• Petit retour en arrière sur l'année 2022

                       

                         Une petite erreur quant au déroulé des mois de l'année, Mars arrive avant Février !! clown

                                             Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour 2023 !! yes

     

                                                                                                    *

                                                                                                 Amitiés.

          

     

    « Que 2023 soit la meilleure possible.....C'était en Janvier 2016....à Plaine-Joux. »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:03

    Une année bien remplie et bien jolie. Merci Clarisse, je t'embrasse

    12
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 15:56

    Un beau retour en arrière pour parcourir cette année 2022 en photos

    L'année 2023 que je vous souhaite à tous les deux et même +++ la plus belle la plus généreuse la plus entourée la plus en forme possible

    Bisous à vous

    11
    CAPUCINE66
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 17:35

    Bonsoir mon amie...c'est joli et pas grave l'inversion des mois lol bonne soirée bises amicales YVETTE

    10
    Danae
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 16:48

    Belle présentation, j'ai aimé les arbres à l'automne ! Gros bisous

    9
    Cat670
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 13:54

    Merci beaucoup pour cette belle rétrospective, si plaisante à regarder !

    Bises à tous deux

    8
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 10:10

    Petite rétrospective d'une année qu'on ne regrettera pas en raison des soucis qu'elle nous a apportés (guerre, canicule, ...). Souhaitons que 2023 soit meilleure. Bises

    PS Tu ne peux pas rectifier l'erreur du mois de mars ?

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 10:32
        Montage avec kizoa...j'ai la flemme de rectifier...hi hi hi Bisous et amitiés
    7
    2cv54
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:29

    Pas grave pour l'ordre des mois! de toute façon septembre devrait être le septième mois,  octobre le 8ème, novembre le 9ème; décembre le 10 ème....bisous à vous 2.

    6
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:06

    bonjour chers amis, tres bien cette suite de belles photos pour l'année passée, je vous renouvelle mes voeux pour le plein de  bonheur et santé, en 2023, amities et bises 

    5
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:03

    Tu te mets à la vidéo , c'est bien ! cool        il faut continuer .

    Re Bonne Année à vous deux 

    Amitié

    4
    Mardi 3 Janvier 2023 à 21:01

    Une année de montagnards, bien remplie.

    3
    Musica
    Mardi 3 Janvier 2023 à 20:30

    Super

    Bravo. 

    J'ai du mettre la version ordinateur sur le téléphone sinon ça ne fonctionne pas très bien. Gros gros bisous 

    2
    Titou
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:50
    Je regarderai sur l'ordinateur de Bruno, sur mon téléphone c'est " haché" Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :