• Non ! pas le bord de mer.....mais Genève...hier.



    SL374621


    SL374622


    SL374637


    SL374626


    Une petite infidélité  à mes montagnes.....

    J'ai passé la journée d'hier, à Genève,

    Avec ma Fille Musica, et de la famille.

    En attendant sa venue en Hte-Savoie, vendredi.
    Belle ville...mais trop agitée pour moi,
    je retourne sur mes sentiers...

    « 2 heures séparent ces photos.....Un chemin...une trace...l'inconnu....l'espoir. »

  • Commentaires

    22
    Sandisa
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:04
    Oui mais c'est quand même bien beau là-bas !!! la mer non plus , ce n'est pas mal pour marcher ... mais au printemps seulement , parce que l'été tu crèves de chaleur ... et  d'envahisseurs ! bonne journée amie ... très très remplie pour moi en ce moment ! bises à toi
    21
    yvette
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:04
    yvette
    coucou super tu as vu Musica? moi JE VAIS DELAISSER MON BLOG POUR LES SENTIERS ..JE NE VEUX PAS QUEMANDER LES COMS..la vie virtuelle me déçoit..je pense ne pas etre faite pour ça...je te souahite une bonne journée dans ta jolie montagne    amitiés pas virtuelle mais sinçère.....YVETTE
    20
    becacine54
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:04
    becacine54
    Dejà une "odeur" de vacances, tous ceux bateaux, mais bon, ça ne m'attire tout de même pas beaucoup... je prefère admirer ces beaux oiseaux, bien au calme au fil de l'eau. Bonne journée. Gros bisous.
    19
    Mercredi 10 Février 2010 à 09:37
    cricket1513
    de bien belles photos !!
    18
    Mardi 9 Février 2010 à 23:08
    dacaio
    hihihi en ouvrant ton blog ... j'y ai presque crû !!! la mer .. je me disais ... pas possible !! mais ce sont de très belles images de genève ... il u a longtemps que je n'y suis allée ... une idée !!! bisous à toi et musica
    17
    Mardi 9 Février 2010 à 20:24
    baïne
    bonsoir  tu as pris le bateau photographié les mouettes tu as raison un jour il faudra que je teste la montagne !!! bonne soirée bisous
    16
    Mardi 9 Février 2010 à 19:07
    christine( Marmotte
    Nos messages se sont croisés, nous esprèrons que tu auras des nouvelles rassurantes ce soir, Pascale et Claude restent peut être à Genève demain.....Nous pensons bien à eux, tu nous donneras le nouvelles Bon courage à tous Amitiés et Gros Bisous Christine et JC      
                                    
    15
    Mardi 9 Février 2010 à 18:51
    christine( Marmotte
    Coucou, Nous sommes de  retour de Versailles, il faisait froid mais ce n'était pas une  visite culturelle, mais démarches et quelques courses ....Nous avons eu de la neige et ce n'est pas impossible qu'il en tombe à nouveau cette nuit; Demain tu vas peut être obligé de descendre chercher Pascale et son mari, sur l'autoroute ils n'auront pas de soucis mais c'est pour remonter au plateau....Non dommage  je n'ai pas regardé la télé hier soir, je m'exerçais à faire des montages photos comme m'a montré Mélie....et puis je vais me remettre à peindre. Tu es peut être de retour de ta petite pause café?....Bonne Soirée Amitiés Bisous de nous deux Christine
    14
    Mardi 9 Février 2010 à 18:35
    sylviee
    nous passerons a coté tres tres bientot !! hate d arriver et de pouvoir enfin se detendre et se reposer et aussi retrouver la santé ! je pense a toi
    13
    Mardi 9 Février 2010 à 16:22
    si on choisie beien son endroit et son epoque on peu faire des rando sympas sur le litoral il y aps si longtemps je vous ai presenter la cote ligure
    12
    Mardi 9 Février 2010 à 16:09
    nenette206
    genéve est une trés belle ville que j'aime beaucoup
    bonne fin de journée
    bises
    janine
    11
    Mardi 9 Février 2010 à 15:34
    L'abondance en savoi
    coucou et oui mais ça fait pas de mal de faire un petit tour en ville!!!saint genix est sous la neige et moi sous les bagages!!mdr!!!tu vois si je t'envoie des photos du lac D'Aix les bains,à part le jet d'eau!!elles sont les mêmes!!!!bonne journée bisous
    10
    Mardi 9 Février 2010 à 10:15
    baroud27
    bonjour belles photos du leman ça change du manteau blanc ce matin quelques flocons voltigent bonne journée bises
    9
    Mardi 9 Février 2010 à 09:14
    christine( Marmotte
    Bonjour notre Amie, Je ne t'aurais pas cru si tu m'avais dit que c'était au bord de mer....la 3ème photo révèle la ville.... sourire....J'aime beaucoup les bords  Léman et puis ....les sommets ne sont pas loin.....Ce sera difficile de t'emmener en Bretagne......rire.... mais tu sais il existe bien le massif armoricain... Tu vois j'ai du sang montagnard dans le veines..rire.... Il neige dans le 78...Nous devons aller à Versailles cet AM..J'espère que la neige va se calmer car ici c'est plat....la circulation devient rapidement difficile. Bonne journée Amitiés de nous deux Bisous Christine et JC
                                        
    8
    Mardi 9 Février 2010 à 08:40
    CORSOBLANC
    De bien jolies photos .... un autre charme .... Contente de savoir Pascale bien arrivée .... J'ai terminé de faire la nounou pour chien ... Aujourd'hui je vais aller voir le médecin car j'ai une douleur pas possible à la main droite ... Bisous ... Bonne journée ....
    7
    Mardi 9 Février 2010 à 08:22
    montcalm
    Merci mon Amie pour cet extrait ...
    tu as de bonnes lectures !
    et si tu le dit , alors j'en suis encore plus convaincu
    Amitié
    6
    Mardi 9 Février 2010 à 07:58
    bonjour cordée.Genéve est une ville très vivante.Comme toi,nous préférons le calme.Bonne journée et bises amicales de notre part.Bonjour à musica
    5
    Mardi 9 Février 2010 à 07:42
    mony77
    regarde bien autour de toi, il y a des pics, bon d'accord ce sont les mâts des bateaux mais avec un peu d'imagination !!!!! NON !!!! dis voir t'as pas oublier de passer à la banque pour me ramener un souvenir !!! un petit bout de papier un peu comme celui-ci ...

    gros bisous  et bonne journée à tous
    4
    Dan
    Mardi 9 Février 2010 à 07:21
    Bonjour, ah oui ça change de la montagne sauvage..et l'agitation urbaine n'est pas mon fort non plus, je prefère et de loin la campagne plus ou moins sauvage..
    Bonne journée, bien amicalement @+
    3
    Mardi 9 Février 2010 à 07:17
    Tifrère
    Bouh,
    Excusez les fautes sur mon blog, mais j'ai dormi 4 heures en 2 fois.Voilà c'est corrigé!
    2
    Mardi 9 Février 2010 à 06:56
    montcalm
    Bonjour Amie ,
    " ya quand même pas le feu au lac "!
    tu n'est qu'à un jet de tes montagnes
    mais comme je te comprends ...
    Le bord de mer c'est bien aussi
    mais à " altitude zéro " il manque quelque chose !
    Bonne journée à toi
    Amitié
    1
    Mardi 9 Février 2010 à 06:01
    Tifrère
    Coucou ,
    Va falloir que tu essaies une fois les sentiers en bord de mer, une vraie.
    Dopage à l'iode, les embruns en guise de brumisateur, le vent qui te masse les joues. t'en fais pas, quand l'enfort à fournir est conséquent, y'a déjà beaucoup moins de monde et tu ressentirais bien ton agoraphobie!!
    Glop!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :