• Les bras m'en tombent....

     

     

    P1010606.JPG

     

    Je vous prie de me croire....

    Les décorations de Noël, boules et autres guirlandes,

    ce n'était rien à côté de toute cette neige que je dois supporter...

    Je suis fatigué.....   les bras m'en tombent...

     

    Mais bon ! il paraît que c'est joli....  

    et Dame Cordée peut faire de belles photos...pour vous  !  

     

    ***

     

    @ demain !

    « L'autre face.....Blog en pause....... »

  • Commentaires

    22
    Titou
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:37
    Titou

    Pas étonnant qu'en été il baisse les bras, le pauvre!!!!!

    A Cassel, pas de neige, mais très froid sans parler du froid ressenti!!

    (..et des gens sont dehors comme ce sapin...!!)

    Bonne journée

    Cordialement  

    Titou

    21
    Mr Jack
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:37

    Mon beau sapin, roi des forêts......!

    C'est super beau, mais chez toi des sapins chargés de neige, il y en a partout

    Moi j'aimerai bien voir des lilas  chargés de neige.

    Ca changerait un peu!  Bientôt, peut-être !!! 

    BISOUS BISOUS

    20
    Vendredi 3 Février 2012 à 23:37
    dacaio

    merci pour ton com, ma copine ... je t'imagine bien dans ta deuch .... hihihihih si tu retrouves une photo, envoie moi la !!

    moi, la deuch me servait à descendre au bord de la mer .. A cette époque, on se garait encore sur la plage et on sortait la guitare pour brâmer "les portes du pénitencier" ... hihihihi tu as raison, nostalgie d'une jeunesse enfuie

    ... mais je crois que tu en as gardé une, ma chère Cordée car tu as des rêves plein la tête et toujours le même regard ébloui sur tes montagnes ... moi aussi, je pense avoir aussi gardé cette faculté précieuse et rare ... 

    bon week-end sur Lyon et .... reste ZEN !!! promis ???

    bisousssssssssssssss

    tiens, voici mon avatar ce soir en provence .... transformée en pôle !!! quel vent !!

    19
    Vendredi 3 Février 2012 à 22:44
    dacaio

    hihihihi vraiment jolie cette photo .. on a l'impression qu'un gros ours polaire est venu se coucher sur ce sapin .... tu vois bien les pattes ???? MDR LOL

    bonne soirée ma grande - le vent souffle d'enfer sur la provence et le ressenti ce soir est de -10° ..... je vais enfiler tous mes pulls les uns sur les autres !!! hihihihi

    bisous

    18
    Vendredi 3 Février 2012 à 21:58

    Coucou,

    Hé coco des Alpes, un peu de courage, fais honneur à ton espèce. Parole de Vosgien!

    Remarques, tu peux éventuellement secouer une branche au passage de Cordée...Hihihi..

    Bisous

    17
    Vendredi 3 Février 2012 à 20:45
    FéeLaure ♥

    Mais oui c'est trop trop beau, bon ok c'est super froid aussi !!!

    Bon week end

    16
    Vendredi 3 Février 2012 à 20:24
    Marizou

    Ils sont presque trop gros pour lui ces manchons blancs !

    15
    Vendredi 3 Février 2012 à 20:21
    baïne

    coucou Clarisse

    les miens aussi je les cachent sous des épaisseurs de pull...(rire) demain je reste au lit et je dévore le restant des crêpes  si tu prends la route il prévoit de la neige pour nous peut être dimanche mais je ne suis pas préssée de la voir arriver elle est si belle chez toi (sourire) passe un bon week end Bisous

    14
    Vendredi 3 Février 2012 à 18:41
    B...coccinelle23

    BONSOIR CLARISSE...UN BEAU SAPIN BIEN CHARGE....TOUTE CETTE NEIGE ME FAIT REVER....je et souhaite une très bonne soirée et une douce nuit ton amie YVETTE

    13
    Vendredi 3 Février 2012 à 16:16
    Jacqueline

    Moi toujours vert

    Léger au printemps

    Quand d'autres s'enbourgeonnent

    Aérien l'été quand d'autres transpirent

    Vert à l'automne quand d'autres flamboient

    Et là blanc harassé quand d'autres filent sur les pistes

    Et vous me trouvé beau !!!

    Vous voulez dire la photo !!!

    Je n'ai même plus la force de vous serrer la pince.

    Bises ventées glacées amitié

    Jacqueline

    12
    Vendredi 3 Février 2012 à 15:55
    Gitantroubadour

    Je confirme, c'est très joli, merci Clarisse pour ces belles photos.

    Bonne soirée, Bisous !!!!

    11
    Vendredi 3 Février 2012 à 15:06
    Christine7478

    Coucou,Ils sont nombreux à baisser les bras face à moi.....rire., il neige  et il y y a un petit rayon de soleil, .... Il ne fait pas très chaud -13°C ce matin à l'abri sur le balcon . Je ne regrette pas de ne as avoir assisté à Kandahar.... trop froid  aux Houches. Bonne journée Amitiés et Bisous de nous deux Christine

     

     

     

    10
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:55
    chantal

    à moi aussi ! Soleil ici aujourd'hui, c'est super !

    Bonne journée et gros bisous non contagieux.

    9
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:47
    baroud27

    bonjour que de poids a supporter ... une consolation je suis a la une chez cordée ce matin   bon vendredi  bises

    8
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:06
    Monelle

    Beau sapin on te comprend mais Dame Cordée sait si bien te présenter alors, patience !!!

    Bonne journée - gros  bisous

                             Monelle

    7
    Vendredi 3 Février 2012 à 08:08

    bien charger ce sapin

    6
    Vendredi 3 Février 2012 à 07:57
    bellane

    oui c'est une magnifique photo,moi personnellent je préfère le sapin décoré de neige que de boules*

    5
    Vendredi 3 Février 2012 à 06:38
    musica18/Pascale

    Coucou, c'est beau!!

    au moins ça les protège du froid!!

    ici - 11°....mais j'ai entendu à la radio ce matin à 6h00, qu'il faisait - 17° en Meurthe-et-Moselle!!!

    bisous bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 3 Février 2012 à 05:07
    dominique bouvet

    Superbe.  Décidément, les épicéas sont bien adaptés à la neige.  ploient mais ne rompent point.. 

    3
    Vendredi 3 Février 2012 à 01:06
    nicole !

    Que de neige ! ici rien pour le moment ! tu me fais un petit colis, ce sapin plie sous son poids... çà l'allègera le pauvre ! oui bien sûr que c'est beau vue d'ici !!! bisous dans la nuit !

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 00:40
    Grace

    Bien vu pour ton commentaire !!!!

    le pauvre sapin qui croule sous le poid de la neige !!!! avec ce froid !!! il va s'enrhumer !!!

    Bonne nuit amie Clarisse des neiges .....

    bises d'amitiés

    ( pour répondre a ton message, c'est vrai que j'ai pas trop le moral en ce moment, mais il faut que ça passe ...)

    Grace

    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 00:07
    montcalm

    Bien reçu la neige, merci .

    le massif pyrénéen en est garni abondamment ; ça n'arrête plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :