• Petit retour en arrière : septembre 2015...Séjour en Queyras. N° 1

    yes

     

    Petit retour en septembre 2015..: Séjour en Queyras.

     

    Petit retour en septembre 2015..: Séjour en Queyras.

     

    Petit retour en septembre 2015..: Séjour en Queyras.

     

    Petit retour en septembre 2015..: Séjour en Queyras.

     

    Petit retour en septembre 2015..: Séjour en Queyras.

     

    Petit retour en septembre 2015..: Séjour en Queyras.

     

    Le Queyras, un gros coup de coeur pour cette région...

    J'y suis allée de nombreuses fois !

    Je séjournais alors à Arvieux, au pied du col D'Izoard.

    Je l'ai fait découvrir à Mr Jack en 2015.

    Le calme, la sérénité...hors saison touristique !!

    Ceillac est un joli village accueillant.yes

    *

    Nous y retournerons...smile

    *

    La suite.....bientôt !

    @mitiés.

    « Petit retour en arrière : Andorre N° 3 ( Septembre 2017 ) OrdinoPetit retour en arrière : septembre 2015, en Queyras N°2 »

  • Commentaires

    16
    Lundi 2 Décembre 2019 à 10:13

    J'aime beaucoup ce village de Ceillac par lequel je suis passé à plusieurs reprises notamment lors de raids en ski de rando entre Nice et Briançon ou Modane ... Je comprends que tu aimes !

    15
    Samedi 30 Novembre 2019 à 16:47

    C'est un super endroit. Aujourd'hui je voyais un reportage sur St Véran  et ils croulent sous la neige comme jamais !

    14
    Musica71
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 19:39

    Coucou, alors, tu t'en doutes sûrement, mais j'adore  les 4 premières photos !!! ça c'est mon style!!

    Bisous bisous et patience, vous retournerez un jour dans tous ces beaux endroits

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 19:46
        On espère y retourner....
        Je ne suis pas surprise de ton choix de photos...Hihi
        Bisous bisous Tm
    13
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:12
    PPRene

    de bien belles images du Queyras ! une superbe région, que je connais un peu ! bravo la premiere photo, et l'attelage !  les fenetres et le buveur, super ! merci bonne fin de semine bisous 

     
     
      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:45

          Oui, c'est accueillant....smile authentique, comme le Queyras !

          Bises et bonne journée ami René !

    12
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:02

    Moi aussi j'ai de beaux souvenirs, surtout à Arvieux où nous sommes allés skier plusieurs fois ... Très belles tes photos ! Bisous.

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:04

          On séjournait dans une ferme à Arvieux, 5 ans de suite !

          Simple, mais tellement vrai !

          Grosses bises ma belle.smile

    11
    danae
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:40

    J'aime bien les jolies fenêtres ! Tout est beau. Bises les amis

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:44

           Oui, c'est joli....comment ne pas aimer !!

           Grosses bises mon amie du Finistère.smile

    10
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 07:51

    Déjà la nostalgie de l'été en plus de la montagne?

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:36

           Sans doute....les deux !!smile

           Bonne journée à toi !

    9
    Titou
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 02:24
    Nous y sommes juste passés, il y a pas mal d'années, on a adoré. Nous y retournerons l'an prochain quand on sera à Barcelonnette. Le Queyras est magnifique. Merci pour le partage.
    Passez une bonne journée les Amis. Bisous et amitiés de nous deux
      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:42

             Vous aimerez....j'en suis sûre.smile

             Il y a des sommets à 3000 tout à fait accessibles, c'est différent de la Haute-Savoie.

             De jolis lacs, mais moins de refuges que dans les Savoies.

             C'est enclavé, sans issue ou presque !clown

             Sauf par le col Agnel, qui redescend en Italie.

             Grosses bises et amitiés amis des Hauts de France.

    8
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 00:22

    Un homme de paille , un homme qui boit et pour finir un home vraiment sympa , 

    c'est chouette le Queyras , hi , hi , hi !

    Sérieux , l'endroit a du charme .

    Amitié

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:38

             Oui, c'est plein de charme et d'authenticité surtout !yesyes

             Loin du bling-bling....

             Tout ce que j'aime.

             C'est sauvage, limite austère.

             Bises et Amitié.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :