• Mes photos préférées...N°1

     

    SL374374.JPG  

    SL374377.JPG  

     

    Photos prises en Janvier 2010, au cours d'une sortie raquettes entre Amis.

    Le village d'alpages des Ayères d'en Haut, disparaissait sous l'épaisse couche de neige....

    La brume nous enveloppait par moment d'un voile fugitif...

    laissant apparaître les Fiz (photo n°1)

    et la chaîne du Mont-Blanc (photo n°2)

    magnifique !

    ***

    @ demain pour d'autres photos....

    « * Joly-ment* rosé.....Mes Photos préférées..N°2 »

  • Commentaires

    19
    Mr Jack
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:39

    Après le "rouge et le noir" de Stendhal , voila le "blanc et le noir" de Clarisse

    Tes photos auraient pu servir de décor dans "The artist".  

    Elles sont belles , bien sûr , comme d'hab. !!! 

    Avec toute la neige qui tombe , tu auras bien l'occasion d'en faire d'autres !!!

    BISOUS BISOUS

     

    18
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 09:09
    Daniel Hèm

    Une "rétro" qui tombe à pic en cette saison, et tu as raison de les aimer : ces photos sont magnifiques !

    Bonne journée floconneuse...

    17
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 17:54
    mony77

    Dis !! tu me prendras une photo du Yéti !! siteplé !!! avec toute cette neige, il doit bien se cacher quelque part non ??? à moins qu'il ne passe trop vite  Fiizzzzzzzzz..... Gros bisous.

    16
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 17:53
    abondance en savoir

    coucou et oui c'est magique bisous

    15
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:17
    montcalm

    dans le Sud on est un peu plus lent !

    pourvu que le jardin soit à la hauteur ...

    14
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:59
    juju **

    C'est vraiment beau ! merci pour ces belles photos ! bisous !

    13
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 12:43
    chantal

    Pour moi, ce sera la deuxième, elle est superbe !

    En effet, encore une belle journée de convivialité hier avec les randonneurs. Je préfère nettement aussi être moins nombreux sur les chemins mais que je suis bien obligée de faire abstraction de ça car, seule, je ne m'amuse pas.

    Bisous et bonne journée, on se tient au chaud ici.

    12
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 12:19
    musica18/Pascale

    Coucou!

    Alors moi, j'adore la 2ème!!!

    ici, ça commence à se calmer!!! qulle nuit angoissante, et quelle matinée aussi!! ça fait peur!!

    le voisin a sa clôture complétment arrachée!! et maintenant on voit tout le bazar qu'il y a chez lui!!! ou là là c'est vraiment "cracra"!!!

    gros bisous à vous deux et bonne journée et bon week-end malgré la niege!! mais elle est là alors tant mieux!

    11
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 12:14
    coccinelle23

    bonjour Clarisse tu as vraiment un don pour prendre de belles photos mais ton environnement se prête bien aussi..c'est magnifique et si différent d'içi...hier en ESpagne les gens aux terrasses étaient nombreux....je t'embrasse mille bisous d'amitié YVETTE

    10
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 12:13
    coccinelle23

    bonjour Clarisse tu as vraiment un don pour prendre de belles photos mais ton environnement se prête bien aussi..c'est magnifique et si différent d'içi...hier en ESpagne les gens aux terrasses étaient nombreux....je t'embrasse mille bisous d'amitié YVETTE

    9
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:53
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . la gadoue avec la fonte de la neige c'est un horreur . il vaut mieux le froid . alors patauge bien ma belle ! nous ici c'est du vent pour le moment . bonne journée avec de gros bisous 

    8
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:45
    Gitantroubadour

    Les deux sont magnifiques, c'est la récompense des efforts fournis pour arriver là-haut.

    Mets nous encore de belles photos pour nous faire rêver.....................

    Bonne journée Clarisse, Bisous !!!!

    7
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:35
    FéeLaure ♥

    Je vais me repéter... mais c'est tout simplement magique j'adore la 2e

    Belle journée Clarisse

    Bisous

    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:44
    Christine7478

    Coucou, Superbe  bientôt des balades à refaire mais prudence avec les risques d'avalanches; Bonne route à Mr Jack; Bonne journée Amitiés et Bisous de nous deux Christine

    5
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:26
    Monelle

    Deux jolies photos mais la N°1 mérite un trophée... qu'elle est belle !!

    Bonne journée - bisous

                           x_3bd8ab41

    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 07:30
    Marizou

    Ma préférence va à la seconde.

    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 07:28
    montcalm

    La saison du " blanc " a bien commencé ;

    la saison du vent aussi !


    * je vois que les raquettes sont de sortie ...

     

    MA GNI FI QUE !

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 06:39
    TELOS

    je te comprends. des merveilles.;la première d'un graphisme épuré sublime.

    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 01:08
    Gisèle Seyller

    je n'ai qu'un mot qui me vient "grandioseé quel plaisir pour les yeux un tel spectacle ... comme si on y était, merci Clarisse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :