• Les Ilettes Sallanches : suite...

    Les Ilettes Sallanches suite...

     

     Seuls, quelques pêcheurs au bord du lac, réservé pour eux... 

     

    Les Ilettes Sallanches suite...

     

    Nuances de vert....

     

    Les Ilettes Sallanches suite...

     

    De bon matin, on peu aisément se promener dans le calme...

     

    Les Ilettes Sallanches suite...

     

     Le bleu du ciel est plus intense,  quand il se reflète dans l'eau.... 

    J'aime ces moments de sérénité...

    *

    Bon dimanche et @mitiés.

    Je vous dis @ demain : on profite que Mr Jack soit là, pour sortir un peu....yes

    *

     

    « Les Ilettes à Sallanches, sous un beau soleil matinal...Sixt-Fer-à-Cheval.... »

  • Commentaires

    16
    Mardi 10 Mai 2016 à 09:58

    Bonjour Clarysee,

    Comme c'est joli ! je ne connaissais pas cet endroit. Pourtant je suis déjà allée à Sallanches sarcastic

    Comment y accède t'on ?

    Bonne journée, bises

    15
    Dimanche 8 Mai 2016 à 17:57

    De belles photos pour le plaisir du dimanche

    Je viens de la côte et c'était aussi du bonheur

    Bisous vous 2

    14
    Dimanche 8 Mai 2016 à 17:15

    Salut Clarisse

    Voilà une jolie « promenade » et comme tu me l'as écrit pas besoin de dénivelé himalayen pour se faire plaisir.

    Bises 

    13
    Dimanche 8 Mai 2016 à 11:33

    C'est de toute beauté. Je n'ai aucune préférence dans tes photos ... elles sont super belles.
    Bon dimanche à vous deux. Bises

    12
    Dimanche 8 Mai 2016 à 11:21
    Profitez bien avec M. Jack de ce décor de rêve si magnifiquement photographié !
    11
    CAPUCINE 66
    Dimanche 8 Mai 2016 à 11:14

    bonjour les amis et oui toujours de belles photos chez vous,  ces nuances de verts  sont magnifiques...aujourd'hui nous ne sortons pas, il pleut.....donc ce sera lecture cet après midi....scrabble avec Jacky mais une partie ou deux, il n'aime pas jouer trop longtemps...avec Béa on fait parfois 5 parties....bises YVETTE

    10
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:41

    Bonjour Clarisse,

    Il fait un temps superbe chez toi, les photos sont magnifiques, j'adore les reflets qui ne devraient pas laisser indifférents les amateurs de peinture.

    Je pense que mon poilu aimerait beaucoup se balader  dans ce genre d'endroit, un régal avec ce calme.

    Bonnes balades  avec Mr Jack, profitez en bien.

    Pluie sur le Barcares ce matin mais ça devrait s'éclaircir  dans plus très longtemps.

    Je t'embrasse, bon dimanche à vous deux.

    9
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:06

    Quelle belle palette de verts et de bleus. J'adore. Oui profite de ton homme pour vous promener . Gros bisous Clarisse

    8
    Dimanche 8 Mai 2016 à 07:49

    Bonjour, magnifiques photos très reposantes ! Hier soir je me suis remise à mon blog  (hors ligne) et je pense continuer ce soir pour pouvoir publier la suite sur Saints !!!

    Agréable journée en bonne compagnie et amitiés de Maryse

    7
    Dimanche 8 Mai 2016 à 07:32

    Guy est pêcheur, je ne sais pas si je te l'avais dit. Je trouve que c'est un "sport" très reposant !!! Je l'accompagne souvent, et c'est un vrai plaisir pour moi de me balader pendant qu'il taquine la truite !!! Nous avons nous aussi quelques petits coins sympas où nous aimons nous ressourcer ! Tes photos ... magnifiques comme toujours. Bon dimanche avec Mr Jack. Moi, je vais me pomponner et nous irons nous balader à Aigues-Mortes, puis resto ! Bisous les amis.

    6
    Dimanche 8 Mai 2016 à 07:19

    le vert est dans l'eau, le ciel l'a rejoint, c'est bonheur. bise

    5
    Dimanche 8 Mai 2016 à 07:10
    Pastellle

    Décidément magnifique, j'adore. 

    4
    Dimanche 8 Mai 2016 à 06:50

    C'est vrai que ça manque de musique :-)

    Gros bisous les amis alpins

    3
    2cv54
    Dimanche 8 Mai 2016 à 06:48

    Comme disent les artistes-peintres: "un vert ça, 3 verts bonjour les Degas" Bisous

    2
    Dimanche 8 Mai 2016 à 06:47

    On deviendrai  pêcheur  juste pour le site !!!! Vu Yvette sur le marché hier , puisque malgré tout il faisait doux et la pluie n'est pas venue   ,  il y avait du monde ,  par contre ce matin je n'ose pas lever la tête vu la couleur des nuages hihihihi  J'ai Jallen depuis 18h  hier et jusqu'à lundi soir  , pas de sortie  ..........   si le temps est moche !!!  bises  ma belle 

    1
    Titou
    Dimanche 8 Mai 2016 à 06:28

    Comme je te comprends, c'est le meilleur moment de la journée, et dans un cadre pareil ça remonte le moral. 

    Bon dimanche à tous les deux. Profitez du beau temps. Bisous et amitiés du Nord. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :