• Ma fierté...

    Ma fierté...

     

     Baptiste, mon petit-fils..

     

    Ma fierté...

     

     6 ans 1/2 bientôt.

     

    Ma fierté...

     

    Je suis très fière de lui !!

    Et je remercie mon fils et Stéphanie, qui lui font aimer la rando !

    C'est comme un cadeau pour moi !!

     

    Ma fierté...

     

     Au bord du Lac Bénit, sur les hauteurs de Mont Saxonnex.

     

    Ma fierté...

     

    Réconfort qui semble bien apprécié....smile

     

    Ma fierté...

     

    Magnifique petit lac, au pied du Bargy.

    J'aime cet endroit.

    *

    Merci encore Stéph et Seb pour ces photos, et votre implication auprès de mon petit-fils...yes

    Je suis fière de vous aussi !!yes

     ( Rando du 8 mai 2018 )

    « Un peu de mon cadre de vie....Une semaine en Ecosse..... »

  • Commentaires

    16
    Samedi 12 Mai 2018 à 22:00

    Belles photos Clarisse et ton petit-fils est adorable ; comme toi il aime la montagne : c'est super, elle est tellement belle et nous apprends tant. J'espère que tu vas mieux mon amie et je t'envoie de gros bisous de la Bourgogne.

    15
    Samedi 12 Mai 2018 à 14:56

    Bonjour "Miss Clarisse"

    Un petit randonneur en herbe .... et comme je comprends ta fierté !

    Le temps passe si vite ! J'ai vu ce petit garçon tout bébé dans une poussette ....

    Bisous

    14
    Samedi 12 Mai 2018 à 07:08

    BONJOUR  CLARISSE  , ☀°°°✿

    ✿°°°☀Comment va tu???? ☀

    ✿ Le Petit train du Bonheur ☀

    ✿ Devant chez toi, arrive à l' Heure ☀

    ✿ Dans ses wagons, il y a tout plein ☀

    ✿ De tendres et douces pensées ☀

    ✿ Qui en silence, chez toi, vont entrer ☀

    ✿ Pour tout doucement te souhaiter......☀

    ✿ Une bonne journée, bises à vous deux  .☀

    13
    Vendredi 11 Mai 2018 à 09:52

    COUCOU ..Batiste est bien parti pour marcher dans les pas de sa mamie..je comprends ta fierté..... bonne journée bisous des PO YVETTE

    12
    2cv54
    Jeudi 10 Mai 2018 à 19:39

    Ce petit randonneur mérite d'être au rang d'honneur, bisous.

     

    11
    Jeudi 10 Mai 2018 à 19:04

    Tu a bien raison d’être fière  de tes enfants et petits enfants

    il faut en profiter un max ,et c'est chouette de pouvoir faire des balade avec eux

    passe une bonne fin de semaine bisous

    10
    danae
    Jeudi 10 Mai 2018 à 14:27

    Je comprends que tu sois heureuse de ta descendance Clarisse !

    9
    cat670
    Jeudi 10 Mai 2018 à 11:25

    Quel mignon petit randonneur dans un cadre magnifique! Félicitations! (aux parents aussi)

    Bonne journée

    Bises

    8
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:56

    Et oui, nos petits enfants nous étonnent parfois et pas toujours là où on s'attendrait

    7
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:15

    Quoi de plus normal que d'être fière de nos petits  tu as raison , de plus qu'il a déjà de qui tenir hihihihi cela fera partie de ses bons souvenirs  d'enfance  , les photos sont superbes  !!   bonne journée  à vous deux  bisous doux 

    6
    Jeudi 10 Mai 2018 à 07:55

    Dans le fond t'es fière de tout l'monde

    Belles photos

    Gros bisous à vous deux

    5
    Jeudi 10 Mai 2018 à 07:48

    superbe endroit et bravo un randonneur en herbe qui deviendra grand, tres mignon ce garçon, moi j'ai quatre petit fils, l'ainé a 35 ans, le plus jeune 22 et un arriere petit fils de trois ans !! autre génération, chere amie, mais on est tres fiers de nos petits fils, je te comprends, bonne journée et grosses bises  

    4
    gaby
    Jeudi 10 Mai 2018 à 07:24

    Tu me rappelles ainsi tant de bons moments avec les miens !!! merci amie

     

    3
    Titou
    Jeudi 10 Mai 2018 à 06:10
    Il est super ce petit bonhomme, ça me rappelle les miens au même âge, je trouve que c'est une bonne façon de découvrir ces paysages magnifiques, d'apprendre l'effort pour atteindre un but. Les parents ont d'autant plus de mérite maintenant à l'heure des tablettes et autres. Félicitations à eux, ça lui fera de beaux souvenirs.
    Après à l'âge adulte il leur faut juste trouver une " moitié" qui aime ça aussi. Nous c'est un sur deux, et tu le sais ;).
    Bonne journée à tous les deux. Bisous et amitiés du Nord.
    Oups, j'ai été bavarde, un peu nostalgique je crois....
    2
    Jeudi 10 Mai 2018 à 05:55

    Baptiste (le même prénom que mon petit neveu !) est mignon tout plein, et ... il a la rando dans les gênes ! Normal, avec une Cordée pour grand-mère !!! Bises.

    1
    Jeudi 10 Mai 2018 à 00:54

         Un paysage à couper le souffle et un petit bonhomme déjà bien investi dans les randos!

    Bisous

    sabine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :