• Les enfants en balade 3 : Le col du Mont-Cenis.

    Les enfants en balade 3 : Le col du Mont-Cenis.

     

    Les enfants en balade 3 : Le col du Mont-Cenis.

     

    Les enfants en balade 3 : Le col du Mont-Cenis.

     

     Les prairies sont encore bien fleuries...à 2000 m d'altitude.

     

    Les enfants en balade 3 : Le col du Mont-Cenis.

     

    La chapelle au col du Mt Cenis.

     

    Les enfants en balade 3 : Le col du Mont-Cenis.

     

    Petite tarte aux myrtilles et café, on ne peut pas s'en priver !!yes

    *

    Leur séjour se passe très bien !

    *

    Amitiés.

    « Les enfants en balade : 2 L'EcotLes enfants en balade 4 : Vers Sollières ( Chemin du petit bonheur.) »

  • Commentaires

    8
    Musica
    Samedi 13 Juillet à 12:41
    Superbes paysages là haut, on redécouvre une nouvelle fois, et c'est tjs aussi beau. Pas trop de monde encore mais à partir du 14 juillet, c'est autre chose... Bisous à tous les deux
      • Samedi 13 Juillet à 14:29
        Chaque petit coin de Hte Maurienne ravive de précieux souvenirs pour moi... Contente que vous aimiez... Gros gros bisous à tous les deux Tm
    7
    Samedi 13 Juillet à 10:36

    Et moi qui attend les possibles personnes qui doivent venir chez moi pour le vide-cabinet que j'ai organisé. Je préfèrerais être en escapade dans de beaux panoramas comme ceux-là.

      • Samedi 13 Juillet à 14:24
        Je n'en doute pas... Bon courage. J'espère que ça sera positif. Bonne fin de journée. Amicalement.
    6
    Samedi 13 Juillet à 08:43

    Kikou Clarisse

    Tes enfants découvrent (ou redécouvrent ? ) un panorama superbe ! Pour moi, balade prévue au fort de la Turra demain matin et seconde escapade dans la vallée d'Avérole lundi. 

    Poignée de main à Mr Jack et bises montagnardes à toi

      • Samedi 13 Juillet à 13:35
        Ils re-découvrent... Tu as un programme bien intéressant.... Profites-en bien. Bises amicales et reste prudent.
    5
    Titou
    Samedi 13 Juillet à 05:43
    Toujours aussi beau... Le Jardin alpin est intéressant à parcourir avec toujours une belle vue. La chapelle est originale dans son architecture, mais simple. Merci pour le partage, bonne continuation à Pascale et Claude. Gros bisous des Flandres où on attend du meilleur temps...
      • Samedi 13 Juillet à 14:26
        On ne se lasse pas de cette belle région. J'y vais depuis plus de 20 ans... Bonne soirée. Bisous et amitiés à tous les deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :