• Mon petit bar préféré....

     

    Original n'est-ce-pas !

     j'aime cette photo  ! 

    Elle date de l'année 2000, les bons vieux *trappeurs* étaient encore en service....

     j'ai de si précieux souvenirs....s'ils pouvaient parler...

    ***

    Soyez certains que c'est le meilleur des bars que je connaisse...

         ***

          à demain...

     

    Numériser0001

    « Le bonheur d'un toutou à la montagne....Blog en pause ce Week-end... »

  • Commentaires

    14
    Mr Jack
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:40

    Cela résume bien nos randos : une bonne marche avec , au bout , un bon

    petit verre de porto (ou autre) . La récompense en quelque sorte !

    En tous les cas , c'est bien agréable

    La neige arrive , je vais pouvoir étrenner mes raquettes ! YES !!!

    BISOUS BISOUS

    13
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 09:42
    Daniel Hèm

    Une très bonne idée !
    C'est ce peut-être qu'on appelle "la grolle" ? (je sais que non).
    De mon côté, lorsque j'étais militaire, j'ai bu du café dans une chaussure (de quelqu'un) qu'on se passait à plusieurs : un goût inoubliable... que j'ai oublié

    12
    Samedi 3 Décembre 2011 à 20:53
    baïne

    coucou vous deux

    original mais tellement vrai j'adore bisous

    11
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:52
    ulysse

    je suis aussi un fan de ce genre de bars !

    10
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:27
    chantal

    J'aime ces vieilles grolles... bisous et bon samedi.

    9
    Samedi 3 Décembre 2011 à 07:33
    juju **

    Très très originale cette photo ! j'aime !!! merci pour ton humour ! bisous !

    8
    Samedi 3 Décembre 2011 à 06:11
    TELOS

    je te ressens. tchin!

    7
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:42
    montcalm

    Tu as toujours cette paire de chaussures ?

    car cela ne se jette pas ; elles t'ont amenées dans des endroits si magiques !

    ( c'est une question que je pose souvent aux montagnards )

    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:37
    musica18/Pascale

    Coucou!

    Je confirme, c'est le meilleur "bar"!!

    Bonne soirée ma tite maman!

    Gros gros bisous

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:29
    Christine7478

    Et le petit Tyrolien il ne devait pas être très loin...rire.

    Dur, dur d'accèder aux blogs aujourd'hui.....

    Bonne soirée Amitiés et Bisous de nous deux Christine

    4
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 18:12
    Laure

    Au moins celui là il est convivial

    Bonne soirée Clarisse

    3
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:34
    Monelle

    Je n'en doute pas une seconde !!!

    Douce soirée - gros bisous plein d'amitié

    2
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:30
    jean-pierre

    bonjour Clarisse , c'est l'inverse de mettre les pirds dans le plat ! peu importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse ( des cîmes ) bon séjour a Lyon avec de gros bisous 

    1
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:17

    Bonne idée pour avoir un verre stable en rando

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :