• Ma Saint-Valentin.....

     

    Bonne journée à tous.

    @mitiés.

     

    « Brève accalmie...Quelque part sur les hauteurs de Plaine-Joux... »

  • Commentaires

    21
    molucelle
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:06

    bouquet avec de beaux "tokyo" qui annoncent le printemps

     

      • molucelle
        Mercredi 17 Février 2016 à 11:55

        je suis tjs attirée par ces fleurs lors de ma participation aux concours d'art floral !

        ce Plateau d'Assy c'est toute une histoire quand même ..

      • Mercredi 17 Février 2016 à 11:21

         @ Molucelle, 

          J'aime bien les *tokyo*, ils tiennent longtemps !smile

          Mais..le printemps est encore loin pour nous...

    20
    Mardi 16 Février 2016 à 22:03

    Coucou Cordée

    J'ai une amie blogueuse qui a été éducatrice au Fayet au début des années 1970. Elle souhaiterais retrouver des personnes ayant fréquenté l'établissement à cette époque, je te donne l'adresse de son blog au cas où.........

    http://www.actu-monyclaire.com/le-fayet-74-souvenirs-d-une-%C3%A9ducatrice/

    Merci pour elle, bonne soirée, Bises !!!!

      • Mardi 16 Février 2016 à 22:12

        Merci Sieur Gitan pour m'avoir présentée ici ^^

        Et Bonjour Cordée... Oui, j'aimerais bien, si cela est possible, papoter un peu ... Sur mon site, il y a un lien pour discuter via ma messagerie

        Merci et à tout bientôt, j'espère

        Belle soirée

    19
    Mardi 16 Février 2016 à 19:19

    BONJOUR 

    C'est bien d'avoir un petit homme qui pense a toi  ....profite en un max 

    bonne soirée bisous

    18
    Mardi 16 Février 2016 à 18:33

    Un bien joli bouquet. Chapeau monsieur Jack !

     

    17
    CAPUCINE 66
    Mardi 16 Février 2016 à 17:46

    bonsoir les amis..de retour de la région centre..toujours gentil Jack ..pas a ma plaindre non plus mais là mon Valentin est couché et bien fatigué....bises je viendrais demain voir tes articles publiés ces derniers jours....bises a vous deux YVETTE

    16
    Mardi 16 Février 2016 à 16:29

    Un bien joli bouquet et un joli coeur.

    Mr Jack t'a gâtée.

    Bisous les amis savoyards et bonne soirée à vous 2.

    Yoyotte et Fanfan du 70

    15
    Mardi 16 Février 2016 à 13:30

    Coucou Clarisse,

    Les fleurs restent le symbole de l'amour et de la passion parfumée d'un coeur.

    Elles sont blanches comme la neige de tes sommets et elles sont très belles.

    Belle journée à toi avec plein de soleil dans la tête et d'amour dans le coeur.

    Bisous Clarisse

    14
    Twiggy
    Mardi 16 Février 2016 à 11:03

    Bonjour Clarisse,

    Mr Jack t'a laissé seule dimanche mais il s'est bien rattrapé en t'offrant ce magnifique bouquet. En ces temps moroses, les fleurs apportent un peu de gaieté.

    Le temps sec est de retour sur le Pas-de-Calais. Certes la température est basse mais il fait un soleil radieux et il n'y a pas un souffle de vent. C'est bien agréable.

    Bonne journée.

      • Mardi 16 Février 2016 à 11:50

        @ Twiggy, 

         Que veux-tu...le foot, c'est sacré...smile

          Je ne peux pas lutter...MDR !

          Mais bon, on se rattrapera.

          Il ne neige pas, un peu de soleil....

          Bises et amitiés de Haute-Savoie.

    13
    Mardi 16 Février 2016 à 09:24

    beau bouquet,j'ai été au resto et le menu était superbe

    12
    Mardi 16 Février 2016 à 08:42

    Même un joli bouquet ne remplace pas la présence, mais finalement tu as eu les deux, un chaque jour, donc deux jours de bonheur !!! Gros bisous,  que ce bonheur perdure  et je n'en doute pas un seul instant. 

    11
    Mardi 16 Février 2016 à 08:14

    Quel dommage que les fleuristes ne voient ces messieurs que ce jour la , la femme mérite des fleurs tous les jours .Mais c'est parlé pour ne rien dire !!c'est un fait est voila   hihihihihi fleuriste 20 ans j'en aurai des anecdotes pour la st Valentin à raconter  ,

    Mais toute femme reste émue devant un homme et un bouquet de fleurs même en 2016   ça marche encore !!!!!

    ah le soleil est levé  et le ciel bleu  c'est malin hihihihi

    10
    Mardi 16 Février 2016 à 07:56

    Tu as été chouchouté pour la St Valentin . Très joli ce bouquet 

    Bonne journée ... Patricia

    9
    Mardi 16 Février 2016 à 07:48

    Blancs 5 Rouges 2

    On dirait un match de foute

    Gros bisous les amis et belle journée

    8
    Mardi 16 Février 2016 à 07:12

    Magnifique ton bouquet, il ne s'est moqué de toi ton Valentin !!! J'avoue que cette fête m'énerve un peu, car c'est tous les jours qu'il faut être attentionné et aimant !!! Mais bon, c'est commercial ... Ah, au fait, te l'ai-je dit ???? Nous allons aller en cure au Boulou, en Mai ou Juin, du moins de l'espère. C'est pour Guy que je fais ça, à cause de ses problèmes d'artères et miracle il a été d'accord ! Du coup je me suis inscrite moi aussi (hi hi hi ... pour perdre quelques kilos), mais je sais que s'il avait fait la cure seul, il ne l'aurait pas faite ! On a eu l'accord de la sécu. Ce sera peut être l'occasion de se voir, si vous êtes là-bas à ce moment là ! Allez, bisous les amis.

    7
    Mardi 16 Février 2016 à 07:05

    Il est très beau ton bouquet de Saint Valentin. Un geste qui fait chaud au coeur/

    De notre côté nous n'avons jamais fêté ce Saint ....

    Je te souhaite une très belle journée. Je t'embrasse

    6
    Titou
    Mardi 16 Février 2016 à 01:57

    Magnifique bouquet. Bonne fête à tous les deux. 

    Il neige toujours ? Pour nous ça devrait être un beau soleil de printemps mais froid, comme on aime. On le partage s'il arrive.  

    Bonne journée à tous les deux. Bisous du Nord

      • Mardi 16 Février 2016 à 07:23

         @ Titou, 

          Non, plus de neige, le soleil est annoncé...mais le froid aussi.

          En fin de semaine normalement, cela se gâte à nouveau.

          J'ai passé la St Valentin toute seule ( foot à Lyon oblige ) mais j'ai eu une belle attention florale....yes

          Mais...c'est pas la St Valentin tous les jours si on veut ???yes

          Bonne journée mes amis, 

          Grosses bises et amitiés depuis Passy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :