• Partage de quelques jours bien parfumés...

     

     

     

     

     

    Très bon séjour à Valensole, au pays de la lavande...

    Cadeau pour mon anniversaire, mais comme la lavande ne fleurit pas en décembre....

    on a attendu le bon moment !!smileyes

    *

    A bientôt !

    Amitiés.

     

    « La suite, très bientôt..Un petit tour dans les ruelles de Moustiers Ste Marie....1/2 »

  • Commentaires

    7
    Lundi 10 Juillet 2023 à 13:50

    Oh ! je vois bien où tu étais (je reconnais la ruine) Tu as pu faire de jolies photos.

    On commence déjà la coupe et la distillerie qui est à 1km à peine à vol d'oiseau de la maison marche depuis 3 jours 24heures sur 24. On extrait l'huile essentielle pour l'envoyer à Grasse.

    Alors je suis dans l'odeur de lavande et si au début ce n'est pas désagréable à la fin cette odeur te colle à la peau et avec la forte chaleur  c'est un peu inconfortable.
    Les cigales chantent ....
    Bon je ne vais pas faire ma fille gâtée car combien de gens aimeraient entendre les cigales et respirer de la lavande.

    Je te souhaite une douce semaine. Bises

     

    6
    CAPUCINE66
    Lundi 10 Juillet 2023 à 08:19

    Bonjour magnifiques champs de lavande...profitez bien de ce petit séjour YVETTE

    5
    Musica
    Samedi 8 Juillet 2023 à 19:31
    Super joliiii, mounette heureuse. Gros mimis
    4
    Samedi 8 Juillet 2023 à 09:52

    J'adore le parfum de la lavande mais ici tu ne partages pas !

    3
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 22:36

    Superbe !

    dommage que les douces odeurs ne passent pas par le net !!! 

    Bon séjour

    Amitiés

    2
    Titou
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 18:03
    Et c'était vraiment le bon moment. C'est un régal pour les yeux et les narines. Et oui il ne faut pas être allergique, notre fils n'y tiendrait pas longtemps. Merci pour ces magnifiques photos qui nous rappellent de merveilleux souvenirs. Bon week-end. Gros bisous et amitiés des Flandres
    1
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 13:23

    Il ne faut pas être allergique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :