• Merci à nos amis * Les Jojos* de partager leurs photos...

     

    En séjour à Passy, nos amis ont la gentillesse de partager quelques photos...

    Sortie vers les Ayères d'en Haut...smile

     

     

    Isolation * nature *

    *

    Amitiés et merci !!yes

    « Dernière petite balade avant le retour à Lyon...Partage de nos amis * les Jojos* depuis les Contamines... »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:00

    Il y a la neige en belle quantité et c'est magique

    12
    Mardi 29 Janvier 2019 à 22:13

    C'est magnifique Clarisse ! Mais lorsqu'on est de passage car pour le quotidien c'est une autre histoire … Gros bisous et à bientôt si mes idées redeviennent aussi claires que la neige.

    11
    Mardi 29 Janvier 2019 à 11:12

    Passy pas si blanc quend j'y suis allée !!!

    Je pense que pour le plaisir sans péle ce doit être superbe

    Belle journée

    Bisous mouillés aujourd'hui quand hier c'était bleu ciel

    10
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:50

    bel enneigement à Passy, magnifiques les photos, je connais mais seulement l'été ! j'avais des cousins à st Gervais, et mon fils habite Megève, mais je n'y vais que l'été !!! bonne journée et grosses bises 

    9
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:06

    Ah je vois que tu mets aussi ton " paradis blanc " ; c'est bô !

    Oui beaucoup de neige aux Pyrénées , c'est mon nouvel pan qui va se régaler 

    Bonne semaine à toi 

    Amitié

    8
    Mardi 29 Janvier 2019 à 06:46

    Superbes ces photos ! La première est impressionnante, quelle épaisseur de neige ... J'ai eu mes amis de l'Ariège au téléphone hier, et il parait qu'à Bonac, notre havre de paix, il y a près d'un mètre de neige ! Dingue. Allez, bisous, bisous.

    7
    Twiggy
    Lundi 28 Janvier 2019 à 20:08

    Bonsoir Clarisse,

    Belle épaisseur de neige qui apporte beaucoup de beauté au paysage. Evidemment, sur les photos, c'est toujours beau mais quand il faut vivre au quotidien dans de telles conditions, c'est beaucoup moins attirant. Nous, nous l'apprécions car nous ne la subissons que très rarement d'ailleurs, il n'y a plus aucune trace de celle qui est tombée la semaine dernière en revanche, la pluie et le vent sont de retour.

    Bises amicales.

    6
    Lundi 28 Janvier 2019 à 17:05

    Ce bel édredon de neige sur les toits est si beau. Moi aussi même de loin j'apprécie ces magnifiques photos. Bises

    5
    Titou
    Lundi 28 Janvier 2019 à 12:24
    Magnifique, merci de partager. C'est sûr qu'y vivre et devoir déblayer la neige tous les jours avant de sortir ou de travailler, c'est plutôt dur, dur!
    Mais quel beau paysage.
    Bonne journée à tous les deux. Bisous et amitiés du Nord.
      • Lundi 28 Janvier 2019 à 16:35

            C'est vrai...c'est beau quand on est en vacances....yes

            Quand le poids des ans se fait sentir davantage, la neige est plus lourde !! mdr !!

            Aux Contas....oups !! ça rigole pas !

            Grosses bises et amitiés à tous les deux.

    4
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:51

    BONJOUR

    Des paysages que j'aime ..... maintenant bien assise dans mon fauteuil 

    pelleter la neige je connais ,j'ai dut en faire de trop !

    bonne journée bisous

    3
    cat670
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:13

    Quelle coïncidence: j'ai presque la même en fond d'écran en ce moment ! Elle date de l'année dernière.

    Un de mes endroits préférés.

    Bonne journée

    Bises amicales 

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 10:43

           J'ai habité jusqu'en juillet 2017 à Passy...

           Inutile de te dire que je connais chaque détour des chemins et sentiers....yes

           En toute saison, c'est magnifique !

           Mais en hiver...cela devenait une grosse contrainte...

           Le déblaiement de la neige...parfois 50 cms tous les jours..dur dur !!erf

           Quand on veut y aller, c'est pour le plaisir, ce n'est pas loin.

           Bises amicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :