• Merci pour vos amicales visites....

     

     

    P1020992.JPG

     

    Non loin de Chanaz...

    Un endroit que j'aime bien..

    pour vous !

    Dommage qu'il ne soit pas accessible sur ses berges, 

    sauf à porter  des cuissardes de pêcheur...


    P1020991.JPG  

     

    Je suis de retour chez moi pour une bonne dizaine de jours.

    Avec dimanche...le baptême de mon petit fils Baptiste !

    ***

    Merci pour tous vos messages.

    J'espère que nous aurons bientôt internet à Chanaz.....fin juin ????

    ***

    @ demain !


    « Je reviens bientôt....(Article programmé)Sur les hauts de Chanaz, seule, de bon matin ! »

  • Commentaires

    15
    Sandisa
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:31

    Non, non , je ne suis pas morte !!! seulement si occupée que je ne peux plus tout mener comme je le veux ... mais je ne t'oublie pas et me régale de tes photos ... Bises amie

    14
    Mr Jack
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:31

    Le nénuphar est-il né quelque part (comme dit Maxime le Forestier, ou

    le fox terrier dixit Renaud) ?

    Je peux te preter mes cuissardes pour aller au bord de cet étang, mais

    tu risques de flotter dedans

    Ceci dit, aux marais de Lavours des nénuphars il y en a, mais dans la 

    partie en cours de réaménagement

    BISOUS BISOUS

     

     

    13
    Jeudi 7 Juin 2012 à 08:43
    chantal

    Bon retour chez toi et sur la toile.

    Très belle endroit. Et tu n'en as pas de cuissardes ??? dommage pour nous, on n'aura pas de photos...

    Bisous et bon jeudi.

    12
    Mercredi 6 Juin 2012 à 22:19
    Yoyotte

    Très bel endroit et de belles photos.

    Si tu veux je te prête les cuissardes de Fanfan, mais elles seront peut-être un peu grosses !!!

    Tiens j'ai vu que Mr Jack parlait de Renaud. Il aime ? (car il parle de le fox terrier !). Car, moi j'adore. Vous avez d'ailleurs dû le voir dans mes gros albums de scrap.

    Bisous et bon baptème pour dimanche.

    Yoyotte (et Fanfan)

    11
    Mercredi 6 Juin 2012 à 20:37
    musica18/Pascale

    coucou!

    ça a l'air très sympa comme petit endroit....et ...à l'nenvers aussi!!

    hihihihi!

    c'est beau!!

    bisous ma mounette!

    et ...viens voir, ya mon ami qui est là!!!

    10
    Mercredi 6 Juin 2012 à 20:08
    baïne

    coucou vous deux

    je comprends que tu aimes l'endroit est sympa  tu sembles très prise en ce moment mais que du bonheur à ce que je vois (sourire) Bonne soirée Bisous

    9
    Mercredi 6 Juin 2012 à 19:42
    coccinelle 23

    coucou mon amie..je venais voir si tu étais revenue...et oui

    ..super..joli coin..bon retour chez toi... bonne soirée et douce nuit a toi...bises chaleureuses du sud YVETTE

    8
    Mercredi 6 Juin 2012 à 19:13
    baroud27

    bonsoir passage rapide pour te souhaiter une bonne soirée bises

    7
    Mercredi 6 Juin 2012 à 17:35
    Zette73

    bonjour

    je me joins a tout le monde pour ,que le baptême soit un jour heureux pour tout le monde,on dit  qu'   après les enfants sont sage !!

    bonne semaine gros bisous

    6
    Mercredi 6 Juin 2012 à 17:17
    H-IL

    Chanaz, c'est pas l'bout du monde tonnerre

    Bon baptême au baptistère Batiste

    Bisous et bonne cérémonie

    5
    Mercredi 6 Juin 2012 à 15:25
    nicole !

    Mais tu vas bien c'est le principal et passe un bon baptême de ce petit fils ! des bisous !

    4
    Mercredi 6 Juin 2012 à 14:56
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . content de retrouver . comme j'ai des cuissardes , je peux venir ! bonne journée et gros bisous 

    3
    Mercredi 6 Juin 2012 à 14:53
    Christine7478

    Je vien de lire ton commentaire Bisous

    2
    Mercredi 6 Juin 2012 à 14:51
    Christine7478

    Coucouc Tu n'as pas mis les cuissardes.... rire,moi je n'en met pas pour mettre les pieds dans le lac.....Bon retour au plateau ,  j e sui bien occupée le jour J approche. Bonne journée à vous deux?  Amitiés Bisous Christine et JC

     

    1
    Mercredi 6 Juin 2012 à 13:54
    Monelle

    Coucou ! je ois que tu as (ou bous avez) retrouver vos chères montagnes !

    pu habiller ton gentil dragon !!

    Bonne journée - plein de gros bisous

    x_3c56d849

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :