• Pause....

    Pause....

     

    Beaucoup de choses à améliorer encore dans la maison, peintures entre autres.

    Un petit souci de santé à régler en Novembre.sarcastic

    Et plus de photos nouvelles....frown

    Je vous laisse avec la très belle Dent Parrachée.clown

    Je reviens dès que possible.....yes

    *

    Amitiés.

     

     

    « Bramans, autrefois !Encore un peu de patience....... »

  • Commentaires

    9
    CAPUCINE66
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:39

    bisous bisous mon amie..prends soin de toi ..YVETTE

    8
    Cat670
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 09:23

    Bon courage pour tout! Celà faisait un moment que je n'était pas passée par ici.

    7
    CAPUCINE66
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:28

    bonjour Clarisse courage pour les travaux et pour le reste aussi..ah il ne faudrait pas vieillir....je t'embrasse YVETTE

    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 15:16

    Bonne pause chère Clarisse.

    5
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:33
    PPRene

    bonne pause, bons arrangements pour la maison ! tres belle image, portez vous bien amities et bises 

    4
    Musica
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 21:26
    Ça va être très chouette dans ta petite maison. Prend soin de toi ma mounette. Gros mimis
    3
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:51

    Bonne pause ,

    bon courage pour les travaux et surtout meilleure santé .

    Amitié

    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 16:32

    Toujours en travaux depuis que je te connais .... Courage ! Mais en Novembre c'est le temps pour faire un petit nid douillet.

    Pour ton petit souci de santé rien de grave j'espère .... Gros bisous

    1
    Titou
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 11:37
    Bon courage pour les travaux et la peinture, ça doit se faire. Et pour le reste surtout. Gros bisous et amitiés des Flandres pluvieuses et venteuses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :