• On continue les balades autorisées......En route vers La Femma ( Vanoise ) en 2016

    On continue les balades autorisées......En route vers La Femma ' Vanoise/Hte maurienne )

     

    Les aiguilles de Lanserlia...à plus de 2800m.

    Autre rando, autre niveau !!smile

     

    On continue les balades autorisées......En route vers La Femma ' Vanoise/Hte maurienne )

     

    Ma fille aînée dans son élément....yessmile 

     

    On continue les balades autorisées......En route vers La Femma ' Vanoise/Hte maurienne )

     

    Pascale et Claude. 

    Quelques jours de vacances en notre compagnie, c'était en 2016.clown

     

    On continue les balades autorisées......En route vers La Femma ' Vanoise/Hte maurienne )

     

    hi ! hi ! ça aide pour avancer.....mdr 

     

    On continue les balades autorisées......En route vers La Femma ' Vanoise/Hte maurienne )

     

    Au bout de deux bonnes heures de marche, on aperçoit au loin de refuge de la Femma... 

     

    On continue les balades autorisées......En route vers La Femma ' Vanoise/Hte maurienne )

     

     Depuis la terrasse...à 2352 m

     

    On continue les balades autorisées......En route vers La Femma ' Vanoise/Hte maurienne )

     

    Chalets d'alpage, sur le chemin du retour !!

    *

    J'essaie de garder le moral, les photos de montagne, ça aide !

    N'est-ce-pas ma grande fille ???smileyes

    On n'est pas malades,   on ne doit pas se plaindre !!

    *

    Bon courage à tous, où que vous viviez !clown

    .

    Amitiés.

     

    On continue les balades autorisées......En route vers La Femma ( Vanoise ) en 2016

     

    Petit ajout !! mdr ! 

    Explication : depuis le parking de Bellecombe, sur les hauteurs de Termignon, 

    on doit prendre une navette, qui nous rapproche du départ de la rando vers La Femma !

    Il reste  2h15 de marche pour y accéder...

    Et penser au retour, pour la navette.....idem : 2h15

    Pas d'ombre.....au mois d'août !

    *

    Au retour :  on doit reprendre la navette, et être à l'heure....sinon, c'est galère !frown

    Faudrait rejoindre le parking à pied, en montée....oups !!frown

    Nous étions un peu en avance, les places sont limitées !

    Une chaleur torride...

    Voilà le résultat !!!yesclown

    *

    On se marre toujours en regardant cette photo......clownmoney

     

     

    « C'est permis, en rêve, de sortir de la maison !!! Suivez-moi !!Evasion à Antraigues/Volane...en Ardèche en septembre 2017 »

  • Commentaires

    27
    H-IL
    Samedi 28 Mars 2020 à 07:24

    Comme quoi les chiens font pas des chats

    Gros bisous les amis

      • Samedi 28 Mars 2020 à 07:31

           Ben tu vois, cela se confirme, et cela continue encore dans la génération qui suit....

           La relève a 8 ans !!

           Grosses bises amis du Valais, et prenez soin de vous !!!yes

         

    26
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:16

    Merçi pour la balade..c'était sympa..j'ai bien aimé..amicalement..YVETTE

      • Samedi 28 Mars 2020 à 07:30

           Sans doute que oui, tu aimerais.....

           Bisous mes amis des POsmile

    25
    Musica 71
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:06
    Super la photo collector ! !!!Hihihihi hihihihi !
      • Vendredi 27 Mars 2020 à 15:08

         Oh que oui.....le ridicule ne tue pas !!!smileclownmoney

    24
    Vendredi 27 Mars 2020 à 13:04

    Géniale la première photoo.

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 15:09

          C'est aussi une rando magnifique....que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire...

          Pas au sommet, mais au pied, vers les lacs...

          Bonne fin de journée.

    23
    Twiggy
    Vendredi 27 Mars 2020 à 12:27

    Quelle belle balade virtuelle ! Heureusement que nous avons des photos pour nous permettre de nous évader et se remémorer les bons moments en famille. Même si je n'ai pas à me plaindre puisque je suis à la campagne où la nature se transforme de jour en jour et où le soleil est au rendez-vous actuellement, je dois dire qu'on se lasse plus vite d'un paysage de plaine que d'un paysage de montagne. Néanmoins, il faut garder le moral en se disant que certaines personnes sont confinées dans des appartements en ville avec des enfants et d'autres qui se battent contre la maladie.

    Allez courage et prenez bien soin de vous.

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 15:02

           C'est tout à fait vrai ! voir la nature s'éveiller....c'est de la chance, un privilège...

           Alors, je suis contente quand cela permet de changer d'air....virtuellement.

           Bonne fin de journée .

           Bises amicales amis des Hauts de France.smile

          

    22
    Musica 71
    Vendredi 27 Mars 2020 à 12:24
    Coucou, c'est génial ! ! ! Magnifiques photos, et évidemment, j'espère que nous y retournerons bientôt. ...c'était vraiment un moment magique, et la Femma, trop bien !
    Merci pour ces articles.
    Gros mimis à vous deux
      • Musica 71
        Vendredi 27 Mars 2020 à 14:03
        Hihihihi ! Pour la photo collector, tu peux, c'est trop marrant, et en ce moment, une bonne partie de rigolade ne ferait pas de mal
      • Vendredi 27 Mars 2020 à 12:50

         Tu remarqueras...que je n'ai pas osé mettre

        une certaine photo ...collector....MDR

        Quel beau souvenir...

        Gros gros gros bisous.

    21
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:57
    PPRene

    magnifiques  photos d'un tres joli coin de montagne , je connais un peu la Vanoise, mais pas cet endroit precis...bravo le  couple sympa ! les aiguilles, e t les jolies fleurs ! (les tartes aux myrtilles aussi!) portez vous bien, bises  

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 14:53

          La Vanoise est étendue : côté Tarentaise et côté Maurienne ! Bien différents !

          Je préfère la Maurienne, plus * authentique* à mon goût.

          Pour les tartes aux myrtilles...je vois qu'il y a des amateurs !smile

          Bises ami René.

    20
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:56

    Bonjour 

    Une page qui fait du bien,à la campagne je n'ai pas à me plaindre,je pense à ceux qui sont en ville dans un appart avec des enfants ... Bonne fin de semaine à tous les deux  amitiés 

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 14:51

          C'est sûr que ce serait mal venu de se plaindre...erf

          Bonne fin de semaine !

          Bises amicales dans ta belle Normandie.smile

           

    19
    marizou
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:23

    Il ne faut pas se laisser abattre, c'est sûr !

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 14:49

          En aucun cas !!!smile

          Je n'ai plus votre lien pour votre blog....erf

    18
    danae
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:09

    Miam les bonnes tartes aux myrtilles, de les imaginer me donnerait des ailes !!! Gros bisous

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 14:48

          J'en connais quelques uns que cela fait aussi avancer plus vite....hi ! hi !

          Grosses bises amie de Bretagne smile

    17
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:19

    Kikou Clarisse

    C'est scandaleux de nous montrer des coins où nous ne pouvons nous rendre, ça nous fout le bourdon !

    Bises

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 09:30

          Au contraire....smileyes  mdr

          Pour ce qui me concerne en tous cas, ça me donne le moral, dans l'espoir d'y retourner bientôt !!clownmoney

          Tu imagines quand nous pourrons ressortir ??yes ça va être la fête !

          Bises depuis le Bugey

    16
    cat670
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:04

    Ces photos nous iadent à garder le moral, donc un grand merci!

    Surtout prenez bien soin de vous.

    Bisous

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 09:32

            Tant mieux, on fait du mieux possible.....

            Tant que la maladie ne nous atteint pas, ne pas trop se plaindre....smile

            Bon nombre de gens sont dans la peine....

            Grosses bises amicales.

    15
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:00

    Et oui, faut garder le moral !!! Surtout ne pas craquer ... Moi aussi je vais marcher un peu tous les jours mais je dois me contenter d'arpenter les chemins de vignes du village ! Je préfère c'est sur ma Camargue, mais bon, j'ai pas le droit d'y aller. Allez, bisous les amis (et très belles les photos avec ta grande fille !!!).

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 09:34

             Merci ma belle ! Ma fille adore cet endroit....yes

             Tu as ton petit coin de jardin, tu peux un peu sortir dans Générac, il faut s'en contenter....

             En attendant des jours meilleurs...smile

             Grosses bises et amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :