• Matin d'hiver....

     

    P1000964.JPG

     

     

    Ciel de neige sur la montagne au petit matin !

    Le Mont Maudit embrasé.

     

    *

    @ demain.

    « Un peu de nostalgie.....Le Père Noël s'était perdu..... »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 23:33
    grace

    Bonsoir amie Clarisse des neiges ...

    merci beaucoup pour ton gentil mot,

    tu sais , je déprime, je fais tout pour ma mère et mon père, et ma mère ne comprend pas tout ça, mes parents sont très égoïtes et il trouve que c'est normal et que c'est une obligation que je m'occupe d'eux, ils sont encore dans leur ancien monde !!!!! ils ne se préoccuppe pas de moi et que je sois éloignée de mon mari et mes enfants .... je ne peux pas dialoguer avec eux !!!! sinon je suis méchante ...... j'en peux plus ...... je voudrais qu'ils viennent chez moi en France ..... mais je me bats contre un mur !!!!!!

    j'espère ne pas rentrée dans une dépression ... je pleurs tous les jours .....

    je comprends le problème de santé de ma mère, je sais que c'est très dur pour elle, mais pour moi aussi ......

    Merci de tes belles photos de la montagne enneigée.......

    mes amitiés

    Grace

    6
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:37
    musica18/Pascale

    super joliiiiiiiiii bisous bisous à vous deux!

    5
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 19:10
    baïne

    coucou vous deux

    c'est magnifique Bravo je vois que dame nature aime s'amuser avec les sommets

    Bonne soirée Bisous

    4
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 18:33
    Monelle

    Très belle ta photo - bonne soirée - bisous

    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:54
    Gisèle Seyller

    Y a-t-i une raison  pour un tel nom ? "le mont maudit"

    En tout cas, très jolie photo, que de beaux panoramas tu dois avoir !

    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:49
    coccinelle23

    bonsoir Clarisse la neige chez toi, cile bleu et beau soleil içi et pourtant on habite le même pays...lol..passe une bonne soirée amitiés du sud YVETTE

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:59
    nenette206

    tu as photographié un superbe paysage
    j'aime bien ton nouveau fond de blog
    bonne soirée grosses bises et amitié
    janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :