• Les jours passent, la vie continue, mais rien ne s'oublie.....

    Les jours passent, mais rien ne s'oublie..... 

     

    (  Fleur de frangipanier.  Photo faite chez Any....)

    Amitiés. 

     

    « Castelnou : suite et fin.Balade reposante, en sous-bois...près de chez moi, hier. »

  • Commentaires

    15
    Mardi 1er Novembre 2016 à 20:02

    on ne peut pas oublier les bons moments passés avec nos proches disparus

    14
    Mardi 1er Novembre 2016 à 19:26

    bonne soirée ma belle amie...je ne connais pas ces fleurs....c'est joli...quelle belle balade on a fait aujourd'hui et encore une nouvelle rando...c'était super...bonne soirée...bises amicales YVETTE

    13
    Musica 71
    Mardi 1er Novembre 2016 à 19:17
    Il ne faut pas oublier. ...
    Gros mimis ma mounette et bonne soirée.
      • Mardi 1er Novembre 2016 à 20:17

         Même si la vie a pris une autre direction, bien sûr que rien n'est oublié....

         Même si ce n'est pas le sujet de conversation de chaque instant, 

         Le souvenir est gravé à jamais.

         Bisous ma grande fille. Tm

    12
    Mardi 1er Novembre 2016 à 16:48

    Je comprends tes mots.
    J'espère que votre journée à été douce à tous les deux. Gros bisousss

    11
    Twiggy
    Mardi 1er Novembre 2016 à 10:57

    Même si l'on n'oublie ni les êtres, ni les événements, la vie se poursuit et il faut continuer pour ceux qui restent. Les souvenirs s'estompent mais il suffit d'un détail pour qu'ils surgissent de notre mémoire.

    Je m'intéresse à la botanique et pourtant je ne connaissais pas le frangipanier. Voici encore une chose que j'apprends grâce à toi. Les jolies fleurs de cet arbuste sont originales dans leur forme.

    Bises amicales.

    10
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:58

    Vivre c'est combattre ! Avançons : le passé a fuit, l'avenir ne nous appartient pas mais le présent est à nous. Non, on ne peut oublier mais vivons au présent au rythme de mille petits bonheurs qui se trouvent souvent près de nous.

    Gros bisous d'Auxerre, Clarisse et amitiés à Mr Jack 

    9
    cat670
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:36

    Heureusement en effet qu'il y a des personnes qui aident à avancer.
    Bises d'Alsace

    8
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:34

    Coucou

    Le coeur n'oublie pas mais la raison nous demande d'avancer et... On avance avec tous ceux que nous aimons et qui nous aiment, ils sont à nos côtés comme nous sommes aussi à côté d'eux... la vie est échange, en tout... Bisous

    Merci pour tous tes partages, l'article précédent est mag nifique, on a envie d'aller errer dans ce petit village...

    7
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:43

    Oublier, c'est parfois impossible ...

    6
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:18

    Je croyais que ça existait qu'en pâtisserie

    Gros bisous les z'amis

    5
    Mardi 1er Novembre 2016 à 07:19
     Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos cœurs sont fleuris. » BONNE JOURNÉE  MA JARDINIÈRE   BISOUS 

    4
    Mardi 1er Novembre 2016 à 06:41

    on range mais tout est là au fond de nous et presque malgré nous à date fixe le corps se souvient. je t'embrasse

    3
    Titou
    Mardi 1er Novembre 2016 à 01:49

    Rien ne s'oublie pas plus aujourd'hui, qu'hier ou demain, on avance. 

    Bonne journée à tous les deux à Passy ou Chanaz. Bisous et amitiés du Nord.

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 07:21

         Il nous faut bien avancer...

         Il est des personnes qui nous aident à la faire....smile

         Sachons les reconnaître.

         Bisous et amitiés depuis Passy pour moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :