où nos dates coïncident là-haut

      • Vendredi 14 Juin à 11:32

           Pas de soucis Xtian, tu me diras.smile

           Nous, en principe du 20/08, au 30/09...si pas d'imprévus !!

           Mais les randos pour moi, c'est compliqué !!sarcastic

           Bises * valromeysannes *

    10
    Vendredi 14 Juin à 10:07

    Coucou Clarisse,

    Une chose est certaine on ne souffre pas de la chaleur !

    Termignon est un adorable village et le traverser était toujours un plaisir pour nous. Sauf, une fois où nous étions coincés dans une manifestation (contre le loup). Nous étions à l'époque avec nos chiennes qui donnaient de la voix avec des moutons tout autour de la voiture.  Un berger/éleveur nous avait proposé de les faire sortir pour les mettre dans son troupeau pour montrer aux gens ce qu'était un chien de protection ..... Toujours est-il qu'après plus de 2 heures d'attente les gendarmes sont venus nous dire  que nous devions faire 1/2 tour pour passer par le Col de L'Iseran. Tu vois un peu le détour pour revenir chez nous. Ce jour là j'ai eu l'impression de faire tout le tour de la Savoie !

    Bon sinon le temps pour te consoler je peux te dire qu'aujourd'hui dans le Pays Dignois cela ressemble à un temps de Toussaint  frown.
    Bises et bon retour.

      • Vendredi 14 Juin à 10:49

           Coucou ma belle, pour un détour, ça fait un détour en effet !!!

           Pour retourner à Massignieu ou votre chez vous actuel ?

           L'Iseran n'est pas encore ouvert à ce jour !!!sarcastic

           Enormément de neige cette année, avec des * retours d'est * très importants.

           Peut-être dans une semaine ?

           C'est un peu mon deuxième * chez moi *

           Bises amicales depuis les hauteurs d'Artemare....yes

          

    9
    Vendredi 14 Juin à 09:49
    pprene

    tres belle visiite de Termignon, j'espère que vous êtes satisfaits de vos travaux, bonne fin de semaine amities et bises 

      • Vendredi 14 Juin à 10:43

           Un village très cher à mon coeur !

           Il y a toujours des petits travaux à faire dans un appartement....

           Pour mieux en profiter ensuite (  fin août et septembre, si pas d'imprévus )smile

           Bises amicales PP René.

    8
    Vendredi 14 Juin à 08:32

    C'est tout mignon Termignon et ça rime!!!

      • Vendredi 14 Juin à 10:41

           Et c'est vrai, joli village, et petite station de ski à taille humaine, sans grands immeubles ,

           on reste dans l'esprit * montagne * !!

           Je connais ce coin de Hte Maurienne depuis plus de 25 ans...

           Inutile de te dire que j'y ai des souvenirs...très très précieux ...

           Et les sentiers me sont...plus que familiers !smile

           Amicalement, bonne journée.

    7
    Titou
    Jeudi 13 Juin à 21:57
    Avez-vous bien travaillé ? Fait ce que vous désiriez ? La météo est vraiment tristounette presque partout. Gros bisous du Quy
      • Vendredi 14 Juin à 10:36

         Oui, on a presque tout fait ce qu'il nous était possible de faire ! Le reste fin août smile

         On espère le soleil pour notre mini séjour en Hte Savoie, dimanche et lundi !yesyes

         Grosses bises et à très bientôt !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :