• Ma journée d'hier....

    bapteme--1-.jpg

     

     

    Je m'appelle Baptiste !

    Et hier, c'était le jour de mon Baptême .

    Quelle belle journée !

    Belle cérémonie, toute la famille était là !

    Mon Papa Sébastien,  avait mis une belle chemise et une cravate!

    Ma Maman Stéphanie était jolie avec ses cheveux courts...

    **

    Ma Mamie Clarisse et mon Papy de coeur, Mr Jack, étaient très beaux eux aussi.

    et même que ma Tata Musica avait fait le déplacement, avec Tonton Claude.

     

    **

    Ensuite, tout le monde est allé au restaurant à Domancy.

    Comme c'était bon à ce qu'ils ont dit.

    Mon Papa, Papy Jack, mon parrain Gilles, et Tonton Claude en ont bien profité...

    oui oui oui !!!

    **

    Mais ma Mamie avait mal aux dents...quel dommage !

    Elle est allée chez le dentiste ce matin  : abcès qu'il lui a dit...pauvre Mamie !

    **

    Moi, j'ai été très sage, 

    je suis obligé d'être sage, je suis entouré de tant d'amour...

    **

        Ma Mamie reviendra demain !



    « Le Fer à Cheval...Panoramas.Dur dur la montagne..... »

  • Commentaires

    9
    Mr Jack
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:31

    Hips ! il y a le champagne qui ressort 

    Aujourd'hui C'est "les dents de la mère"

    De quoi rendre jaloux ton petit fils qui met ses dent (c'est de son âge)

    Cela me fait penser à Henry Salvador et son fameux "blues du dentiste"

    ......Ce matin là, tsoin tsoin, en me réveillant, tsoin tsoin, j'avais bien

    mal aux dents, oh la la .....!!!

    BISOUS BISOUS

    8
    Mardi 12 Juin 2012 à 08:55
    coccinelle 23

    coucou comme c'est beau ce que tu as écrit...ce petit Baptiste t'accompagnera bientôt dans tes randos...attendons encore un peu  ...BISOUS YVETTE

    7
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:15
    Jonquille

    Dis donc, ta Mamie elle n'a pas de chance. J'espère que tu n'as pas pleuré quand on t'a mouillé. Bisous pour toi etta famille, courage pour ta Mamie

    6
    Lundi 11 Juin 2012 à 14:25
    Yoyotte

    Merci petit Baptiste pour nous raconter ta journée d'hier.

    Et Mamie j'espère que le dentiste l'a soulagée. C'est balot ça d'avoir mal aux dents un si beau jour.

    Bisous à tous

    Yoyotte et Fanfan

    5
    Lundi 11 Juin 2012 à 14:22
    musica18/Pascale

    super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    quell beau week-end nous avons passé!!

    bon courage ma tite maman avec ce problème dentaire!!!!

    gros gros mimis et à demain

    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 13:56
    H-IL

    T'es certaine d'être allée chez le Dr ès Crocs ?

    Ou bien tu as perturbé la circulation à la Douane de Bardonex ?


    Bisous etz bon dégonflage de l'abcès.

    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 13:43
    Grace

    Coucou amie Clarisse des neiges !!!!

    Super et pleins de bisous a ce beau bébé ....beaucoup de d'amolur et de bonheur a vous tous

    Mince pour les dents de mamie, !!!!

    comme c'est drôle, moi aussi j'ai un abcès et très mal aux dents ... je prends des antibiotiques depuis 4 jours , mias j'ai toujours mal....

    Bon rétablissement a toi ...

    bisous d'amitiés

    Grace

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 13:31
    Monelle

    Merci Baptiste pour ce gentil reportage sur ton baptème ! J'espère que le dentiste aura soulagé ta Mamie !

    Je te fais de gros bisous que tu partageras... je compte sur toi !

     

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 13:31
    Christine7478

    Pauvre Mamie elle n'a as de chance ,  avoir  un abcès au dent et ne pas pouvoir profiter du bon menu,  Bon courage. Amitiés et Gros Bisous Christine et JC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :