• Passy-Plaine-Joux-Lac Vert : pêle-mêle !!

     

    La petite station se diversifie, pour faire face au dérèglement climatique,  

     

     

    Il faut respecter les lieux !! 

     

     

     Reposant, apaisant, si tôt le matin !!yes

     

     

     Activité récente : balades à cheval, 

    poneys aussi pour les enfants.

     

     

    Magnifique !

     

     

    Tout ce que j'aime !!!

     

    Passy-Plaine-Joux-Lac Vert : pêle-mêle !!

     

    J'ai pu faire 1h45 de marche : je suis contente !! et pas forcément à plat....sarcasticsmile

    y'a encore du boulot pour retrouver mes moyens, mais, c'est déjà ça !

    *

    Amitiés.

    « Pause montagne !!La cascade du Dard ( Chamonix) »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 2 Août à 06:33

    Des vues superbes qui ne peuvent qu'inciter les « plagistes » à venir goûter à la montagne !
    Bonne suite de séjour et bonne forme :-)

    Amitiés voisines

    7
    Musica
    Mercredi 31 Juillet à 09:17

    J'adooore, c'est un des endroits les plus beau!!

    Magnifique vue sur le mont Blanc, superbes photos!

    Merciiiii

    6
    Mardi 30 Juillet à 12:06

    Des progrès ? C'était assuré avec un moral en hausse à regarder le Mont-Blanc !

    5
    Lundi 29 Juillet à 20:51

    ah, que des progrès et du plaisir !

    4
    Lundi 29 Juillet à 13:20

    Bon, je suis très contente pour toi !

    Ce lac vert enchanteur est un vrai médicament !

    Bisous Miss Cordée

    3
    Titou
    Lundi 29 Juillet à 13:18
    C'est super que tu aies pu y aller, surtout au Lac Vert... Bravo ! Bonne journée les Amis. Bisous
    2
    2cv54
    Lundi 29 Juillet à 12:47

    Courage, la forme va revenir.....Bisous.

    1
    Lundi 29 Juillet à 11:03

    bravo pour ces superbes photos de Passy Plaine Joux Lac Vert, bravo pour cette belle sortie,  courage, ça va encore s'ameliorer  ! je suis de retour ! bonne semaine amities et bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :