• Oser........

     

    Il faut oser, changer, quand on n'est pas bien dans ses baskets, là où on vit.....sarcasticerf

    ça prendra du temps, mais ça va le faire !!

    A suivre.......clown

    En attendant ;  petit séjour dans une région de montagne, à découvrir....yes

    à partir de dimanche, je vous en dirai davantage, bientôt.

     ( avant Barcarès si tout va bien ! )

    *

    @mitiés.

    « Encore une semaine à Chanaz.....@ bientôt..... »

  • Commentaires

    14
    H-IL
    Samedi 29 Août 2020 à 07:42

    BonDim et gros bisous à vous deux

    13
    Vendredi 28 Août 2020 à 14:00

    Tu sais bien "Miss Cordée" que je te souhaite le meilleur.
    Un petit séjour hors ton chez-toi va te faire du bien j'en suis certaine.
    Une grosse bise

    12
    Vendredi 28 Août 2020 à 08:40

    coucou..et  oui le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre ou l'on est heureux....j'espère rien de grave...je ne suis pas bien non plus dans mes baskets  (santé de mon homme)..j'attends avec impatience ce soir pour savoir.....et je croise les doigts...bises YVETTE

    11
    Vendredi 28 Août 2020 à 07:36

    Bon nous allons quitter l'éventail pour le parapluie; je viens de voir que nous serons en vigilance orange ☁️☔  dés  la fin de soirée ,   tout  le weekend sera  mouillé !!!!!!  j'espère que cela ne fera pas trop de dégâts. Pas très contente ; je devais avoir  ce matin les ouvriers pour me monter mes nouveaux radiateurs électriques c'est reporté à la semaine prochaine , cela change mes plans. 

     

    bonne journée   bises à vous deux

    10
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:42
    Pour Catalane On espère......
    On va suivre les événements de près.
    Grosses bises.
    9
    danae
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:31

    Tes mots m'inquiètent un peu ! Oui il faut oser changer ce qui ne va pas, c'est bien ce que j'ai fait et maintenant je me trouve bien. Bises

      • Jeudi 27 Août 2020 à 10:39
        Tkt pas.....
        Je vais sans doute changer de lieu de vie....Mais pour le reste....rien ne change....
        Grosses bises et amitiés depuis Chazey.
    8
    Jeudi 27 Août 2020 à 08:38

    Si tu n'es pas au mieux dans tes baskets, change de chaussures et prends de grosses chaussures de montagne et ton sac à dos.

      • Jeudi 27 Août 2020 à 10:40
        J'y songe...hihi
        Grosses bises et amitiés.
    7
    Titou
    Mercredi 26 Août 2020 à 22:13
    Prendre le meilleur quand il arrive, on apprend à faire, parfois on n'a pas le choix, on ne peut pas avoir le plus.
    Tu me comprends Clarisse.
    Bientôt la montagne, d'autres Alpes...
    Bonne soirée à tous les deux. Bisous et amitiés du Nord qui a bien soufflé.
      • Jeudi 27 Août 2020 à 10:41
        Il faut forcer les choses parfois.....
        Grosses bises à tous les deux
    6
    Musica71
    Mercredi 26 Août 2020 à 17:02
    Enfin tu as pris la bonne décision ! Nous sommes très heureux pour ça. On espère que cela prendra le moins de temps possible.
    En attendant bon séjour en montagne, ne m'oubliez pas dans votre sac à dos !
    Gros bisous à vous deux
      • Jeudi 27 Août 2020 à 10:41
        Moi aussi....Nous aussi.
        Grosses bises à tous les deux.
    5
    Mercredi 26 Août 2020 à 16:54

    J'attends donc la suite ... et j'espère que vous viendrez au Barcarès !!! Moi je serai en terre Catalane dès ce Samedi, et je languis vous ne pouvez pas savoir !!! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :