• Lumière d'automne...

     

     

    Je suis un peu à court de photos....

     

    Lumière d'automne...

     

     

    Celles-ci datent de Novembre 2012...

    ***

    Amitiés à tous.

    « Au lever du jour....c'est *Joly-ment* beau...Lumière d'automne N°2 »

  • Commentaires

    18
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:56

    Tiens en voilà une idée qu'elle est bonne !!!

    Je vais remettre tout le temps des vieilles photos...je n'aurai plus besoin d'aller à la chasse...MDR !!clown

    Cela me priverait trop....yes

    Attention à ne pas glisser sur les feuilles mortes, c'est dangereux !

    Bonne soirée, bisous bisous.

    17
    Heram 88
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:22

    Moi aussi je déteste la chasse. Quant à tes photos  elles sont juste un peu anachroniques... tous les ans, à la même époque l'automne revient et comme son spectacle de strip tease est toujours le même, sans changer les photos tu pourrais changer l'année... et on n'y verrait que du feu ! Mes grands marronniers sont a peu près dans le même état (photo du haut)  Le seul inconvénient c'est que les feuilles qui tombent sur le trottoir côté rue, avec l'humidité on se croirait sur une patinoire... Bonne soirée et gros bisous à vous deux. 

    16
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:19

    Bonjour clarisse
    c'est avec un grand plaisir que je les regarde
    Pour ne pas changer il pleut ,et la pluie est annoncée chez-moi pour tout le week-end
    je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et à lundi
    bisous et amitié

    15
    Samedi 15 Novembre 2014 à 15:01

    toujours un grand plaisir de contempler cette beauté ... merci

    14
    Samedi 15 Novembre 2014 à 11:06

    bonjour ,pour quel qu'un qui manque de photos  !tu en a trouvés 2 bien belles

    je suis dans la panade ...j'ai changer d' ordi ! il me faut tout remettre en route ...je ferais venir le dépanneur pour tout se que je ne sais pas faire (sa me gonfle )

    bonne fin de semaine gros bisous

     

    13
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:46

    @2cv54

    Pas beaucoup de risque que j'aille à la chasse, ni à courre, ni autrement....mad

    Je déteste ça !

    Juste la chasse aux photos...

    En plus, c'est dangereux pour les randonneurs...erf

    Les feuilles en 2014, en sont à peu près au même point...qu'en 2012.smile

    Bisous bisous et bonne journée.

    12
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:10

    A court de photos, j'en doute mais à court d'idée pour choisir là oui !!!

    Celles de ce matin sont bien belles !

    Bon week-end à rester sous la couette vu le temps ! Gros, gros.....

                  

    11
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:10

    L'éclairage de la 1re photo est du plus bel effet ; bravo !

    dans cette nature dénudée mais flamboyante , la montagne discrète , se laisse apercevoir presque timidement .

    Cette photo pour moi est l'antithèse de la seconde .

    Bon WE

    Amitié

    10
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:04

    les couleurs sont très belle*

    bisous et bonne journée

    9
    CAPUCINE 66
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:28

    coucou les amis. .c'est  toujours un réel plaisir de passer le matin sur ton blog, je suis sûre d'y trouver de belles photos et pas grave s elles ne sont pas récentes  ..j'entame  ce matin ma dernière semaine , je finis vendredi prochain...passez une bonne journée...bises amicales YVETTE

    8
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:26

    Tu es peut être à court de photos, mais tu en as quand même quelques unes de magnifiques en réserve ! Moi en ce moment, je suis plutôt atteinte de flegme ! Car j'ai des tonnes de photos en attente, et comme mes articles me prennent quand même du temps, et bien ... tu vois un peu la suite. Mais ... ça viendra ! Bisous pluvieux du Gard (mais pas de trombes d'eau quand même !)

    7
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:22

    Bonjour belle Clarisse, peu importe des photos de maintenant ou de quelques années, l'important est que tu nous éblouisses avec par leur beauté et là tu fais fort. Hier j'aurais bien aimé aller m'asseoir sur ton banc car nous avons eu un temps affreux, impossible de sortir !

    Gros bisous aux savoyards réunis

    6
    Samedi 15 Novembre 2014 à 07:51

    Bonjour Clarisse, wink2

    Elles sont bien jolies tes photos. 

    Ce n'est pas aujourd'hui que tu vas pouvoir en faire avec toute l'eau qui tombe. Mais si cette eau est de la neige sur les cimes, tu vas nous faire de superbes clichés une fois le soleil revenu yes

    Bises bien grisounettes et pluvieuses ici (je pars faire des courses alimentaires .... il faut bien)

    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 07:11
    H-IL

    Avec la montagne d'image que ton ordinateur doit receler....

    Gros bisous les cent quarante-sept

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 07:01

    Coucou ,alors là là!!! c'est magnifique!! il faisait meilleur qu'aujourd'hui!!

    Et puis tes petits gugusses , j'adoooooore!!!en haut et en bas à gauche!! coolcool

    Hier soir, temps exécrable pour rentrer de Saône-et-Loire!!

    Gros bisous et bonne journée à vous deux smile

    3
    2cv54
    Samedi 15 Novembre 2014 à 06:58

    Ce qui est étonnant sur la 1ère photo, c'est que depuis novembre 2012 toutes les feuilles ne soient pas encore tombées! Si tu es  à court, tu peux aller à la chasse à cheval. bisous.

    2
    Françoise Bonnel
    Samedi 15 Novembre 2014 à 06:10

    elles sont superbes et cela me fait du bien et me donnent envie de sortir

    merci et bon week

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 05:54

    il n'y a pas que toi , pas facile de faire des photos par ce temps et surtout pas motivant .

    celles ci sont bien de saison .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :