• Pause quelques jours...

     

    Pas de nouvelles photos à vous montrer, 

    et...pas de motivation...sarcastic

    *

    A bientôt ! smile 

    Amitiés.

    « A deux pas de chez moi.....Encore quelques jours...... »

  • Commentaires

    6
    Mardi 28 Novembre 2023 à 07:23

    bonne pause, il le faut quelquefois pour repartir du bon pied, portez vous bien amitiés et bises 

    5
    Titou
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:54
    Des photos ensoleillées pour nous changer de la pluie... On n'en peut plus. Et encore nous n'avons pas d'eau chez nous. A très bientôt Clarisse. Bon après-midi. Gros bisous
    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:08

    Coucou Clarisse,

    Une petite pause hein ...... mais pas une grande ! Sinon, tu vas nous manquer et on va s'ennuyer !

    Gros bisous des Alpes du Sud sous un ciel de neige.

    3
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:22

    Il neige doucement chez moi.

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:06

    Comment ça pas d'inspiration ?

    Un p'tit tour dans ta photothèque et sûr tu vas trouver  !

    Actuellement je suis sur de " grands chantiers " ; je me suis acheté un scanner pour négatifs et diapositives et je compulse toutes mes anciennes photos , des milliers et du travail en perspective mais j'ai un beau projet !

    Bonne semaine à toi 

    Amitié

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:19

    Le temps est de saison et donc il n'est pas propice à l'inspiration. Bonne pause chez Dame Cordée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :